17-Aug-13 23:48
Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?
haaaaan a écrit :
toi t'es plus elitiste que gamer non ?
oh puis merde si vous voulez pas comprendre..........
j'espere ne jamais te lire traité quelqu'un de footix en tout cas sinon je te ressortirais le même couplet
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
18-Aug-13 01:01
- haaaaan
- Exclu
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
toi t'es plus elitiste que gamer non ?
oh puis merde si vous voulez pas comprendre..........
j'espere ne jamais te lire traité quelqu'un de footix en tout cas sinon je te ressortirais le même couplet
aucun risque
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
18-Aug-13 08:08
- kurosaki-kun
- Exclu
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
bah en gros y'a pas de définition "arrétée" pour ces mots ca reste "un passionné de..." chacun s'investit comme il veut dans son délir. C'est pas comme si y'avait un degrés d'investissement ou on disait "ah la c'est bon tu viens de passer hardcore gamer" c'est pas un RPG lol
bah c'est mon ressentit que je donne, ce que je considère être un gamers, maintenant libre à vous de considérer papy qui a fait fait ses 50h sur kawashima sur sa DS comme un hardcore gamer si ça vous chante, pour moi un mec qui connait rien d'autre que FIFA et COD c'est un casu pas un gamer
La définition semble varier selon les gens a priori...
Perso j'ai joué longtemps a LOL plusieurs heures par jour (mattage de compètes, etudes de builds, de strategie, reflexion sur l'evolution du jeu, sa comparaison a DOTA, son equilibrage,, sa scène E-Sport en général, meme des trainings de dextérité a la souris pour etre plus au taquet lol), eu en ma possession toutes les Nintendo, les Sega, les Playstation, Xbox, donc de nombreuses heures de jeu quelque soit le style...J'ai débuté ma vie de gamer sur une borne d'arcade Street Fighter quand le jeu sortait a peine, retrouné La Tête Dans Les Nuages a Place d'Italie (les parisiens savent)...
Now je joues enormement encore, mais de manière tres variée, a la cool, sans recherche de compétition ou autre...
Et je me définis comme un gamer, plutôt casual, dans le sens ou la compétition, moteur du hardcore quelque soit sa forme (professionnelle ou individuelle a base de succès ou level up) m'interesse pas du tout...
Taper mes potes a FIFA ou 2K, mais pas passer des heures de jeu pour maitriser un dribble qui me fera monter en 1st seed sur 2K quoi...
Dernière modification par kurosaki-kun (18-Aug-13 08:10)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Aug-13 12:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
J'ai jamais dit que Kinect ou le motion Gaming c'était l'avenir du JV, mais pas contre c'est bien l'avenir de la domotique. De ce faite ça a parfaitement sa place dans ta console de salon, vu qu'elle est se veut être ton centre média.
Et quand je dit que MS est Sony s'en tapent des "hardcore" gamer c'est dans le sens ou cette cible est déjà touchée et continuera à consommer en masse du JV. Dans l'absolu c'est pas une perf d'avoir vendu quasi 4M de copie de Last of Us, ou 7M de BF3... Par contre écouler 9M de Zumba Fitness c'est beaucoup plus parlant.
Les modes de consommation ont changé, le joueur, consommateur ne cherche plus seulement des beaux graphismes, un scénar, un gameplay... C'est besoin sont l'interactivité, la personnalisation, la connectivité sociale, le partage etc...
L'idée chez MS c'était de proposé un machine qui techniquement envois du lourd, dans les standards actuel de performance haut, et d'avoir instantanément acces à ces nouvelles fonctionnalité. Je joue, je kiffe, je partage en 1 clin d'oeil.
La X1 est plus cher, mais plus complète... MS c'est pris un bad buzz, car ils ont communiqué comme des pines du début à la fin, par car leur console est mauvaise. Mais simplement car MS n'a jamais répondu à leur questions.
Le meilleur exemple c'est de DRM et le connection permanente. Car dans les fait quasi tous les joueurs 360 ou PS3 sont connectés. Aucune personne qui va se payer une machine à 400 ou 500 boules sera une personne sans internet.
Donc oui si t'as pas le net t'achète pas une X1, ca tombe même sous le sens, mais jamais ton grand patron doit te le sortir de cette manière.
Au final grace à leur com de merde, c'est le consommateur, les revendeurs et les éditeurs qui se font piner dans l'histoire.
Là je prend mon cas, qui réserve sa console pour le day one chez mon revendeur, qui me demande quel jeu je prends. Ben je lui répond aucun... car le jeu physique ne peu plus être vraiment installé sur le DD comme sur PC!
Avant j'avais le choix, j'avais des contraintes pour la revente et le pret de jeu physique, mais je pouvais tout faire. Maintenant si je veux des fonctionnalités complètes, j'ai plus le droit de collectionner les boites, plus le droit de revendre etc...
Je balance pas la pierre sur ceux qui ont râler pour ce retour en arrière, mais vraiment sur MS
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Aug-13 10:14
- Ch@ton
- Membre
La rumeur du jour est celle d'un deal signé entre Microsoft et Electronic Arts pour accompagner chaque console Xbox One d'un exemplaire gratuit de FIFA 14. La rumeur émane notamment du site MCV qui dit détenir l'information de deux sources haut placées dans l'industrie. Elle corrobore l'article publié par Computer and Video Games qui indique que Microsoft a conclu un accord pour inclure un jeu dans chaque Xbox One vendue Europe. L'article ne précise pas le nom du jeu en question, se contentant seulement de le décrire comme un jeu "majeur" de la fin d'année.
Histoire d'enfoncer le clou, la semaine dernière, Phil Spencer teasait justement une information similaire. Dans le podcast de Major Nelson, le patron des studios Microsoft disait avoir une annonce sous le coude pour la gamescom concernant la plus grande licence de jeux vidéo en Europe. Spencer ne citait pas FIFA, mais c'est bien le nom qui vient en tête lorsque l'on parle des plus grosses ventes de jeux en Europe.
Je dis oui à 100% !
20-Aug-13 10:20
Clairement, et ça tasserait pas mal la différence de prix PS4/XBOne, 30€ de diff avec une Kinect incluse, le prix est même à l'avantage de Crosoft.
Je vois bien un truc plutôt du genre téléchargement gratuit de Fifa14 version XboxOne pour les possesseurs de Fifa14 Xbox360
Petites question au fait pour ceux qui suivent :
- Est-ce qu'il y aura toujours l'appli Canal sur le xbox live, pour moi c'est un indispensable (ça me fait un abo gratos perso)
- Est-ce que le micro sera toujours fourni dans le package (même chose pour PS4?)
- Si j'ai bien suivi, la co permanente (et les avantages associés) c'est fini ? (merci les réactionnaires manipulés par sony).. Et pareil pour Kinect obligatoire ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Aug-13 10:37
- joséstar13
- Exclu
Là pour le coup ce serait un bon coup. Bien sûr dans le cas de nous autres à la fois joueurs et fan de foot, mais ça contenterai déjà pas mal de monde en Europe.
20-Aug-13 10:47
- joséstar13
- Exclu
geo06 a écrit :
- Est-ce qu'il y aura toujours l'appli Canal sur le xbox live, pour moi c'est un indispensable (ça me fait un abo gratos perso)
Aucune idée.
- Est-ce que le micro sera toujours fourni dans le package (même chose pour PS4?)
Micro fournis pour les 2.
- Si j'ai bien suivi, la co permanente (et les avantages associés) c'est fini ? (merci les réactionnaires manipulés par sony).. Et pareil pour Kinect obligatoire ?
Oui c'est fini pour tout sauf que l'option du partage des jeux démat' sera disponible sur PS4 sans connexion obligatoire donc "les réactionnaires manipulés par Sony" n'y sont pour rien.
20-Aug-13 11:11
- Ch@ton
- Membre
J'ai vu que chez Carrefour en la réservant la seconde manette était à -50%. Mais du coup j'attends l'annonce officielle pour Fifa 14, car j'ai peur que ça ne soit pas dispo dans toute les réservations.
20-Aug-13 13:32
Donc si j'ai bien compris un bundle avec FIFA 14 à 499 € => http://www.xboxonefrance.com/uploads/ne … boxone.png
Et là je viens de voir un bundle Ghost à 550 €. => http://www.xboxonefrance.com/uploads/ne … AA4VWh.jpg
Avec une info qu'"il serait possible d'avoir des serveurs dédiés sur la version Xbox One de Call of Duty Ghosts par le biais du Xbox Live Cloud".
Je sais pas ce que fait la concurrence mais là c'est pas mal du tout.
Dernière modification par Beye13 (20-Aug-13 14:18)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Aug-13 14:19
geo06 a écrit :
Clairement, et ça tasserait pas mal la différence de prix PS4/XBOne, 30€ de diff avec une Kinect incluse, le prix est même à l'avantage de Crosoft.
Je vois bien un truc plutôt du genre téléchargement gratuit de Fifa14 version XboxOne pour les possesseurs de Fifa14 Xbox360
Sur le lien au dessus, il y'a écrit "full game download", bien vu. Pas besoin de l'avoir sur 360 par contre.
Dernière modification par Beye13 (20-Aug-13 14:19)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
20-Aug-13 14:34
Ah merci, c'est de l'offi ? (parce que le bundle fifa on dirait un montage paint)
Effectivement si y a un bundle comme ça, oui c'est dématérialisé mais ils demandent même pas qu'on ait acheté la version xbox 36 (c'est bizarre d'ailleurs, si ils avaient fait une offre comme ça j'aurais acheté la version 360, mais là du coup je vais attendre... Il vont perdre pas mal de vente, mais Crosoft a du allonger seeeeeeeeec pour)
Au fait, je suis pas du tout l'actu, y'a une date de sortie définitive ?
et hs : j'ai déjà demandé mais je redemande au cas où tu sais beye, quid de l'appli canal+ ??
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Aug-13 14:42
- joséstar13
- Exclu
Le bundle ne concerne que les précommandes dans la fameuse "limite des stocks disponibles". En gros ils font ça pour relancer les préco mais c'est plutôt motivant pour celui qui voulait prendre Fifa.
Dernière modification par joséstar13 (20-Aug-13 14:43)
20-Aug-13 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
J'ai craqué en voyant la vidéo de Dying Light... à voir pas en main, mais c'est prometteur (c'est pas une exclu)
http://www.gamersyde.com/news_presentat … 22_fr.html
Concernant les serveurs dédiés, MS a mis le paquet pour que les joueurs consoles aient enfin de vrais serveurs.
@ Geo
Oui t'as un casque micro mono fournis, Kinect fait aussi micro.
Pour Canal, logiquement c'est oui, enfin j'ai pas vu d'info, mais je pigerai pa pourquoi ce serait plus le cas...
Et oui plein d'appli et fonctionnalités qui sautent du coup, déjà si tu veux tout faire tourner de ton DD, tu dois tout acheter en démat non revendable, sinon via support physique à chaque changement de jeu du devra changer ton disque...
20-Aug-13 15:25
Ok merci
Et y'a aucune chance qu'ils puissent permettre l'activation de la connexion permanente pour ceux qui souhaitent, et qu'on puisse ainsi profiter des fonctionnalités annoncées à la base ? (jouer à ses jeux sur une autre console ?)
C'est pas du tout dans les tuyaux ?
20-Aug-13 15:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
geo06 a écrit :
Ok merci
Et y'a aucune chance qu'ils puissent permettre l'activation de la connexion permanente pour ceux qui souhaitent, et qu'on puisse ainsi profiter des fonctionnalités annoncées à la base ? (jouer à ses jeux sur une autre console ?)
C'est pas du tout dans les tuyaux ?
C'est vraiment flou, mais ça tu pouvais le faire sur 360... donc ça devrait être bon!
Pour moi le plus chiant, c'est que tu pourras plus switcher d'un jeu à l'autre que t'ai dl ou acheté une galette.
20-Aug-13 15:34
Comment ca ?
On pouvait faire quoi sur 360 ? Là tu parles pour du dématérialisé, moi je te parle pour quand t'as le jeu en galette, l'installer sur le DD, ne plus avoir besoin du support, pouvoir te co chez un pote et y jouer (et donc par extension pouvoir échanger tes ID avec tes potes pour tester leur jeux)
Y a une date de sortie officielle ?
C'est fou d'être dans le flou à quelques semaines de la sortie.
Dernière modification par geo06 (20-Aug-13 15:35)
20-Aug-13 15:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
geo06 a écrit :
Comment ca ?
On pouvait faire quoi sur 360 ? Là tu parles pour du dématérialisé, moi je te parle pour quand t'as le jeu en galette, l'installer sur le DD, ne plus avoir besoin du support, pouvoir te co chez un pote et y jouer (et donc par extension pouvoir échanger tes ID avec tes potes pour tester leur jeux)
Y a une date de sortie officielle ?
C'est fou d'être dans le flou à quelques semaines de la sortie.
A non un jeu galette maintenant peu importe ou tu vas, tu peux jouer, mais faut insérer le disque.
C'est ce que j'explique, pour moi c'est vraiment le plus chiant. Je veux jouer à un jeu, je suis obligé de mettre la galette, alors qu'avant une fois installer, le disque sortait plus de sa boite.
20-Aug-13 15:48
geo06 a écrit :
Ah merci, c'est de l'offi ? (parce que le bundle fifa on dirait un montage paint)
Effectivement si y a un bundle comme ça, oui c'est dématérialisé mais ils demandent même pas qu'on ait acheté la version xbox 36 (c'est bizarre d'ailleurs, si ils avaient fait une offre comme ça j'aurais acheté la version 360, mais là du coup je vais attendre... Il vont perdre pas mal de vente, mais Crosoft a du allonger seeeeeeeeec pour)
Au fait, je suis pas du tout l'actu, y'a une date de sortie définitive ?
et hs : j'ai déjà demandé mais je redemande au cas où tu sais beye, quid de l'appli canal+ ??
Je l'ai vu ici
http://www.xboxonefrance.com/actualites … andes.html
http://www.xboxonefrance.com/actualites … lusif.html
Pour la date sur Amazon fr c'est le 30 novembre ou 31 décembre.
Il y'a 2 liens différents.
Dernière modification par Beye13 (20-Aug-13 15:49)
20-Aug-13 16:00
@Beye
Cool merci
Donc si je lis l'article je comprends que si je préco right now sur Amazon, j'aurais Fifa14 en dl gratuit..
Mais le truc c'est que j'ai peur qu'ils se trompent et qu'en fait un bundle Fifa est à sortir.
Ou même, j'ai peur que d'ici quelques semaines on voit sortir des bundles intéressants et que du coup j'ai précommandé quelque chose de moins sympa...
On peut annuler facilement avec Amazon ?
En parlant de préco, je viens de préco GTAV sur amazon, 48 c'est pas mal performant comme prix