13-Aug-13 09:56
[NEWS] Riolo pointe la faiblesse de Guingamp
Riolo pointe la faiblesse de Guingamp
Comme Pierre Ménès, Daniel Riolo a aussi livré son sentiment sur cette première journée de championnat et s'il s'est enflammé pour l'AS Monaco vainqueur de Bordeaux à l'extérieur, le journaliste de RMC a aussi apprécié - dans un degré moindre comme à son habitude - la large victoire de l'Olympique de Marseille face à l'En Avant Guingamp (1-3). "En un quart d'heure, Marseille a bouclé le match" a estimé Riolo. Pour lui, c'est cependant surtout la faiblesse de la défense bretonne qui a permis aux Marseillais de gagner cette rencontre. "[i]L'En Avant Guingamp n'a pas d'arrière. Les espaces sont énormes et l'OM en profite pour se régaler et se faire une petite soirée terrasse/rosé frais.[...

Annonce
13-Aug-13 10:01
Re: [NEWS] Riolo pointe la faiblesse de Guingamp
Quand son QSG va mettre la pâté à l'EAG, on verra s'il tient le même discours
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-Aug-13 10:23
- haka84
- Membre
-

maoulida92 a écrit :
Justement, pas sure que Guingamp perde face au PSG...
13-Aug-13 12:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
On va voir bien voir ce que feront les autres équipes à Guimgamp qui rappelons n'avait pas perdu le moindre match au Roudourou depuis plus d'un an.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-Aug-13 15:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
haka84 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Justement, pas sure que Guingamp perde face au PSG...
Aucune chance ou presque. On les a globalement surclassé malgré nos amicaux et une défense pas top. Si le Qatar ne gagne pas, Blanc peut trembler pour son poste je crois !
On va voir bien voir ce que feront les autres équipes à Guimgamp qui rappelons n'avait pas perdu le moindre match au Roudourou depuis plus d'un an.
1/ Cela fait combien d'années que ce club ne remontait plus en L1?
2/ La L2, c'est pas la L1 !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Aug-13 19:50
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
ETG et V.A qu'une formalité ? Ou comment Riolo souhaite foutre la pression sur l'OM, parce qu'en début de championnat justement il n'y a jamais de formalités, que des matchs pièges, des réglages à effectuer très vite..
pour moi arriver à prendre 9points sur les 3 premières journées c'est tout sauf de la formalité mais énormément de boulot et de réactivité
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
13-Aug-13 21:57
Dire qu'il est payé pour écrire ça.
C'est marrant le monde des médias parfois
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
14-Aug-13 02:07
- Corentin34om
- Membre
-

Il ne faut pas prendre les équipes de ce genre a la légère car l'année dernière il faut se rappelé que quand l'om a gagné a l'arraché 1 - 0 face a reims tout le monde disait que ils allaient les battre,mais a la grande stupéfation des gens ils ont reussi a accroché des équipes de haut de tableau.
A jamais les premiers !
14-Aug-13 02:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Evidemment que non, ce que l'on a pas fait. N'empêche que je les vois mal se maintenir. ils auraient pu s'en prendre cinq face à nous, et ce chez eux. On ne peut pas dire que cela commence très bien pour eux.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Aug-13 10:25
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
encore une intervention inutile d'un correspondant que quasi n'importe lequel d’entre nous pourrait imiter...
- comme dit ci-dessus, les débuts de championnat, précisément, ne veulent RIEN dire : les gars n'ont pas suivi le foot assez d'années pour avoir acquis cette conviction ?
- quand un adversaire fait des conneries, l'équipe d'en face n'y est pas un peu pour rien ? Qui sait attribuer les parts respectives des uns et des autres ?
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
14-Aug-13 10:46
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Ah tiens, le même coup qu'en début d'année dernière.
Décidément ces journaleux
.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !