20-Aug-13 16:25
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?
geo06 a écrit :
On peut annuler facilement avec Amazon ?
En parlant de préco, je viens de préco GTAV sur amazon, 48 c'est pas mal performant comme prix
Oui en deux-trois cliques
.
Amazon mise à part si tu passes par l'import, ils sont super bas aux niveaux des prix.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
20-Aug-13 16:32
Oui là c'est très raisonnable, 48€ pour un best seller comme ça, mais c'est clair que sur ce genre de sorties, ils ont tout intérêt à booster les préco pour bien anticiper leur stock.
Bon par contre si on veut être sur de l'avoir le 17 il faut mettre la livraison en 1 jour ouvré, et là c'est 10€ de plus, ça perd tout de suite de son intérêt (même si dans l'absolu 58€ ca reste moins cher que la moyenne).
Bon vu que ça sort en début de semaine et que je pourrais de toute façon pas le poncer plus que ça avec le taff, j'ai pris livraison normal, il sera bien temps de le regretter quand vous y jouerez et que moi le soir en rentrant j'ouvrirai ma boite au lettre et n'y trouverai que des prospectus ^^
Dernière modification par geo06 (20-Aug-13 16:32)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Aug-13 17:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
geo06 a écrit :
Oui là c'est très raisonnable, 48€ pour un best seller comme ça, mais c'est clair que sur ce genre de sorties, ils ont tout intérêt à booster les préco pour bien anticiper leur stock.
Bon par contre si on veut être sur de l'avoir le 17 il faut mettre la livraison en 1 jour ouvré, et là c'est 10€ de plus, ça perd tout de suite de son intérêt (même si dans l'absolu 58€ ca reste moins cher que la moyenne).
Bon vu que ça sort en début de semaine et que je pourrais de toute façon pas le poncer plus que ça avec le taff, j'ai pris livraison normal, il sera bien temps de le regretter quand vous y jouerez et que moi le soir en rentrant j'ouvrirai ma boite au lettre et n'y trouverai que des prospectus ^^
T'es certain de ça?
Je me rappel que sur Game quand tu précommandais un jeu, tu l'avais le jour de sa sortie dans ta boite.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Aug-13 17:11
Ouais non mais là Amazon te dit "précommandez le maintenant et choisissez livraison rapide pour l'avoir le jour de sa sortie"
Et donc quand tu préco, t'es de base en livraison standard (gratuite), ça te met date de livraison estimée 19 Sept, et si tu mets rapide ça te met 17 Sept sauf que t'as un supplément de 10 boules quoi.
Bon après en standard c'est 19 maxi, mais vu que y'a pas de w.e au milieu c'est probablement 18 voir 17 si tu chattes. Ca reste du colissimo je crois bien, et dès fois ils te livrent le lendemain (je pense qu'ils vont tout envoyer le 16 au matin, vont pas se faire chier à retarder exprès les livraisons standard)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Aug-13 17:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ok, si ils précisent c'est pas pour rien... Après 10€ pour gagner 1 ou 2 jours, autant aller le prendre en boutique alors.
23-Aug-13 13:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
Vous pensez quoi de Titanfall?
04-Sep-13 16:47
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
La Xbox One disponible en France le 22 novembre
06-Sep-13 12:22
La puissance de la XBOX ONE change.
La fréquence du processeur graphique passe de 800 à 853 MHz.
Le processeur central de la console passe de à 1,6 GHz à 1,75 GHz.
Dernière modification par Beye13 (06-Sep-13 12:28)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
06-Sep-13 14:29
Beye13 a écrit :
Le processeur central de la console passe de à 1,6 GHz à 1,75 GHz.
du mal à croire que ca se decide maintenant a moins de 3 mois de la sortie, je crois de plus en plus que tout ces revirements étaient planifié, et qu depuis le début c'est un gros coup de com'
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
06-Sep-13 15:10
- haaaaan
- Exclu
Keibo a écrit :
Beye13 a écrit :
Le processeur central de la console passe de à 1,6 GHz à 1,75 GHz.du mal à croire que ca se decide maintenant a moins de 3 mois de la sortie, je crois de plus en plus que tout ces revirements étaient planifié, et qu depuis le début c'est un gros coup de com'
ou alors lors des tests elle a tenu la chauffe alors ils ont overclocké, et dans deux ans retour massif au sav pour consoles cramées
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
06-Sep-13 17:22
Keibo a écrit :
Beye13 a écrit :
Le processeur central de la console passe de à 1,6 GHz à 1,75 GHz.du mal à croire que ca se decide maintenant a moins de 3 mois de la sortie, je crois de plus en plus que tout ces revirements étaient planifié, et qu depuis le début c'est un gros coup de com'
Bien entendu.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
06-Sep-13 17:27
haaaaan a écrit :
ou alors lors des tests elle a tenu la chauffe alors ils ont overclocké, et dans deux ans retour massif au sav pour consoles cramées
non mais la mise en production a déjà du commencer depuis un bail, je les vois mal tout recommencer pour augmenter le processeur et la memoire
07-Sep-13 21:39
- Lestanquet
- Exclu
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
non mais la mise en production a déjà du commencer depuis un bail, je les vois mal tout recommencer pour augmenter le processeur et la memoire
évidemment ... c'est juste impossible sauf s'ils implémente une sorte de boost mais je n'y crois que très peu.
08-Sep-13 10:09
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
De toute façon qu'ils augmentent ou pas, cela fait un peu pitié quand même ces fréquences pour des machines qui sortent en 2013. Par exemple "1,6 GHz ou 1,75" cela reste ridicule.
Alors certes, cela sera mieux que sur les consoles actuelles, mais tu parles d'une révolution technique
Et dire que cela sera la norme pour les 5-7 prochaines années... Il va sérieusement falloir que les devs soient efficient. Et c'est rarement le cas, même s'ils progresseront forcément.
A vrai dire, je ne vois d'avenir que via une meilleure gestion du Multithreading et du Multi-cœur. L'essentiel, c'est que les jeux soient bon, mais quand même autant chez les ricains que les jap je trouve cela très décevant technologiquement.
08-Sep-13 19:39
Klesh a écrit :
De toute façon qu'ils augmentent ou pas, cela fait un peu pitié quand même ces fréquences pour des machines qui sortent en 2013. Par exemple "1,6 GHz ou 1,75" cela reste ridicule.
Alors certes, cela sera mieux que sur les consoles actuelles, mais tu parles d'une révolution technique
Et dire que cela sera la norme pour les 5-7 prochaines années... Il va sérieusement falloir que les devs soient efficient. Et c'est rarement le cas, même s'ils progresseront forcément.
A vrai dire, je ne vois d'avenir que via une meilleure gestion du Multithreading et du Multi-cœur. L'essentiel, c'est que les jeux soient bon, mais quand même autant chez les ricains que les jap je trouve cela très décevant technologiquement.
et avec ces specs, la tu auras des jeux d'une qualité graphique équivalente aux pc actuels bien plus puissants et l'assurance que tu pourras faire tourner tout les jeux pendant 7 ou 8 ans sans problème, pour un prix inferieur à un pc entrée de gamme.
bref évidemment que c'est moins puissant que la norme sur pc, mais le prix est aussi largement inferieur, on peut pas vouloir la puissance d'un pc à 1000 euros pour 500 euros
08-Sep-13 23:52
- Lestanquet
- Exclu
Klesh a écrit :
C'est certain que l'avenir de nos jeux Pc n'est pas très réjouissant ... On revient aux fréquences des années fin 90, début 2000
08-Sep-13 23:54
- Lestanquet
- Exclu
Keibo a écrit :
Klesh a écrit :
A vrai dire, je ne vois d'avenir que via une meilleure gestion du Multithreading et du Multi-cœur. L'essentiel, c'est que les jeux soient bon, mais quand même autant chez les ricains que les jap je trouve cela très décevant technologiquement.et avec ces specs, la tu auras des jeux d'une qualité graphique équivalente aux pc actuels bien plus puissants et l'assurance que tu pourras faire tourner tout les jeux pendant 7 ou 8 ans sans problème, pour un prix inferieur à un pc entrée de gamme.
bref évidemment que c'est moins puissant que la norme sur pc, mais le prix est aussi largement inferieur, on peut pas vouloir la puissance d'un pc à 1000 euros pour 500 euros
Euh non et de loin c'est surtout qu'on porte les jeux console sur PC et c'est ça qui est vraiment chiant parce que ça tire les JV vers le bas.
Après pour les titres auxquels je joue sur console mais aussi PC ça ne me dérange pas plus que ça, mais va en parler aux fans de fps tu verras les retours ...
Dernière modification par Lestanquet (08-Sep-13 23:55)
09-Sep-13 09:17
On entend partout dire que la PS4 est plus puissante que la Xbox One et pour l’instant, avec les informations dont nous disposons (Xbox One vs PS4 : specs), sur le papier ça semble en effet être le cas. Pourtant, les deux constructeurs n’ont pas encore dévoilé toutes les specs de leurs nouvelles machines, et si l’on en croit les rumeurs, Microsoft pourrait sortir son dernier atout, fin septembre.
La Suite :
http://www.xboxygen.com/News/15768-Xbox … GPU-secret
09-Sep-13 10:26
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Lestanquet a écrit :
C'est certain que l'avenir de nos jeux Pc n'est pas très réjouissant ... On revient aux fréquences des années fin 90, début 2000
Alors, oui les processeurs se sont beaucoup améliorés, mais ces fréquences je les dépassées déjà ya 15 ans effectivement. Psychologiquement cela fait mal
Après, je ne faisais pas un post pour dire wahou le pc c'est mieux (même si c'est le cas lol), mais je trouve quand même que ces nouvelles consoles sont extrêmement frileuses pour 2013. On stagne clairement vers le bas, et c'est dommageable car cela va marquer le paysage vidéoludique de ces sept prochaines années. Et personne ne sera réellement gagnant...
Les graphismes sont certes anecdotiques à côté du gameplay, mais quand même. J'espérais un virage beaucoup plus flagrant.
Et je suis aussi d'accord aussi sur le fait que ces xbox overcloquées vont cramer dans 2 ans
09-Sep-13 10:40
fdf30 a écrit :
On entend partout dire que la PS4 est plus puissante que la Xbox One et pour l’instant, avec les informations dont nous disposons (Xbox One vs PS4 : specs), sur le papier ça semble en effet être le cas. Pourtant, les deux constructeurs n’ont pas encore dévoilé toutes les specs de leurs nouvelles machines, et si l’on en croit les rumeurs, Microsoft pourrait sortir son dernier atout, fin septembre.
La Suite :
http://www.xboxygen.com/News/15768-Xbox … GPU-secret
Ils sont très forts.