17-Jul-13 13:12
Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?
Xbox One : Informations en pagaille !
http://www.xboxonefrance.com/actualites … aille.html
Forza Motorsport 5 : Une connexion internet requise au premier lancement
http://www.xboxonefrance.com/actualites … ement.html
Xbox One : L'installation des jeux pourra se faire pendant une partie !
http://www.xboxonefrance.com/actualites … artie.html
Xbox One : Le retour du partage familial ?
http://www.xboxonefrance.com/actualites … ilial.html
Le GPU de la Xbox One boostée
http://www.xboxonefrance.com/actualites … ostee.html
Dernière modification par Beye13 (17-Jul-13 13:13)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
24-Jul-13 20:44
Xbox One : Une version sans Kinect prévue pour 2014
http://www.xboxonefrance.com/actualites … -2014.html
Xbox One : La version Blanche d'un kit de développement !
http://www.xboxonefrance.com/actualites … ement.html
Dernière modification par Beye13 (24-Jul-13 21:04)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
09-Aug-13 13:01
Enfin officiel les packs XBOX ONE contiendront
- une console
- une manette
- un capteur kinect
- un micro-casque
- un câble HDMI compatible 4K
- un câble d'alimentation et son boitier d'alimentation
- un sticker Xbox One
- des manuels d'utilisation
13-Aug-13 17:13
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ssoire.htm
Le retournement de veste continue, incroyable
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
13-Aug-13 17:35
On va faire finir par avoir une 360 bis. Va comprendre les joueurs qui se plaignent. Ils demandent une console next gen et ils se plaignent des nouveautés. Faudra pas se plaindre qu'il n'y est aucune nouveauté et qu'on les arnaquent.
En tout cas maintenant il n'y a plus de raison de ne pas vouloir la 360 bis.
Dernière modification par Beye13 (13-Aug-13 17:37)
13-Aug-13 18:46
Beye13 a écrit :
On va faire finir par avoir une 360 bis. Va comprendre les joueurs qui se plaignent. Ils demandent une console next gen et ils se plaignent des nouveautés. Faudra pas se plaindre qu'il n'y est aucune nouveauté et qu'on les arnaquent.
ce que veulent les joueurs c'est du jeu et rien d'autre, les nouveautés qui améliorent pas le jeu, ils en ont rien à foutre, c'est pas plus compliqué
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-Aug-13 09:11
- joséstar13
- Exclu
Beye13 a écrit :
Toujours 100€ de plus qu'une PS4 et 180€ de plus qu'une WiiU à cause d'un accessoire. Autant quand Kinect était obligatoire on pouvait s'attendre à ce que les différents studio l'exploite mais maintenant qu'on pourra le ranger dans le tiroir pourquoi payer 100€ de plus?
Je pige pas la stratégie. L'histoire de la connexion, enfin parlons de DRM pour l'ensemble, je comprends que ça fasse grogner et qu'ils aient fait des concessions là dessus, mais pour Kinect pourquoi faire marche arrière? C'est comme si Nintendo avait annulé la Wiimote au dernier moment ou le Gamepad pour la U.
Et puis comme le dit Keibo les joueurs veulent du jeu et l'exemple type c'est le PC. Toujours en avance techniquement et considérer à juste raison comme la next gen avant l'heure et pourtant il n'est jamais question de motion gaming, de pavé tactile, de reconnaissance vocale et faciale etc...
Les développeurs ont toujours réussis à inover avec pour les joueurs un pad pour seul outil.
Si next gen = parler à sa console ou agiter les bras pour parcourir un menu alors je dis longue vie à la current gen.
14-Aug-13 18:28
Keibo a écrit :
Beye13 a écrit :
En tout cas maintenant il n'y a plus de raison de ne pas vouloir la 360 bis.ce que veulent les joueurs c'est du jeu et rien d'autre, les nouveautés qui améliorent pas le jeu, ils en ont rien à foutre, c'est pas plus compliqué
+100000
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
14-Aug-13 18:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
joséstar13 a écrit :
Beye13 a écrit :
En tout cas maintenant il n'y a plus de raison de ne pas vouloir la 360 bis.Toujours 100€ de plus qu'une PS4 et 180€ de plus qu'une WiiU à cause d'un accessoire. Autant quand Kinect était obligatoire on pouvait s'attendre à ce que les différents studio l'exploite mais maintenant qu'on pourra le ranger dans le tiroir pourquoi payer 100€ de plus?
Je pige pas la stratégie. L'histoire de la connexion, enfin parlons de DRM pour l'ensemble, je comprends que ça fasse grogner et qu'ils aient fait des concessions là dessus, mais pour Kinect pourquoi faire marche arrière? C'est comme si Nintendo avait annulé la Wiimote au dernier moment ou le Gamepad pour la U.
Et puis comme le dit Keibo les joueurs veulent du jeu et l'exemple type c'est le PC. Toujours en avance techniquement et considérer à juste raison comme la next gen avant l'heure et pourtant il n'est jamais question de motion gaming, de pavé tactile, de reconnaissance vocale et faciale etc...
Les développeurs ont toujours réussis à inover avec pour les joueurs un pad pour seul outil.
Si next gen = parler à sa console ou agiter les bras pour parcourir un menu alors je dis longue vie à la current gen.
Y'a pas que les hardcore gamer qui jouent, par contre y'a que les hardcore gamer qui "ouvrent" leur gueule sur les forums (rien de péjoratif)...
Les jeux les plus joués sont loin, très loin d'être les jeux prisés par ces joueurs.
C'est con, mais un Angry Bird sur tablette éclate en terme de joueur un Call of par exemple...
Ah le gamer veut pas agiter ses bras pour jouer?
Je sais pas moi mais les lapins crétins c'est 3 fois plus de vente qu'un Halo
C'est quand même bizarre les réactions, du type moi je veux pas de web cam sur ma console, un peu comme quand on ne voulait pas de camera ou d'écran tactile sur son téléphone.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Aug-13 18:57
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
Moi je veut jouer à paper boy sur NES ;(
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
14-Aug-13 19:03
- joséstar13
- Exclu
Sauf que le casual tu ne le fidélise pas. Ce n'est pas le gamer qui va acheter tous les ans son Fifa, son CoD ou BF, son Assassin's creed et je passe sur les licences type GTA et MGS.
Ton angry bird marche peut être très bien à 3€ sur smartphone mais quand est il de la version à 30€ sur 360?
Pour ce qui est de la comparaison Halo/Lapins crétins je te conseille de revoir les chiffres.
Et puis je parle même pas du fait qu'un casual ne dépensera JAMAIS 500 ni même 400€ pour une console.
14-Aug-13 19:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
@ Titi
MS a fait n'importe quoi du début à la fin concernant la X1...
Ils ont très mal communiqué dessus alors qu'au final MS proposait un produit beaucoup plus complet que Sony.
Je parle pas du prix qui forcément va être un critère de choix pour certain.
Au final là il communique encore n'importe comment, car ils ont pas su faire la part des choses concernant le retour des échos internet.
Là il supprime énormément de fonctionnalité qui vont bridé la console. Puis nouvelle preuve d'une com merdique...
"Kinect pas obligatoire"... lié au fait qu'avant il falait que la cam soit banché pour que la console tourne. MS change son OS, pour que tu puisse jouer sans que Kinect soit branché.
Ben qu'est ce qu'on te sort... "Pourquoi c'est livré avec?"
C'est limite du troll
14-Aug-13 19:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
joséstar13 a écrit :
Sauf que le casual tu ne le fidélise pas. Ce n'est pas le gamer qui va acheter tous les ans son Fifa, son CoD ou BF, son Assassin's creed et je passe sur les licences type GTA et MGS.
Ton angry bird marche peut être très bien à 3€ sur smartphone mais quand est il de la version à 30€ sur 360?
Pour ce qui est de la comparaison Halo/Lapins crétins je te conseille de revoir les chiffres.
Et puis je parle même pas du fait qu'un casual ne dépensera JAMAIS 500 ni même 400€ pour une console.
Lapin crétin 9M de jeux vendus!
Angry Bird on s'en branle du support c'est juste 1 milliard de download tout support confondu. Le jeu a couté 140 000€. Si tu veux les chiffres sur 360 c'était déjà 1M de vente après 3 mois.... Un chiffre que le dernier Tomb Raider a galéré à faire.
Le hardcore gamer Sony, restera chez Sony et inversement...
Le mec qui s'en branle de Sony ou MS, va comparer les 2 offres.
Sony gagne sur le prix et c'est pas une petit argument, mais MS gagnait largement niveau fonctionnalités et possibilités.
Le classement des jeux les plus vendu sur 360 c'est:
1 Kinect Adventures: 24 M
2 Black Ops: 12 M
3 Halo 3: 8.1M
4 MW2: 7.5M
5 Nincraft: 6.1M
A titre comparatif quelques chiffres de vente sur Wii sur des jeux 100% causal ou tu joue en bougeant tes mains...
Wii Sport Resort : 31.5M
Wii Play: 28M
Wii Fit: 22.6M
Wii fit plus: 20.4M
Donc oui ça n'interesse pas tous les joueurs...
Tu dis que le joueur ce qu'il veut c'est les jeux... Ben OK Fifa, COD, BF ça sort partout. Donc tu te bases sur les exclus consoles!
Pour comparé sur PS3
Black Ops c'est 3.2M très loin des chiffres 360
MW2 c'est c'est 4.8M
Sur PS3 le classement c'est
1 GT5 10.66M
2 GT5 prologue 5.3
3 GOW 3 5.2M
4 MW2 4.8M
5 Uncharted 3.8M
PS: GTA est hors catégorie avec 20M de vente tout support confondu par jeu multi plateforme, mais MGS 4 par exemple c'est 3M
Donc tes jeux Hardcore Gamer sont à la rue... On parle d'un parc de plus de 70M de consoles que ce soit chez Sony ou MS et 90M pour la Wii
14-Aug-13 21:54
- joséstar13
- Exclu
C'est là que je trouve ton raisonnement très orienté et que tu veux faire dire aux chiffres ce que tu as envie. Tu compares les chiffres de vente de toute la série lapin crétin avec un seul épisode de Halo ou MGS.
Et Angry birds on ne se fout pas du tout du support puisque ça confirme ce que je dis. Sur le milliard de DL (chiffre dont j'aimerais bien avoir une source) il doit y avoir 999 500 000 unités sur smartphone et perso étant gamer je ne joue pas sur smartphone et je pense faire partie de la cible privilégiée par M$ tout comme Sony. Idem pour 95% des mecs qui postent sur le topic JV donc que le gamer type apprécie l'abandon de Kinect je ne vois pas en quoi ça pose soucis.
Les joueurs consoles et PC sont déjà pas tout à fait les mêmes alors en comparaison avec les casual qui s'y sont mis avec la Wii et ceux ne jouant que sur portable il y a un monde.
Mais comme tu le dis le nouveau problème c'est de payer 100€ pour un accessoire inutile alors qu'avant y'avait au moins l'espoir d'en faire quelque chose autre que dire Xbox on, Xbox off.
Pour en revenir aux chiffres tu compares ceux de jeux vendus en pack avec des consoles comme Wii Sport et Wii Play avec des jeux vendus seuls, raisonnement biaisé d'avance.
Pour finir combien des 31M de possesseurs de Wii Sport vont dépenser 400€ pour une PS4 et 500€ pour une X1?
Tu veux bouger devant ta console? Achète une Wii ou une U, elles sont là pour ça.
14-Aug-13 22:13
- haaaaan
- Exclu
angry bird c'est meme pas 3 euros sur smartphone, c'est gratuit si tu acceptes quelques pubs.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
14-Aug-13 23:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
Wii Sport Resort c'est pas vendu avec la console, Wii Fit non plus...
Qu'est ce qui est biaisé?
Tous les titres des tops 5 Xbox et PS3 (excepté MW2 pour PS3) ont été vendu aussi en pack console. Et t'as jamais eu seulement un seul pack sur le marché, t'avais le choix.
Bref je t'expliques juste que le gamer type qui poste sur JV.COM c'est très loin de représenter la majorité des gamer qui ont une console. C'est même une grosse minorité chez les consommateurs de JV.
"Tu veux bouger devant ta console? Achète une Wii ou une U, elles sont là pour ça."
Et pourquoi tu pourrais pas le faire sur une autre machine qui te permet de jouer à tes Fifa, et autre COD, en full HD ?
Quand je te balance des chiffres de ventes c'est juste pour te montrer que ces jeux dit causal, c'est loin d'être une minorité.
Et encore concernant KINECT, tu prends le truc dans le mauvais sens (sans doute lié à la com MS). Avant tu pouvais pas mettre ta cam sous off et jouer, maintenant tu peux.
Donc pourquoi ça devient inutile?
Je comprends pas ce raisonnement, car à la base ça râlait pour ça (ce que je trouvais normal par contre, de ne pas pouvoir mettre la cam sous off c'était débile)
Je comprends très bien que toi ça t'interesse pas d'avoir une cam sur ta console, mais par moment les critiques sur ce sujet, donne juste l'impression d'etre du trollage de base (je dis pas ça pour toi)
Un dernier exemple, c'est lorsqu'il y a quelques temps on apprends que l'OS Sony au final bouffe plus de Ram que celui de MS. Et là d'un coup, c'est pas grave car sur PC c'est pareil, ça suffit etc... Alors qu'avant c'était une argument en faveur de Sony.
Moi je trouve ça débile, car ton choix de console tu le fais en fonction de tes besoins, ton budget, de tes gouts en matière de jeu.
A titre perso, Sony ou MS, je m'en cogne total, j'ai toujours eu les 2 et ce sera le cas...
Mais là plus ça avance, plus la X1 que je trouvais vraiment sexy niveau capacité et fonctionnalité, je la trouve beaucoup moins.
Et MS prends à mon sens beaucoup de décisions, via des critiques venant d'hardcore gamer pro Sony et n'écoute pas vraiment les autres.
Bref moi dans tout les cas, j'ai ai déjà débattu avec mon associé, mais on hallucine grave comment MS s'est tiré une balle dans le pied avec sa com catastrophique.
14-Aug-13 23:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
haaaaan a écrit :
angry bird c'est meme pas 3 euros sur smartphone, c'est gratuit si tu acceptes quelques pubs.
On s'en fout du prix, on parle d'une masse de joueurs...
LoL c'est gratuit aussi, pourtant ça représente plus de joueurs que COD!
Dans tous les cas, le hardcore gamer, avait déjà choisis la console qu'il allait prendre en cette fin d'année, bien avant les annonces de l'E3!
Le mec qui disait hésiter, c'est le mec qui dans tous les cas aura les 2 consoles au final dans les 12-18 mois après leur sortie.
15-Aug-13 01:39
vel'saian a écrit :
Wii Sport Resort c'est pas vendu avec la console, Wii Fit non plus...
Qu'est ce qui est biaisé?
Tous les titres des tops 5 Xbox et PS3 (excepté MW2 pour PS3) ont été vendu aussi en pack console. Et t'as jamais eu seulement un seul pack sur le marché, t'avais le choix.
Bref je t'expliques juste que le gamer type qui poste sur JV.COM c'est très loin de représenter la majorité des gamer qui ont une console. C'est même une grosse minorité chez les consommateurs de JV.
"Tu veux bouger devant ta console? Achète une Wii ou une U, elles sont là pour ça."
Et pourquoi tu pourrais pas le faire sur une autre machine qui te permet de jouer à tes Fifa, et autre COD, en full HD ?
Quand je te balance des chiffres de ventes c'est juste pour te montrer que ces jeux dit causal, c'est loin d'être une minorité.
Et encore concernant KINECT, tu prends le truc dans le mauvais sens (sans doute lié à la com MS). Avant tu pouvais pas mettre ta cam sous off et jouer, maintenant tu peux.
Donc pourquoi ça devient inutile?
Je comprends pas ce raisonnement, car à la base ça râlait pour ça (ce que je trouvais normal par contre, de ne pas pouvoir mettre la cam sous off c'était débile)
Je comprends très bien que toi ça t'interesse pas d'avoir une cam sur ta console, mais par moment les critiques sur ce sujet, donne juste l'impression d'etre du trollage de base (je dis pas ça pour toi)
Un dernier exemple, c'est lorsqu'il y a quelques temps on apprends que l'OS Sony au final bouffe plus de Ram que celui de MS. Et là d'un coup, c'est pas grave car sur PC c'est pareil, ça suffit etc... Alors qu'avant c'était une argument en faveur de Sony.
Moi je trouve ça débile, car ton choix de console tu le fais en fonction de tes besoins, ton budget, de tes gouts en matière de jeu.
A titre perso, Sony ou MS, je m'en cogne total, j'ai toujours eu les 2 et ce sera le cas...
Mais là plus ça avance, plus la X1 que je trouvais vraiment sexy niveau capacité et fonctionnalité, je la trouve beaucoup moins.
Et MS prends à mon sens beaucoup de décisions, via des critiques venant d'hardcore gamer pro Sony et n'écoute pas vraiment les autres.
Bref moi dans tout les cas, j'ai ai déjà débattu avec mon associé, mais on hallucine grave comment MS s'est tiré une balle dans le pied avec sa com catastrophique.
n'appelle plus jamais les mecs qui postent sur des JV.COM des gamers, c'est une insulte pour nous tous
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
15-Aug-13 11:34
- haaaaan
- Exclu
vel'saian a écrit :
haaaaan a écrit :
Dans tous les cas, le hardcore gamer, avait déjà choisis la console qu'il allait prendre en cette fin d'année, bien avant les annonces de l'E3!
Le mec qui disait hésiter, c'est le mec qui dans tous les cas aura les 2 consoles au final dans les 12-18 mois après leur sortie.
bah non...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
15-Aug-13 19:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
haaaaan a écrit :
vel'saian a écrit :
haaaaan a écrit :
Le mec qui disait hésiter, c'est le mec qui dans tous les cas aura les 2 consoles au final dans les 12-18 mois après leur sortie.bah non...
Bien sur que si qu'on s'en fout total...
Le consommateur préfère payé moins chez dans tous les cas.
L'éditeur lui c'est la rentabilité qu'il regarde.
Angry Bird cout de prod 150 000
COD 40M + le double en com!
Sur 1 galette vendu 70 boule activision récupère 15€... Une boite qui récupère 3€ mais vend 20 fois plus qui est gagnant?
Le causal gaming représente bien plus en part de marché que le hardcore gamer.