12-Aug-13 11:42

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Courbis est inquiet pour Nkoulou

Courbis est inquiet pour Nkoulou
Pas vraiment en réussite lors de ses matchs amicaux, l'OM s'est rassuré, hier soir, face à Guingamp. Malgré tout, certains secteurs de jeu ont parru fébriles, et notamment la défense. Rolland Courbis a fait part de ses craintes sur les ondes de RMC Sport : "le manque de rigueur sur le plan défensif m'inquiète. Pour que l'OM confirme la saison passée, les points forts doivent être au niveau. Nkoulou est le patron de la défense. Ce soir, voire depuis quelques temps, il est passé totalement à côté. Il a besoin de se remobiliser et se reconcentrer." Il relativise aussi le succès obtenu face à un promu inexpérimenté : [i]"je tiens également à souligner la faiblesse de Guingamp, sans remett...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-13 11:51

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Courbis est inquiet pour Nkoulou

Il a raté un match quoi...qu'on a gagné.
Rien d'alarmant.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

12-Aug-13 11:57

09CISSE13
Membre

TheFlowerKing a écrit :

Il a raté un match quoi...qu'on a gagné.
Rien d'alarmant.

Je vais pas tenir je crois cette année...nos dirigeants on tenu bon, ils ne l'ont pas vendu tout comme pour Mandanda , un match et on le flingue, ca va être chaud cette année

Gignaker le Zlatan

12-Aug-13 12:17

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Courbis il est bien gentil mais faut pas exagérer non plus. Il a raté son match mais dire que ca fait quelques temps qu'il est à ce niveau faut pas abuser.

12-Aug-13 13:09

cricard51
Membre

Si on regarde les match de prepa il n a pas etait flamboyant nn plus.ca inquiete tjr car on la connu tellement bon ds presque tout c match que l on a pas l habitude de le voir comme ca.je pense qu il va vite se remettre en jambe car c est grand joueurs et que on a besoin de lui.pas d alarmement mais que ca dure pas.

12-Aug-13 13:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

TOUT joueur de haut niveau traverse une période de moins bien. Ça semble être le cas pour lui en ce moment sans être une catastrophe.
Du calme Rolland !
Il faut donc s'armer de patience et de confiance parce qu'il redeviendra ce qu'il est.

Dernière modification par Leffe du Nord (12-Aug-13 13:38)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-13 13:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Idem faut pas déconner...même Thigo Silva a fait des erreurs. Le flinguer pour un coup de moins bien est ridicule. Mais Courbis nous veut-il que du bien ? Pas si sûr...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Aug-13 14:13

$poke
Membre

Le jour ou on arretera de donner la parole à ce mafieux de Courbis...

12-Aug-13 14:40

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

TOUT joueur de haut niveau traverse une période de moins bien. Ça semble être le cas pour lui en ce moment sans être une catastrophe.
Du calme Rolland !
Il faut donc s'armer de patience et de confiance parce qu'il redeviendra ce qu'il est.

c'est vrai, mais nkoulou ne fait pas les choses à moitié, hier, il peut donner 3 buts:
le hors jeu ridiculement joué en début de première, la passe en retrait direct à un attaquant de guingamp en debut de première, son penalty.
Contre la samp, y'a déja 2 buts minimum pour lui.
Il est moins bien, mais pas qu'un peu, c'est çà le probleme.

bonne année!

12-Aug-13 16:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Peut-être qu'il a besoin de tater un peu le banc

12-Aug-13 16:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

TontonFlingueur a écrit :

Peut-être qu'il a besoin de tater un peu le banc

Tu portes bien ton pseudo.  lol
Tu veux nous le flinguer tonton

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Aug-13 16:59

Corentin34om
Membre

Rien d'alarmant un match raté et voilà tout le monde commence a parler de son niveau il ne faut pas juger trop vite on verra son niveau face a évian.

A jamais les premiers !

12-Aug-13 17:27

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

$poke a écrit :

C'est clair ! Il ferait mieux d'être inquiet au sujet de sa propre situation fiscale....  roll

Je n'ai pas deux visages@Ribery

12-Aug-13 17:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le mec, il rate un match officiel et on le pointe déja du doigt.
Quel tocard ce Courbis.

12-Aug-13 17:33

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Il est jeune, il a d'énorme facilités techniques donc voilà, il arrive qu'il se sente un peu trop tranquile. Sur le but on voit clairement qu'il a largement le temps de dégager proprement le ballon, au lieu de ça il tricote un poil trop, juste parce qu'il ne respecte pas son adversaire. Le même adversaire lui rappelle rapidement que quand on veut jouer le haut niveau il faut être extrèmement concentré et rigoureux dans toutes le situations et jusqu'au coup de sifflet final.
Petit accident sans conséquence et je pense qu'il est suffisament intelligent pour avoir compris de lui même le message.
Mais il y a fort à parier que Baup va le recadrer tout comme il va recadrer Gignac au sujet de son esclandre quand il est sorti (ce que je trouve bien plus grave qu'une simple déconcentration dans le jeu)

Dernière modification par DD mon Dieu (12-Aug-13 17:35)

Je n'ai pas deux visages@Ribery

12-Aug-13 17:48

saki
 Exclu

$poke a écrit :

je pigerai jamais que des supporters marseillais donnent du crédit a un type qui a escroqué leur club

12-Aug-13 17:51

Soz
Membre

Il a pas totalement tord le courbis, sans visé n'koulou mais il faut absolument que la défense se remobilise sous peine  de très grosses contres performances, hier ça va c'était guiguamp, mais ça passera pas tout le temps

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Aug-13 18:12

Oumar78
Imad et Lahcen

Courbis a raison, ça fait quelques temps qu'il est plus a son meilleur niveau et il fait des erreurs parfois liés a un manque de concentration qui sont inadmissibles a ce niveau là, il lui arrive également d'être trop facile et de prendre trop de risque, comme il est à l'aise techniquement balle au pied il s'en sort souvent brillamment mais des fois il prend trop de risque, il est jeune il doit encore progresser !

C'est notre meilleur défenseur mais quand il y est pas faut le dire et il y était pas et si il se reprend pas vite ça peut devenir inquiétant. D'autant qu'hier on a bien vu que défensivement c'était pas brillant. C'est bien on a gagné mais c'était pas parfait non plus.

Dernière modification par Oumar78 (12-Aug-13 18:14)

12-Aug-13 19:17

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Oumar78 a écrit :

Courbis a raison, ça fait quelques temps qu'il est plus a son meilleur niveau et il fait des erreurs parfois liés a un manque de concentration qui sont inadmissibles a ce niveau là, il lui arrive également d'être trop facile et de prendre trop de risque,

En même temps faut pas se leurrer, c'est surement pour ça qu'un gros club n'a pas vraiment essayé de nous l'arracher...si il était au top tout le temps et sans défaut, il ne serait plus chez nous.
Donc moi ça me va parfaitement comme compromis.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

12-Aug-13 20:08

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Cet imbécile de Courbis a écrit :

Il faut que l'OM se ressaisisse, malgré les trois points

mais oui Rolland cette victoire 3- 1 est évidemment inquiétante https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous