23-Aug-13 14:06

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

pinpinho a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bon, pour ce week-end, les paris seront :

Elche - Réal Sociedad 2.15
Cardiff - Manchester City 1.38
Nantes - Paris 1.55   (désolé pour ça lol)

pour 100€ = 460€ ce qui serait pas mal.

Vel, Yoronaldo, qu'est ce que vous en pensez ?

De plus :

VA - Marseille 2.15
H.Verone - Milan 1.65

Pour 20€ = 70€.

Mais c'est surtout pour celui à 100€.. Donnez moi vos ressentis sur ce ticket lol

J'ai également mis la Real sociedad et Marseille gagnants sur mon ticket. Pour Manchester City ça devrait passer tranquille, mais est-ce que le PSG va enfin gagner son premier match en Ligue 1 cette saison... J'espère que non  lol

Pareil vais surement pomper en partie son ticket (City et la Sociedad), mais jvais pas foutre le PSG. Déjà parce que Nantes va vouloir gagner après s'être fait baiser leurs 3 premiers points, puis aussi parce que ça me ferait chier de devoir supporter le PSG et n'être qu'à demi satisfait quand ils prendront un pion..

Faudra que je trouve une autre côte assez intéressante dans cet ordre là. (c'est relou j'peux pas aller sur les sites de paris sportif au taff)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Aug-13 14:53

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36476
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

geo06 a écrit :

pinpinho a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bon, pour ce week-end, les paris seront :

Elche - Réal Sociedad 2.15
Cardiff - Manchester City 1.38
Nantes - Paris 1.55   (désolé pour ça lol)

pour 100€ = 460€ ce qui serait pas mal.

Vel, Yoronaldo, qu'est ce que vous en pensez ?

De plus :

VA - Marseille 2.15
H.Verone - Milan 1.65

Pour 20€ = 70€.

Mais c'est surtout pour celui à 100€.. Donnez moi vos ressentis sur ce ticket lol

J'ai également mis la Real sociedad et Marseille gagnants sur mon ticket. Pour Manchester City ça devrait passer tranquille, mais est-ce que le PSG va enfin gagner son premier match en Ligue 1 cette saison... J'espère que non  lol

Pareil vais surement pomper en partie son ticket (City et la Sociedad), mais jvais pas foutre le PSG. Déjà parce que Nantes va vouloir gagner après s'être fait baiser leurs 3 premiers points, puis aussi parce que ça me ferait chier de devoir supporter le PSG et n'être qu'à demi satisfait quand ils prendront un pion..

Faudra que je trouve une autre côte assez intéressante dans cet ordre là. (c'est relou j'peux pas aller sur les sites de paris sportif au taff)

En faite je ne supporterais pas Paris, je serais pour Nantes.. Si Nantes gagne, je serais content pour la défaite des cons et dégoûté pour mon ticket. Et si Paris gagne je serais dégoûté car ils prennent trois points mais je serais consolé par mon ticket lol

Pour un autre match, c'est clair que c'est difficile à trouver. Je peux te proposer quelques équipes comme tu es au taf :

H.Verone - Milan AC 1.65
Hoffenheim - Fribourg 1.7
Samp - Juventus 1.45
OL - Reims 1.50


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

23-Aug-13 15:07

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Des matches de ce style y'en a déjà 3 ou 4 ce soir :

28 - Getafe - Almeria - 1 - 1.80 - 20h
31 - At. Bilbao - Osasuna - 1 - 1.55 - 22h
334 - Auxerre - Chateauroux - 1 - 1.67 20h
301 - Monaco - Toulouse - 1 - 1.38 - 20h30

une dizaine samedi et une demi-douzaine dimanche


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

23-Aug-13 15:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Ils sont pointus vos matchs, je suis le foot mais pas au point de savoir ce que vos verone et connaitre la forme actuelle de fribourg ^^ Jconnais bien que la L1 et un peu la PL, le reste, à part les gros clubs...
Là dans ceux que vous me citez

Verone - Milan : Quelle est la forme du milan ?
Samp - Juventus : Pareil
OL - Reims : Double tranchant, Lyon va être revanchard mais fatigué, et doit se préserver pour le retour contre la Real qui arrive vite.. Je les vois se faire accrocher
Getafe - Almeria je connais aucune des 2 équipes
bilbao osasuna la même 
Auxerre Chateauroux je suis pas la L2
Monaco Toulouse pourquoi pas mais la côte est pas alléchante (mais je vais peut être me tourner vers ça quand même, au moins si j'ai rien a glander ce soir je pourrai le regarder et moins me faire chier)

Sinon je connais pas les côtes, mais en plus donc de la Real et de City, je vois bien Everton gagner contre WBA, et Evian emmerder Rennes (mais jamais évident ce genre de match, Evian ça peut aussi être plus que minable sur un match).

Dernière modification par geo06 (23-Aug-13 15:25)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Aug-13 15:37

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Ok béh pour rester anglais et français, il y a Everton oui samedi à 1.50 et Stoke contre Crystal Palace à 1.75.
En France il y a aussi Bdx contre Bastia et Montpellier contre Sochaux, meme cote : 1.75
Dimanche : Tottenham contre Swansea (qui tous les deux m'ont fait gagner hier lol) à 1.55

edit : Ah et dsl de l'oubli pour Evian mais comme je ne l'avais pas noté sur mon papier... lol : match 310 à 20h, victoire à 2.40, nul à 3.10 et victoire à l'extérieur de Rennes à 3.00

edit2 : si t'y connais rien mais que t'as quand meme envie d'avoir une idée de ce que vaut telle ou telle équipe, ces deux sites peuvent etre utiles si tu ne les connais pas déjà :
http://www.flashresultats.fr/
http://statistiks.fr/

Dernière modification par L'italiano (23-Aug-13 15:42)


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

23-Aug-13 15:50

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

L'italiano a écrit :

Ok béh pour rester anglais et français, il y a Everton oui samedi à 1.50 et Stoke contre Crystal Palace à 1.75.
En France il y a aussi Bdx contre Bastia et Montpellier contre Sochaux, meme cote : 1.75
Dimanche : Tottenham contre Swansea (qui tous les deux m'ont fait gagner hier lol) à 1.55

edit : Ah et dsl de l'oubli pour Evian mais comme je ne l'avais pas noté sur mon papier... lol : match 310 à 20h, victoire à 2.40, nul à 3.10 et victoire à l'extérieur de Rennes à 3.00

edit2 : si t'y connais rien mais que t'as quand meme envie d'avoir une idée de ce que vaut telle ou telle équipe, ces deux sites peuvent etre utiles si tu ne les connais pas déjà :
http://www.flashresultats.fr/
http://statistiks.fr/

Ok thanks

J'vais me faire un petit ticket ce soir j'vous dirait, mais j'pense me tourner vers City, la Real, et soit Tottenham soit Everton (plutôt le 2eme)

Non je connaissais pas ces sites, j'ai joué mais vraiment occasionnellement et pour le fun, des tickets à grosse côte les soirs de LDC ou gros bet.

En fait j'ai tendance à trop m'investir si je me laisse aller dans ce genre de truc, j'en ai déjà fait l'expérience au poker ou j'étais plus que bankable, avant de me rendre compte qu'au vu du temps et de l'énergie investie, que ce soit sur les tournois (live) ou à la lectures des livres, théories etc.... j'étais finalement pas si bankable que ça, j'étais en dessous d'un smic horaire et j'tournais à 12h/j avec l'esprit occupé par le poker ^^

Pas envie de refaire la même sur les paris sportifs, j'préfère perdre de l'argent mais gagner un peu d'adrénaline en faisant un ticket en 5 minutes que gagner 1000€ par mois en passant des heures par jour à comparer les cotes ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Aug-13 15:54

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Ok. Bon courage ;-)

(Je ne suis pas un maladif perso, je sais m’arrêter et je ne joue pas d'énormes sommes, voili voilou)


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

23-Aug-13 16:07

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36476
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

J'en suis un.. Mais pas trop trop .. Je sais me contenir.
Pour ce week-end, Everton - WBA c'est le genre de match casse gueule, dont j'ai eu l'habitude de me faire avoir.. Je me souviendrais toujours d'un match de coupe où Everton perd 0-3 chez eux contre un club de deuxième je crois..

Idem pour Évian - Rennes, comme Ajaccio - Nice..

Bref , finalement j'ai fais mon ticket Réal S - City - PSG

on verra bien wink


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

23-Aug-13 18:00

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

J'ai eu un bonus de 15€ sur un site de paris sportifs, du coup je me suis pris pour Geo ( lol ) et j'ai fais un gros combi.

Heerenven - Ajax
Metz - Niort
Getafe - Almeria
Monaco - Toulouse
Genclerbigli - Akh. Belediya
Athletic Bilbao - Osasuna

Cote totale 18.17

Wait and see.

23-Aug-13 18:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38057
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Ce week end je joue les côtes supérieures 2, en plaçant 2 bet sur un match... J'ai pas encore fait mes choix par contre.

Genre un match du genre:    
Tours FC                    2.20
X                                    2.80
Nîmes Olympique    3.25

Ou je joue 50 sur victoire de Tours et 50 sur victoire de Nimes.... (PS: je joue pas ce match de brêles)

Cette saison, je vais m'interesser à la J-League et la MLS car y'a que des spots comme ça... donc des gains faciles.

Sinon Heerenveen avec une côte à 5 à la maison et 4 pour le nul... J'aime  cool

Dernière modification par vel'saian (23-Aug-13 18:35)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-13 19:04

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Je reprend ma base comme l'année dernière avec le nombre de but dans les matchs du Barca


Gignaker le Zlatan

23-Aug-13 19:09

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

BaLtArAgH a écrit :

J'ai eu un bonus de 15€ sur un site de paris sportifs, du coup je me suis pris pour Geo ( lol ) et j'ai fais un gros combi.

Heerenven - Ajax
Metz - Niort
Getafe - Almeria
Monaco - Toulouse
Genclerbigli - Akh. Belediya
Athletic Bilbao - Osasuna

Cote totale 18.17

Wait and see.

Tiens au fait, je viens de remettre des thunes sur bwin et j'ai pensé à toi et ton "impossible de faire des côtes de 20"

Du coup j'ai regardé mes paris (bon j en ai 12 en tout sur bwin, j'étais unibet au départ) et hop je tombe sur quoi, une soirée dont je me souviens bien, ou j'avais placé des grosses cotes sur une soirée LDC pour le fun

2 ticket :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … ifail1.jpg
50 de cote, du combiné sur 7 matchs, et ma 2e cote la plus facile qui plante : Milan qui gagne pas a domicile contre Anderlecht

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … ifail2.jpg
Une cote de 20, assez facile d'ailleurs, 2/3 bons résultats, Arsenal pas capable d'en foutre 2 à Montpellier ^^

Bon après c'est des tickets sur lesquels je mettrais pas 100 boules, mais comme quoi tu vois, une grosse cote c'est large faisable, et même si souvent ça va planter sur un match comme ça, à base de X50 t'as vite fait de te refaire ^^

Bon du coup j'vais regarder ce qu'il y a de beau à faire ce w.e ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Aug-13 19:17

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

C'est largement faisable, mais tes cotes ne sont pas passées. CQFD lol

23-Aug-13 19:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38057
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Je pense pas que Monaco gagne ce soir...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-13 19:28

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36476
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

vel'saian a écrit :

Je pense pas que Monaco gagne ce soir...

Pourquoi ? Toulouse c'est très faible et Monaco du très lourd.. Sincèrement, 3/4-0 car souvenir de leur match de merde à VA


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

23-Aug-13 19:31

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Ouais fin faut que ça passe une fois sur 49 pour être rentable, ça va il me restait de la marge ^^

bon du coup ce w.e j'ai joué

Mise par pari    5.00 EUR
Gains possibles    31.93 EUR

Everton - West Bromwich     1 X 2    Everton    ?    1.48
Elche - Real Sociedad     1 X 2    Real Sociedad    ?    2.10
Cardiff City - Manchester City     1 X 2    Manchester City    ?    1.37
Tottenham - Swansea City     1 X 2    Tottenham    ?    1.50

Et un pour voir ce que c'est ce bordel de "système" (et aussi pour écouler le bonus, un multiple (6 matchs) avec le système 4/6 (j'ai pas trop trop capté ce que c'est, j'croyais qu'à partir de 4/6 bons prono tu rentrais dans ton argent, j'me disais "izzzzziiiiiiii", en fait non, juste tu touche des thunes à partir de 4/6, pas forcément autant que ta mise)

Du coup j'ai mis 2e sur 15 mise avec ces matchs la

Mise totale    30.00 EUR
Gains possibles    225.52 EUR

Newcastle - West Ham     1 X 2    Newcastle    ?    2.10
Everton - West Bromwich     1 X 2    Everton    ?    1.48
Aston Villa - Liverpool     1 X 2    Liverpool    ?    1.83
Montpellier HSC - FC Sochaux Montbéliard     1 X 2    Montpellier HSC    ?    1.72
Cardiff City - Manchester City     1 X 2    Manchester City    ?    1.37
Tottenham - Swansea City     1 X 2    Tottenham    ?    1.50


Bon c'est des paris à la con, pas trop trop réfléchi, en même temps j'engage pas de somme c'est pour me remettre dans le bain ^^

J'hésite à foutre monaco avec mini 2 buts d'avance (cote de 2), histoire de finir le bonus
Mais bon j'les sens moyen, soit ils gagnent avec 2+ buts d'écart, soit ils se font accrocher

Dernière modification par geo06 (23-Aug-13 19:33)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Aug-13 19:32

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

jolecomedien a écrit :

vel'saian a écrit :

Je pense pas que Monaco gagne ce soir...

Pourquoi ? Toulouse c'est très faible et Monaco du très lourd.. Sincèrement, 3/4-0 car souvenir de leur match de merde à VA

Monaco a ni Moutinho ni James, quand t'enlève Falcao, c'st une vraie bonne équipe de L1, mais rien de plus


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Aug-13 19:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38057
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

jolecomedien a écrit :

vel'saian a écrit :

Je pense pas que Monaco gagne ce soir...

Pourquoi ? Toulouse c'est très faible et Monaco du très lourd.. Sincèrement, 3/4-0 car souvenir de leur match de merde à VA

Je pense pas...
Monaco joue son 2ème match à domicile d'affilé c'est jamais facile.
Monaco a chatté contre Bordeaux et contre MHSC c'est vraiment ultra flatteur/7
Je vais jouer un N-2 je pense.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-13 19:36

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38057
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

En L1 t'as Guingamp - Lorient, Ajaccio - Nice et Evian - Rennes de bien sympa à jouer.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-13 19:37

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

vel'saian a écrit :

Je pense pas que Monaco gagne ce soir...

La même.  wink 100€ sur Toulouse pour moi ce soir  yikes


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

Dernières News FM


Pied de page du Forum