23-Aug-13 14:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Azouni prêté à Arles-Avignon

Azouni prêté à Arles-Avignon
Quoi de mieux que de grappiller du temps de jeu à haut niveau dans un club proche de sa région ? C'est ce que doivent se dire les dirigeants olympiens qui ont décidé, après Billel Omrani, de céder pour la saison à venir le jeune et prometteur finalement de l'Euro U19 avec l'Equipe de France, Larry Azouni. Le milieu défensif provençal pourra donc se jauger en Ligue 2, vrai tremplin désormais pour bon nombre de talents.

Après André Ayew il y a quelques années, c'est le troisième phocéen à être prêté à l'ACA qui ne disposera pas, à nouveau, d'option d'achat. Une bonne nouvelle pour le joueur et les deux clubs. A noter que Tours était également sur les rangs mais la proximité d'Arles-Avignon a ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Aug-13 14:46

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Azouni prêté à Arles-Avignon

finalement / finaliste

bonne saison a lui, 30 matchs ce serait bien j'espere qu'ils ont une vraie place pour lui

Dernière modification par saki (23-Aug-13 14:47)

23-Aug-13 15:13

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Azouni prêté à Arles-Avignon

très bonne nouvelle en espérant effectivement qu'il aura du temps de jeu.

J'avais peur d'une National (aberrant comme expliqué à maintes reprises : l'OM qui prête un joueur ça doit être L2 au pire et qu'il ait du temps de jeu).

Et motiver le joueur pour qu'il fasse décoller sa carrière et que le retour à l'OM soit un succès. Si le mec prend son prêt par dessus la jambe : aucun intérêt non plus (c'est là aussi qu'on voit les jeunes sérieux)

Il faut privilégier les clubs de L2 pas très éloignés !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous