21-Aug-13 15:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Chantôme prêté au TFC

Chantôme prêté au TFC
Convoité un temps par l'Olympique de Marseille qui lui a finalement préféré (et heureusement) Giannelli Imbula, Clément Chantôme devrait s'engager pour la saison à venir avec Toulouse dans le cadre d'un prêt. Le milieu de terrain parisien s'entrainerait déjà avec le groupe d'Alain Casanova. "Quand un très bon joueur vous rejoint c'est forcément une plus-value et on espère qu'il sera qualifié vendredi" a expliqué le coach toulousain à la presse. Après avoir perdu Rabiot et surtout Capoue, le club toulousain se renforce face à une concurrence féroce.

Ce choix de Chantôme est à ce titre assez singulier puisque l'OL, Everton, Crystal Palace et Fulham étaient sur les rangs. On pourra cepe...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Aug-13 16:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Chantôme prêté au TFC

Parfait ! Merci Sadran. cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-Aug-13 16:35

vanbasten
Membre

Ils voulaient nous le refourguer 10 barres la blague, je comprends leur envie de pas renforcer, quoique qd je vois les chaises musicales entre la juve le milan et l'inter, je serai lui je serai parti a l'étranger,  tfc auuuucuuun intérêt ce club.

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

21-Aug-13 17:28

TED-62
Membre

Vous êtes méprisant, pour un joueur qui est toujours courtois et digne dans ses déclarations même en évoquant L'Om ... Moi je pense que dans un groupe comme le TFC, il ne peut que s'épanouir, c'est tout le mal que je lui souhaite.

On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011

21-Aug-13 18:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

A Toulouse, il va prendre des couleurs le Chantome smile

22-Aug-13 00:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tant qu'il est pas chez nous , il peut jouer en Ouzbekistan que je m'en fou !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous