14-Aug-13 18:39
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
[NEWS] OM : Sougou dit tout
OM : Sougou dit tout
Acheté pour trois millions d'euros, l'hiver dernier, le Sénégalais ne pensait pas que ce début de saison tournerait ainsi, c'est ce qu'il a expliqué à mediafootmarseille.
Avec 14 apparitions en Ligue 1 (et seulement quatre titularisations) et quelques bouts de matchs pendant la préparation, le joueur ne se faisait plus d'illusions : "Au retour du stage en Italie, j'ai parlé avec Elie Baup, car j'avais vu que je n'avais pas beaucoup joué. Il m'a répété qu'il comptait sur moi et qu'il me trouvait intéressant mais qu'il me voyait plutôt sur le banc. Il était content de mon travail de remplaçant... Moi, je ne peux pas me satisfaire de ça. J'ai besoin de temps de jeu".
Le joueur a donc compris ...

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
Annonce
14-Aug-13 18:51
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [NEWS] OM : Sougou dit tout
C'est José qui a choisi sa destination.
Tranquille le Sougou, c'est pas Gomis lol
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
14-Aug-13 20:12
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Recrutement qui n'a servi à rien comme Kadir et bientôt Khlifa.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
14-Aug-13 20:56
- isaminho
- Membre
-

je pense surtout que les dés étaient pipés. Il jouit d'un délit de sale gueule, BAUP ne peut pas le voir c'est clair et la question de son recrutement est légitime.
il n'a quasi pas joué l'an dernier, alors qu'on aurait pu le faire rentrer à chaque match à la 70 ème par exemple.
BAUP a ses têtes c'est tout. C'est pareil en attaque: GIGNAC bénéficie d'un statut d'intouchable qui ne s'explique que par le montant de son transfert et son salaire. Car franchement il est horrible. un attaquant très moyen de L1. assurément une des plus belles arnaques de L1 si l'on considère le rapport salaire/ apport. je le met en numéro 2 des bananes du moment, juste derrière BODMER.
bonne année!
14-Aug-13 22:02
- haaaaan
Exclu-

José confirme donc qu'il ne regarde que les joueurs évoluant en france c'est ça ?
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
15-Aug-13 00:06
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Sougou le peu de fois ou il a joué je l'ai jamais trouvé mauvais même si il a pas crevé l'écran c'est clair. Il est intelligent dans ses déplacements il a une bonne lecture du jeu, j'espère pour lui qu'il réussira a Evian !
Dernière modification par Oumar78 (15-Aug-13 00:45)
15-Aug-13 01:43
- Corentin34om
- Membre
-

isaminho a écrit :
je pense surtout que les dés étaient pipés. Il jouit d'un délit de sale gueule, BAUP ne peut pas le voir c'est clair et la question de son recrutement est légitime.
il n'a quasi pas joué l'an dernier, alors qu'on aurait pu le faire rentrer à chaque match à la 70 ème par exemple.
BAUP a ses têtes c'est tout. C'est pareil en attaque: GIGNAC bénéficie d'un statut d'intouchable qui ne s'explique que par le montant de son transfert et son salaire. Car franchement il est horrible. un attaquant très moyen de L1. assurément une des plus belles arnaques de L1 si l'on considère le rapport salaire/ apport. je le met en numéro 2 des bananes du moment, juste derrière BODMER.
Je ne suis pas d'accord sur le cas gignac,ces vrai que il a un très gros salaire ces un gars qui devrait tourner a 250 milles par mois parce que on ne doit pas oublié qu'il a été internationnal par contre ce n'est pas un attaquant moyen,cette année avec l'apport de payet il aura plus de ballons a négocier et il marquera ces 15 buts facilement.
En ce qui concerne sougou ces dirigeants ces des breles y ont acheté ce joueur 2,5M,surtout il vient de roumanie ou le championnat est faible même titi camara courait comme lui a l'époque tout droit.
A jamais les premiers !
15-Aug-13 08:56
- Bryan2
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Sougou le peu de fois ou il a joué je l'ai jamais trouvé mauvais même si il a pas crevé l'écran c'est clair. Il est intelligent dans ses déplacements il a une bonne lecture du jeu, j'espère pour lui qu'il réussira a Evian !
Putain enfin un mec d'accord avec moi, je trouve qu'il amenait surtout et c'est le plus important un profil différent à l'équipe.
15-Aug-13 09:41
- OursMarseillais
- Membre
-

isaminho a écrit :
: GIGNAC, assurément une des plus belles arnaques de L1 si l'on considère le rapport salaire/ apport. je le met en numéro 2 des bananes du moment, juste derrière BODMER.
N'oublie pas note cher peguy luyindula, lui aussi il a ça place dans le classement des bananes
Pour Sougou, franchement quand je lis cet articles, j'ai envie de lui dire : WTF mec tu t'attendais à quoi Modou, tu débarque de L2 Portugaise, et du championnat Roumain et tu veus être titulaire et jouer la LDC ?
Je veus bien croire les défenseurs de Sougou, qu'il a sans doute du potentiel et qu'il n'est pas mauvais avec un ballon, mais de là a le foutre titulaire il y a tout un chemin. faut pas déconner ! 
15-Aug-13 13:40
- Lolo 888
- Membre
-

Les deux moules Amal et Kadir s'accrochent au rocher !!!!
Ciel et Blanc