18-Aug-13 09:21
[MERCATO] Thauvin n'importe où sauf à l'OM ?
Thauvin n\'importe où sauf à l\'OM ?
Conscients (enfin) qu'il leur sera difficile de conserver Florian Thauvin vis à vis des supporters, les dirigeants lillois seraient désormais disposés à céder Florian Thauvin à un club autre que l'OM. C'est Canal+ qui a révélé l'information hier soir estimant que la Premier League serait privilégiée. Newcastle notamment serait très intéressé par le jeune ailier français qui rejoindrait pour 10 millions d'euros l'armada française qui s'est fourvoyée la saison passée avec une 16ème place en championnat.rnrnDe son côté le président Vincent Labrune a laissé planer le doute sur la position de Marseille qu'adoptera. "Je m'étais exprimé sur ce sujet le 10 juillet avec la polémique qui s'en était su

Annonce
18-Aug-13 10:39
- MANUFTOOT
- Membre
-

Re: [MERCATO] Thauvin n'importe où sauf à l'OM ?
Bravo marseillais vs avez ruiné la carrière d' un jeune joueur. Et pour éden il voulait jouer en première league et pas au PSG.
18-Aug-13 10:49
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
MANUFTOOT a écrit :
Bravo marseillais vs avez ruiné la carrière d' un jeune joueur. Et pour éden il voulait jouer en première league et pas au PSG.
Quand on connait le passif niveau transferts de ton club et sa mentalité, s'inscrire ici pour venir nous dire ça, c'est assez comique.
Je pense surtout que vous êtes aigris car vous avez cru à ces histoires de barça du nord, de club français du futur, et que vous vous rendez compte qu'il n'en est évidemment rien.
Vous êtes largués aussi bien par les nouveaux riches, que par (et c'est surement plus douloureux) des clubs comme Lyon ou Marseille qui on su gérer mieux que vous les moments de gloire et de moins bien qui s'en sont suivis.
Donc c'est vous qui sabordez la carrière de ce joueur talentueux et prometteur, en lui ayant fait croire, par un jeux de miroirs et de fumées, un futur radieux dans un grand club...c'est un peu comme ces couples qu'on voit dans des émissions à la télé, qui ont acheté un séjour chez une agence voyage avec des photos d'hôtels grand luxe et chambre avec vue sur une mer bleu turquoise, et qui se retrouvent dans un taudis en construction à 15 kilomètres de la plage.
Alors évidemment, si on vient leur proposer de déménager dans un hôtel à la hauteur de leurs espérances...il faudrait être fou pour y renoncer.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
18-Aug-13 10:49
Pourquoi cette voie pourrait se retourner contre eux ?
PM6 : Ajax Amsterdam
18-Aug-13 11:39
MANUFTOOT a écrit :
C'est Seydoux qui la ruine (et il s'en remettra). L'OM n'a rien fait si ce n'est proposer un meilleur contrat, un meilleur projet sportif, ... Vous devriez vous demander comment serait votre recrutement si tous les autres clubs français vous disaient qu'ils vendront à tout le monde sauf à vous. La position de Seydoux - le récidiviste - c'est une honte pour le foot français qui avec des abrutis pareils s'affaiblit obligatoirement.
18-Aug-13 11:40
Phaeton a écrit :
Parce que le PSG peut les carrer de la même façon après Hazard et nous aussi. Se faire des ennemis en L1, ce n'est jamais profitable surtout pour un contrat dont personne n'a rien à branler.
Les joueurs, eux aussi, réfléchiront probablement à deux fois avant de signer chez eux vu qu'ils traitent les joueurs comme de la merde.
18-Aug-13 11:42
- lucianoo
- Membre
-

Façon, ya qu'un club anglais qui mettrait 10M sur un mec qu'a 6 bons mois de L1 dans les jambes.
après, c'est à Thauvin de poser ses couilles, s'il dit l'om et rien d'autre, Seydoux est baisé.
on va voir ce que veut vraiment le gamin au moins, s'il part à Newcastle, on saura que c'est qu'un mercenaire de plus, qui voulait juste augmenter son salaire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Aug-13 11:49
- MANUFTOOT
- Membre
-

Primo personne à Lille ce compare comme le barca , mais simplement une équipe qui en plusieurs année à crée un collectif avec beaucoup de joueur de son centre de formation . Donc nous ne sommes pas cru plus beau que l' on était . Nou nous recommençons un nouveau cycle avec des jeunes, dans lequel thauvin aurait pu progresser .Et d accord avec toi Lyon a pris de l avance . Par contre pour Marseille on en parle en fin de saison lorsque vous aurez la mauvaise surprise de ne pas être qualifier en Ldc, ou il faudrait vendre ts vos joueur
18-Aug-13 12:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Mais mort de rire quoi le fan lillois qui vient dire que l'OM flingue la carrière de ce joueur !
le SEUL et UNIQUE coupable dans cette histoire c'est le LOSC !
J’exècrerai à jamais ce club s'il poursuit cette démarche honteuse pour le football français !
Seydoux n'a qu'à ravaler cette fierté de merde et nous vendre son joueur qui ne veut pas jouer dans son club mais dans le nôtre, c'est difficile à comprendre ?!
Ah, pardon, on ne vend pas à un "concurrent direct" : j'espère qu'un maximum de lillois me lisent : "vous ne serez JAMAIS un concurrent de l'OM hormis ponctuellement, JAMAIS ! C'est clair là ? l'OM était, est, et restera à tout jamais un plus grand club que le vôtre, c'est difficile à comprendre !
Oui, l’intérêt du foot français (!) est que Lille vende Thauvin à l'OM pour conforter l'écart entre ces 2 clubs, pour justement empêcher les clubs "en bois" d'accéder à un graal qui ruine par la suite l'intérêt du foot français car ces clubs là (LOSC, Montpellier...etc) n'ont pas le niveau en Coupe d'Europe !
L'un des maux majeurs du foot français est tous ces clubs qui pètent plus haut que leur cul et qui finissent TOUJOURS par retrouver leur rang !
Le LOSC a voulu baiser tout le monde l'hiver dernier avec l'aide de Bastia et d'un agent véreux : qu'ils aillent se faire mettre !
Dernière modification par Aceboss (18-Aug-13 12:10)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
18-Aug-13 12:11
- Aceboss
- Gros Membre
-

MANUFTOOT a écrit :
Primo personne à Lille ce compare comme le barca , mais simplement une équipe qui en plusieurs année à crée un collectif avec beaucoup de joueur de son centre de formation . Donc nous ne sommes pas cru plus beau que l' on était . Nou nous recommençons un nouveau cycle avec des jeunes, dans lequel thauvin aurait pu progresser .Et d accord avec toi Lyon a pris de l avance . Par contre pour Marseille on en parle en fin de saison lorsque vous aurez la mauvaise surprise de ne pas être qualifier en Ldc, ou il faudrait vendre ts vos joueur
on en reparle !! 
18-Aug-13 12:13
- Aceboss
- Gros Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Phaeton a écrit :
Parce que le PSG peut les carrer de la même façon après Hazard et nous aussi. Se faire des ennemis en L1, ce n'est jamais profitable surtout pour un contrat dont personne n'a rien à branler.
Les joueurs, eux aussi, réfléchiront probablement à deux fois avant de signer chez eux vu qu'ils traitent les joueurs comme de la merde.
oui mais ces cons là ont été les renflouer avec le montant de DIgne, nous privant d'ailleurs d'un moyen de pression intéressant par la suite ! 
18-Aug-13 12:17
- Otis
- Membre
-

Tant mieux je l'sens pas ce joueur .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
18-Aug-13 12:30
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
MANUFTOOT a écrit :
Ce que tu ne dis pas c'est que l'OM a tout à fait le droit de faire une offre même si le joueur n'a jamais jouer pour le club où il vient de signer. Ce que tu ne dis pas aussi c'est la gestion catastrophique de ton président, Seydoux, dans cette affaire qui est tombé dans le piège de Labrune.
Ce dernier ayant volontairement titiller médiatiquement le cas Thauvin pour voir la réaction des dirigeants lillois. Seydoux a perdu ses nerfs et sa déclaration tapageuse, qui vous a donné la trique, n'est que néfaste pour lui. Oui, car en plus d'être débile à souhait et pas très recherché, votre bon président s'est foutu une pression énorme sur les épaules. Les lillois ne comprendront en aucun cas une vente de Thauvin (même en Angleterre) après ses déclarations. Surtout, Labrune a compris la fébrilité de Seydoux sur cette affaire.
Comment donner tord à Labrune de vouloir un joueur avec un potentiel aussi prometteur quand on sait qu'il a signé dans un club où il n'y fera pas long feu.
Thauvin, il veut partir de Lille et croit le bien. Même sans l'OM, il aurait voulu partir quand même. Il a vite compris dans quel pétrin il s'était fourré sans compter les points sombres de l'histoire (son salaire, etc.) dont personne ne sait exactement la vérité.
Thauvin, il va pleurer deux fois pour reprendre votre "film phare" : sauf que la deuxième, en quittant le nord, ce seront des larmes de joies 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
18-Aug-13 12:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Aceboss a écrit :
MANUFTOOT a écrit :
on en reparle !!
Encore faut-il que dugland soit encore dans la possibilité d'en parler, vu qu'il vient apparemment pour faire de la basse provoc', c'est loin d'être gagné !
Et de toute façon si on est encore en LDC, il ne viendra pas.
M'enfin ceci à le mérite de nous éclairer: j'en suis maintenant certain: lille est obligé de continuer à dégraisser (certainement pour pouvoir payer sans LDC le salaire de ministre de Kalou) ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
18-Aug-13 12:36
- Soz
- Membre
-

MANUFTOOT a écrit :
et ben tu sais quoi je vais retourner ta phrase, Bravo lillois vs avez ruiné la carrière d' un jeune joueur..
Sans déconner vous êtes prêt à vendre un joueur à un club + que moyen de PL en sachant très bien qu'il a des chances de s'éteindre plutôt que de le vendre à nous, j'appelle ça de la rage, car on ne va pas se mentir en le vendant chez nous, vous ne le vendriez pas un concurrent, nan car on joue plus dans la même court...
Et puis bon, se prendre une leçon par un lillois, c'est très risible, vous qui nous foutez tous les ans la honte en coupe d'europe...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
18-Aug-13 12:43
- Fallon
- Membre
-

de toute façon, on n'a absolument pas besoin de Thauvin. André Ayew est pour moi indispensable à notre équipe. S'il y a du déchet dans son jeu, sa combativité, son activité et son repli défensif font un bien fou à notre équipe. Et c'est un peu l'âme de notre équipe, formé au club et attaché à son maillot.
Recrutons plutôt un défenseur central et/ou un milieu défensif supplémentaires, on est un peu justes dans ce domaine.
Sinon, la piteuse défaite du Losc à Reims, c'est de la faute à l'OM aussi?

Dernière modification par Fallon (18-Aug-13 12:44)
18-Aug-13 12:47
- Soz
- Membre
-

Fallon a écrit :
de toute façon, on n'a absolument pas besoin de Thauvin. André Ayew est pour moi indispensable à notre équipe. S'il y a du déchet dans son jeu, sa combativité, son activité et son repli défensif font un bien fou à notre équipe. Et c'est un peu l'âme de notre équipe, formé au club et attaché à son maillot.
Recrutons plutôt un défenseur central et/ou un milieu défensif supplémentaires, on est un peu justes dans ce domaine.
Sinon, la piteuse défaite du Losc à Reims, c'est de la faute à l'OM aussi?![]()
je pense pareil yeuw est indispensable dans le
11...Et je viens de poster pareil sur le topic mercato, un MDF et vite
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
18-Aug-13 13:47
Ce fan lillois rageux ^^
Le pauvre Seydoux encahien les erreurs depuis le titre.
Malheureusement, les clubs français ont un gros problème avec ça.(Bordeaux, Montpellier et même nous).
Faut que la trésorie suive.
18-Aug-13 13:47
- kharezmi
- Membre
-

A 1 an de la coupe du monde ou il a la possibilite d'etre une surprise, je le vois mal quitter la france pour l'angleterre.
18-Aug-13 14:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Tana a écrit :
Ce fan lillois rageux ^^
Le pauvre Seydoux encahien les erreurs depuis le titre.
Malheureusement, les clubs français ont un gros problème avec ça.(Bordeaux, Montpellier et même nous).
Faut que la trésorie suive.
Montpellier, c'était un one shoot.
Bordeaux, y'a 0 investissements dans un club très rarement déficitaire, faut pas s'étonner donc.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.