15-Aug-13 12:28
[NEWS] Diawara heureux d'être titulaire à l'OM
Diawara heureux d'être titulaire à l'OM
Très affuté physiquement mais pas réellement à son meilleur niveau dimanche soir face à l'En Avant Guingamp, Souleymane Diawara s'est malgré tout félicité d'avoir retrouvé sa place de titulaire expliquant qu'il avait beaucoup travaillé cet été pour en arriver là. "J'ai joué pas mal de rencontres pour des associations, j'ai fait du futsal, quelques footings aussi. Cette intersaison, je voulais vraiment travailler après ma longue absence des terrains. Huit mois, c'est vraiment long. Au bout du compte, j'ai débuté en championnat comme titulaire. C'est une grande joie."
Reste que son association avec un Nicolas Nkoulou totalement à côté de ses crampons n'a pas réellement été convaincante...

Annonce
15-Aug-13 13:04
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [NEWS] Diawara heureux d'être titulaire à l'OM
Si ça pouvait ne pas durer ...
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
15-Aug-13 14:29
- oheme51
- Membre
-

- Lieu: Martigues
Il faut lui laisser une chance il était énorme a son
Meilleur niveau.
Je pense qu'il peut s'en rapprocher.
pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84
15-Aug-13 22:40
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
S'il y a un bonhomme qui reculerait pas face à Zlatan dans une vraie bagarre c'est lui... Souleymane c'est le footballeur le plus beau et fort physiquement que j'ai jamais vu, pas plus tard que dimanche torse nu à Guingamp. Des proportions parfaites, le Schwarzenegger noir, il est réellement remarquable dans sa constitution osseuse et musculaire. MASSACRE-LES TOUS MON GRAND ALLER !!! TERRASSE-LES TOUS, MET LE VELODROME A TES PIEDS !!! Y A RIEN DE PLUS PUISSANT POUR UN DEFENSEUR QUE DE COMBATTRE POUR CE MAILLOT DE FOU, ECRASE-LES PUTAIN !!! 
16-Aug-13 01:42
ZEUS l'Olympien a écrit :
S'il y a un bonhomme qui reculerait pas face à Zlatan dans une vraie bagarre c'est lui... Souleymane c'est le footballeur le plus beau et fort physiquement que j'ai jamais vu, pas plus tard que dimanche torse nu à Guingamp. Des proportions parfaites, le Schwarzenegger noir, il est réellement remarquable dans sa constitution osseuse et musculaire. MASSACRE-LES TOUS MON GRAND ALLER !!! TERRASSE-LES TOUS, MET LE VELODROME A TES PIEDS !!! Y A RIEN DE PLUS PUISSANT POUR UN DEFENSEUR QUE DE COMBATTRE POUR CE MAILLOT DE FOU, ECRASE-LES PUTAIN !!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif
Je trouve que ton poste dépasse quelque peu le cadre de l'analyse footballistique 
Dernière modification par ÔMorocco (16-Aug-13 01:43)
Ivan Franceschini Appreciation Society
16-Aug-13 01:45
- Corentin34om
- Membre
-

Pour ceux qui ne le trouve pas bon,il ne faut pas oublié que l'année du titre avec n'koulou il était irréprochable l'année d'après il a eu une grosse blessure et mendes a était très bon il n'a pas pû retrouvé sa place.
Cette année mendes est revenu avec quelques kilos en trop ce qui n'est pas profesionnel je trouve normal que diawara joue si il est plus affuté que mendes.
A jamais les premiers !
16-Aug-13 18:49
- saki
Exclu-

ça fait plaisir pour lui surtout s'il a effectivement bossé pour
17-Aug-13 03:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
oheme51 a écrit :
Il faut lui laisser une chance il était énorme a son
Meilleur niveau.
Je pense qu'il peut s'en rapprocher.
Il y a combien aussi ? Aucun joueur ne revient à son meilleur niveau à 34 ou 35 balais. Le top c'est entre 25 et 30 ans, allez 32. Après tu es inexorablement et lentement rattrapé par l'âge et un physique qui suit de moins en moins.
Il n'a pas marqué des points en tout cas face à EAG. Bon Nkoulou non plus, mais le cas est différent.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.