18-Aug-13 14:28

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [MERCATO] Thauvin n'importe où sauf à l'OM ?

Soz a écrit :

Fallon a écrit :

de toute façon, on n'a absolument pas besoin de Thauvin. André Ayew est pour moi indispensable à notre équipe. S'il y a du déchet dans son jeu, sa combativité, son activité et son repli défensif font un bien fou à notre équipe. Et c'est un peu l'âme de notre équipe, formé au club et attaché à son maillot.

Recrutons plutôt un défenseur central et/ou un milieu défensif supplémentaires, on est un peu justes dans ce domaine.

Sinon, la piteuse défaite du Losc à Reims, c'est de la faute à l'OM aussi? big_smile  big_smile

je pense pareil  yeuw est indispensable dans le
11...Et je viens de poster  pareil sur le topic mercato, un MDF et vite

FLAMINI, celui qui aurait dû être l'aute "âme" du club ?? wink

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Annonce

18-Aug-13 14:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Aceboss a écrit :

Soz a écrit :

Fallon a écrit :

de toute façon, on n'a absolument pas besoin de Thauvin. André Ayew est pour moi indispensable à notre équipe. S'il y a du déchet dans son jeu, sa combativité, son activité et son repli défensif font un bien fou à notre équipe. Et c'est un peu l'âme de notre équipe, formé au club et attaché à son maillot.

Recrutons plutôt un défenseur central et/ou un milieu défensif supplémentaires, on est un peu justes dans ce domaine.

Sinon, la piteuse défaite du Losc à Reims, c'est de la faute à l'OM aussi? big_smile  big_smile

je pense pareil  yeuw est indispensable dans le
11...Et je viens de poster  pareil sur le topic mercato, un MDF et vite

FLAMINI, celui qui aurait dû être l'aute "âme" du club ?? wink

Laisse-le où il est ce mercenaire ! Merci. smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Aug-13 15:49

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Lille ou la chute sans fin à cause de dirigeants qui ont pris un melon monstrueux! Tant de bons joueurs qui sont partis pour des sommes colossales pour avoir équipe de plus en plus pourrie et être réduit à déclarer une guéguerre avec l'OM pour un gamin de 20 ans...Juste un contre feu pour détourner l'attention de leurs supporter de leurs incompétences...Allez l'OM!

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

18-Aug-13 15:50

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Et allez montpellier aussi même si on est train de prendre un sacré rouste smile

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

18-Aug-13 15:50

isaminho
Membre

MANUFTOOT a écrit :

Bravo marseillais vs avez ruiné la carrière d' un jeune joueur. Et pour éden il voulait jouer en première league et pas au PSG.

ne viens pas t'inscrire ici, supporte ton club en bois qui se fait violer en coupe d'europe et sert de pucelle effarouchée. un punching ball, quand vous êtes en LDC ou en Europa, votre oppositionsert de match de préparation aux autres clubs européens.
vous êtes la honte des clubs de France.
La banderole à paris m'a fait beaucoup rire.

bonne année!

18-Aug-13 17:44

Aceboss
Gros Membre

Maille a écrit :

Lille ou la chute sans fin à cause de dirigeants qui ont pris un melon monstrueux! Tant de bons joueurs qui sont partis pour des sommes colossales pour avoir équipe de plus en plus pourrie et être réduit à déclarer une guéguerre avec l'OM pour un gamin de 20 ans...Juste un contre feu pour détourner l'attention de leurs supporter de leurs incompétences...Allez l'OM!

neutral
Seydoux, tout doux, le dogue, à la niche, au panier ! Il est mignon le toutou !  lol

18-Aug-13 18:30

MANUFTOOT
Membre

Aller pour 30 il vous le lâchent comme vous êtes un grand club, il faut faire comme les grands club, il faut payer .

18-Aug-13 20:53

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Non, maintenant tu deviens un grand club quand tu paies, c'est différent.
Sinon bah on s'en fout, fallait l'avoir avant, un peu comme Aless, maintenant qu'ils se demerdent.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Aug-13 21:25

Aceboss
Gros Membre

MANUFTOOT a écrit :

Aller pour 30 il vous le lâchent comme vous êtes un grand club, il faut faire comme les grands club, il faut payer .

smile ah, c'est un bon début !
Ne reste plus qu'à ce que les lillois comprennent qu'ils n'intègreront JAMAIS cette catégorie, et on aura fait un pas de géant !  roll

18-Aug-13 21:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

MANUFTOOT a écrit :

Allez escroquer le PSG !!!

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Aug-13 06:26

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

MANUFTOOT a écrit :

il ne faut pas se fier à la définition que vous avait fait gober votre ami Aulas : Lyon n'était pas devenu un grand club du seul fait qu'il vous achetait des joueurs en réalité douteux (bastos, keita, bodmer, makoun) à des prix ahurissants. un grand club est un club qui enrôle de vrais bons joueurs à leur vrai (bon) prix. j'espère pour lui que Seydoux saura s'aménager le bon moment et trouver la bonne communication pour faire passer la pilule thauvin big_smile J'admire sa ténacité à vouloir s'accrocher pour tenter de titiller les 4 clubs qui finiront irrémédiablement devant lui. à la fin de cette saison, le budget prévisionnel de l'om (avec l'exploitation du nouveau stade) sera 2 à 2,5 fois celui du losc, peut-être 3 à terme. l'argent ne fait pas tout, mais objectivement il vous sera difficile de vous hisser un jour à la hauteur à laquelle votre superbe stade (mais jamais rempli) vous a laissé rêvé l'espace d'une saison. lyon a malheureusement déjà monopolisé le créneau des gros clubs construits à partir du néant. j'ai dit gros, pas grand big_smile.

Ivan Franceschini Appreciation Society

19-Aug-13 11:46

haka84
Membre

Manufoot je crois que c'est le fils cache de Seydoux et Elisabeth Tessier qui avait predit a DSK une annee 2011 "geniale" ... Mais vu qu'on en est au jeu des predictions, jai mes 2 boules de cristal qui m'on dit que Lille retournerait bientot en Ligue 2...

19-Aug-13 13:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

MANUFTOOT a écrit :

Par contre pour Marseille on en parle en fin de saison lorsque vous aurez la mauvaise surprise de ne pas être qualifier en Ldc, ou il faudrait vendre ts vos joueur

Labrune fait un budget chaque fois hors coupe d'europe si j'ai bien compris donc tu te trompes.

19-Aug-13 14:58

devin
Membre

Franchement pourquoi répondre à ce champion de MANUFTOOT.

Je me vois vraiment pas m'inscrire sur un forum de FC MACHIN ou de l AS PARIS, pour faire des commentaires, il est peut être SM qui sait.

Pour ce qui est de Thauvin, comme l'a dit justement un commentaire précédent, il ne partira pas à l'étranger, à un an de la coupe du monde, il restera dans un club français avec une exposition nationale.

Même si je pense que DD ne le prendra pas, il ira bien chercher un ou deux vieux amis pour le milieu.

20-Aug-13 20:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La famille Seydoux, qu'elle soit du Losc ou de l'OL demeure identique à elle-même. Elle a toujours cherché à griller en priorité l'OM et les autres "concurrents" de la L1 pour des arguments bidons.
Quant à sa gestion humaine, n'en parlons pas. Ces 2 clubs agissent comme les grandes multinationales qu'elles ne sont pas et ne seront jamais.
Si, au moins, côté lyonnais, on a toujours joué le jeu européen, Lille s'est toujours plus ou moins arrangé pour ne pas aller trop loin afin de ne pas avoir un classement trop ridicule dans notre championnat.
L'intérêt premier du Losc était de toucher le pognon versé aux clubs français jouant l'Europe.

Dernière modification par Leffe du Nord (20-Aug-13 20:14)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-13 00:56

labûche
Membre

23-Aug-13 13:06

Pas Sur de Gagner
 Exclu

On enterre, le mec revient à l'entrainement avec ses coéquipiers !

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous