22-Aug-13 12:00
[NEWS] VAFC - OM : Imbula forfait ?
VAFC - OM : Imbula forfait ?
Présent à La Commanderie, le quotidien provençal rapporte que la jeune recrue marseillaise n'a toujours pas intégré le groupe et continue de recevoir des soins pour soigner sa cheville. A l'issue de la rencontre samedi dernier, Elie Baup avait expliqué les raisons de la sortie de l'ancien guingampais. "Il a reçu un coup sur la cheville très tôt dans le match. Ensuite, cette cheville a un peu bougé. On va voir ça avec le docteur, mais il y a une légère entorse. Il est revenu sur le banc avec de la glace et des béquilles pour le protéger. Il ne pouvait pas continuer."
Le staff médical olympien devrait se prononcer aujourd'hui ou demain sur la capacité du jeune milieu de terrain à tenir...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
22-Aug-13 12:04
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] VAFC - OM : Imbula forfait ?
amateurisme dans le coaching, on voit le résultat.
bonne année!
22-Aug-13 12:14
je prefèrerais AAyew à ce poste de milieu récupérateur, ça permettrait de faire rentrer notre recrue à l'aile gauche... ah, ben non en fait
Zeroual, casse-toi!
22-Aug-13 14:13
isaminho a écrit :
???
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
22-Aug-13 15:16
- Xerxes
- Membre
-

Faut pas prendre de risques. Qu'il soit prêt contre Monaco, on a déjà assez joué avec le feu contre Evian.
22-Aug-13 18:40
- isaminho
- Membre
-

Fracasman a écrit :
isaminho a écrit :
???
il a été touché dans les premières minutes du match contre EVIAN. pas à la 39ème, non,non, dans les 5 premières minutesl!!!!
fallait le faire sortir dans la foulée tellement il ne mettait pas un pied devant l'autre, il a boité toute la mi temps. Pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre qu'il a agravé sa blessure en jouant toute la mi temps.
Sans parler de sa prestation où il était donc inexistant et n'apportait rien à l'équipe.
Baup aurait du le sortir direct, et il serait titulaire contre VA.
Mais pour la première fois de ma vie j'ai vu un entraineur qui demande à un joueur qui boite depuis 25 minutes s'il peut continuer à jouer ou s'il faut faire un remplacement.
Vous allez voir la purge que c'est avec CHEYROU ou AMAL en 8.....on va se faire manger au milieu.
J'espère que pour ce match BAUP le sans couilles mettra AYEW en 8, PAYET à gauche, et JORDAN à DROITE.
bonne année!