12-Aug-13 09:15
[NEWS] Baup se réjouit de la victoire de l'OM
Baup se réjouit de la victoire de l'OM
Vainqueurs hier de Guingamp au Roudourou sur le score de 1 à 3, l'Olympique de Marseille a rassuré ses supporters qui s'inquiétaient des problèmes offensifs de la saison passée et des matchs amicaux d'avant-saison. Elie Baup s'est félicité de ce regain de créativité et d'enthousiasme qui a fallu à ses hommes cette large victoire. "C'est intéressant de bien commencer. Comme l'année dernière, on avait gagné à Reims. (...) La première période a été très bonne. On aurait presque pu mettre un 4ème ou un 5ème but."
Le coach marseillais tempère cependant son enthousiasme. "Il y a beaucoup de choses à corriger." On a notamment vu un Nicolas Nkoulou trop suffisant, un Souleymane Diawar...

Annonce
12-Aug-13 09:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Baup se réjouit de la victoire de l'OM
heureux de la victoire car après notre série de contre-performances lors des matchs de préparation, on ne savait pas vraiment ce que valait notre équipe.
par contre on peut regretter de ne pas avoir été plus " tueur ".
on leur donne un but cadeau et on peut en planter 2 de plus à l'aise.
on peut regretter aussi le " traitement de faveur spécial om " avec l'oubli d'enjimi sur la faute guigampaise sur gignac. c'est soit penalty soit CF mais le défenseur annihile bien une grosse occasion de but. je ne crois pas d'ailleurs qu'il ait oublié de siffler, je pense que vu l'ampleur du score à ce moment du match, il n'a pas osé l'aggraver avec un penalty + une expulsion.
ça a été bien mal arbitré globalement. il a beaucoup sifflé et mis beaucoup de cartons jaunes pour un match plutôt correct en terme d'engagement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Aug-13 11:24
- direct06
- Membre
-

C est cf et carton jaune pour le reste plutôt bien arbitré si on passe sur l avantage oublie d être laissé sur une attaque de gingamp et certains cartons jaunes un peu trop virés sortis
12-Aug-13 12:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

direct06 a écrit :
C est cf et carton jaune pour le reste plutôt bien arbitré si on passe sur l avantage oublie d être laissé sur une attaque de gingamp et certains cartons jaunes un peu trop virés sortis
tu considères donc qu'entrer dans les 16,50 m balle au pied en direction des cages avec le gardien comme seul adversaire n'est pas une occasion manifeste de but ?
ce n'est pas mon cas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Aug-13 14:33
- isaminho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
direct06 a écrit :
tu considères donc qu'entrer dans les 16,50 m balle au pied en direction des cages avec le gardien comme seul adversaire n'est pas une occasion manifeste de but ?
ce n'est pas mon cas.
enjimini a surtout considéré qu'il n'y avait pas faute, car gignac a mis du temps à tomber ce qui peut laisser penser qu'il a perdu l'équilibre. Il aurait du tomber de suite, ou ne pas tomber
bonne année!