18-Aug-13 11:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mandanda veut une série de victoires

Mandanda veut une série de victoires
L'an dernier, l'OM avait lourdement chuté pour la première fois de la saison à Valenciennes (4-1) après 6 victoires d'affilée. Les Provençaux entendent rééditer cette série et venger l'affront infligé par les Nordistes. "On est sur deux victoires en autant de matchs, il faut continuer et essayer de prolonger cette série le plus longtemps possible" a expliqué Steve Mandanda. L'OM est pour le moment en tête du championnat avec Lyon, Saint-Etienne et peut-être Monaco. Une bonne série permettrait aux Olympiens d'arriver avec une bonne confiance avant le choc face au club défiscalisé du Rocher.

L...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Aug-13 12:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Mandanda veut une série de victoires

cette fois, on est avertis : un OM averti en vaut deux paraît-il !
Allez l'OM, n'importe quelle victoire me satisferait !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Aug-13 12:47

Fallon
Membre

Déjà, prendre 3 points chez les footix de Valenciennes me semble impératif. Personnellement, j'avais très mal vécu la raclée 4 à 1 chez ces raclures qui se sont pris pour le Barca du Nord après nous avoir défoncés.

Revanche les gars, faites taire les gogols de Nungesser samedi prochain!  wink

Et en plus, ils nous ont refourgué cette escroquerie de Kadir, circonstance aggravante!!!  lol

Dernière modification par Fallon (18-Aug-13 12:48)

19-Aug-13 02:03

Corentin34om
Membre

Fallon a écrit :

Déjà, prendre 3 points chez les footix de Valenciennes me semble impératif. Personnellement, j'avais très mal vécu la raclée 4 à 1 chez ces raclures qui se sont pris pour le Barca du Nord après nous avoir défoncés.

Revanche les gars, faites taire les gogols de Nungesser samedi prochain!  wink

Et en plus, ils nous ont refourgué cette escroquerie de Kadir, circonstance aggravante!!!  lol

Moi aussi l'année dernière,j'étais dégouter quand on a prit 4 a 1 mais il faut respecter les équipes ces ce qu'on n'avait pas fais.
Maintenant je vois pas de traiter de raclure ce jour là ils ont été meilleur que nous dans le jeu dans l'envie dans tout les compartinants ces pour sa qu'on a prit une taule et j'éspère que samedi Elie Baup en tiendra dans sa causerie de match parce que chaque année VA nous emmerdes a l'om et chez eux.

En ce qui concerne Kadir il est pas plus mauvais que amalfitano que lui ces une brêle par contre il a fait 6 mois bon a VA et n'a jamais eu sa chance a l'om pour s'exprimer sa place n'est pas MD ces 10.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous