18-Aug-13 09:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ménès trouve l'OM très efficace

Ménès trouve l'OM très efficace
Sur son blog, Pierre Ménès a débriefé comme à son habitude la victoire des Marseillais face à ETG (2-0) estimant même qu'André-Pierre Gignac devrait postuler pour l'Equipe de France. "L'OM a conservé ce sens étonnant de l'efficacité. Premier tir cadré de Gignac ? Ficelle, du gauche, magnifique. (...) Même sanction avec Payet qui, sans faire un grand match, a marqué un bien joli but. Son troisième en deux matches. Déjà." Alerté en profondeur par Fanni, Gignac a en effet ouvert le score de fort belle façon avec un gauche hors de portée de Laquait. De la même manière - et avec une facilité déconcertante - Dimitri Payet a placé lui aussi son gauche à ras de terre dans l'intérieur du petit...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Aug-13 12:16

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Ménès trouve l'OM très efficace

mouais, un commentaire inutile d'un commentateur aussi inutile que tous les autres... Mais bon il faut bien qu'il reste quelques "inutiles" pour animer les émissions qu'on regarde...ou pas !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Aug-13 13:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Evian a eu une bonne occasion dans le match ...

18-Aug-13 14:01

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Il rage non ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

19-Aug-13 02:05

Corentin34om
Membre

Aceboss a écrit :

mouais, un commentaire inutile d'un commentateur aussi inutile que tous les autres... Mais bon il faut bien qu'il reste quelques "inutiles" pour animer les émissions qu'on regarde...ou pas !

Je suis d'accord avec toi mais le problème ces que a Canal + il n'y a que des chèvres comme consultants des parisiens ou des lyonnais depuis des années et tes obligé d'écouter leurs conneries quand tu regardes l'om heureusement que maintenant il y a beinsport les consultants sont vachement meilleur et innovants.

A jamais les premiers !

19-Aug-13 11:54

haka84
Membre

Par contre, je crois que les gens de Canal n'ont pas compris que le QSG ne leur appartient plus, et d'ailleurs les joueurs ne veulent meme plus leur parler a la mi-temps!!

19-Aug-13 18:49

Elio94
Membre

Je ne suis pas d'accord avec toi Corentin34. Bein est une chaine 100% Parigo et ça se ressent dans leur émission LeClub, c'est encore plus gavant que sur Canal.
Je préfère encore les commentaires de Canal. J'ai appris à ne plus les écouter quand ils parlent de l'OM. Mais ça reste les meilleurs consultants. C'est l'école Canal et Gilardi.

Et n'oublions pas que les commentateurs Bein sont tous des anciens de Canal : Ruiz, Papin, Josse, Da Fonseca, Daren Tullet (il m'énerve maintenant lui aussi) ....

20-Aug-13 01:23

Corentin34om
Membre

Elio94 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Corentin34. Bein est une chaine 100% Parigo et ça se ressent dans leur émission LeClub, c'est encore plus gavant que sur Canal.
Je préfère encore les commentaires de Canal. J'ai appris à ne plus les écouter quand ils parlent de l'OM. Mais ça reste les meilleurs consultants. C'est l'école Canal et Gilardi.

Et n'oublions pas que les commentateurs Bein sont tous des anciens de Canal : Ruiz, Papin, Josse, Da Fonseca, Daren Tullet (il m'énerve maintenant lui aussi) ....

Elio94,je suis d'accord avec toi ces sûr que paris est la chaine quatarienne mais les gens que tu cites y été en retrait sur canal +, a canal ces tout le temps les mêmes Margotton,dugarry..

Maintenant,je trouve qui casse pas trop marseille comparé a canal + de toute façon je vais te dire en france les chaines de télé bande tous pour psg,lyon et maintenant Monaco.

Quand tu vois canal il critique l'om mais ils les diffusent toute le temps pour faire de l'audience les gens qui ne nous aiment pas ces quand meme l'om qui est le club le plus aimer en france et ces là le plus important et savent y peuvent rien y faire.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous