Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] OM : un prêt payant de WBA pour Amalfitano ?
23-Aug-13 17:27
[MERCATO] OM : un prêt payant de WBA pour Amalfitano ?
OM : un prêt payant de WBA pour Amalfitano ?
Barré par les arrivées de Dimitri Payet de Saber Khalifa, Morgan Amalfitano est un des rares phocéens à bénéficier d'un bon de sortie de la part de Vincent Labrune qui ne serait pas mécontent à l'idée d'économiser les 2.5 millions d'euros bruts (3.55 millions chargés) que coute le natif de Nice à l'OM. Déjà sur les tablettes de Hull City qui aurait adressé une offre de prêt de 1.8 millions d'euros assortie d'une option d'achat de 3.6 millions, Amalfitano ne rechignerait pas à poursuivre sa carrière en Premier League bien qu'il ait envie de s'imposer en Provence. Rappelons que le milieu offensif français avait signé gratuitement en juin 2011 pour 4 saisons après être allé au bout de son contr

Annonce
23-Aug-13 17:44
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [MERCATO] OM : un prêt payant de WBA pour Amalfitano ?
je suis persuadé que c'est lui (outre nos chers amis présidents) qui bloque a suite du mercato !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Aug-13 18:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
il voudra pas y aller ... il attends peut-être une offre du barca ? 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
23-Aug-13 18:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aceboss a écrit :
je suis persuadé que c'est lui (outre nos chers amis présidents) qui bloque a suite du mercato !
Je ne sais pas si c'est lui qui la bloque mais il est vrai que son départ ainsi que celui de Kadir nous donneraient une bouffée d'air pour d'autres achats.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-13 19:46
- isaminho
- Membre
-

Aceboss a écrit :
je suis d'accord, qu'il se casse au lieu de s'accrocher comme une moule à un rocher. le gars va jouer 5 minutes tous les 2 matchs et çà lui suffit.
avec WBA il ne perdra pas d'oseille , je ne comprends pas son choix.
bonne année!
24-Aug-13 10:04
- massiliastar
- Membre
-

isaminho a écrit :
Aceboss a écrit :
je suis d'accord, qu'il se casse au lieu de s'accrocher comme une moule à un rocher. le gars va jouer 5 minutes tous les 2 matchs et çà lui suffit.
avec WBA il ne perdra pas d'oseille , je ne comprends pas son choix.
Le sportif, non? Vous êtes quand même incroyables
Les 1ers à râler quand un joueur s'expatrie dans un p'tit club pourri de Premier League pour le blé, là qu'on en a un qui veut rester dans un club qui joue les 1ers rôles vous vous en offusquez...N'importe quoi
ET je passe sur le fait que ce joueur, je l'ai déjà dit mais je vais encore le répéter, peut-être largemlent utile dans un secteur de jeu où on n'a quasi personne!!! Je veux parler de la récup' et de jouer devant la défense. Il en est capable...Mais non, vaut mieux l'envoyer à WBA et prier que Romao ne se blesse pas de toute la saison, hein.
24-Aug-13 10:34
S'il pouvait accepter cette offre de prêt c'est sûr que ça nous arrangerait, maintenant les joueurs ne sont pas du bétail, s'il ne le sent pas c'est son droit de refuser. ce n'est qu'un prêt d'une année qui ne l'engage en rien et pourrait lui permettre de s'exposer en vue d'une opportunité plus intéressante en 2014. après c'est lui qui voit. cela dit, même si ça ne fait pas notre affaire, j'aurai toujours plus de respect pour un joueur moyen mais ambitieux sportivement (quitte a se surestimer un peu) qu'un bon joueur qui va garnir son compte en banque dans un club de 3e zone. quand gignac veut rester pour réussir, quand ayew pourtant partant ne souhaite bouger que dans un club supérieur, quand amalfitano préfère rester et s'accrocher que d'aller dans des petits clubs friqués d'angleterre, quand kadir essaye de se faire vendre ou prêter pour tenter de revenir en sélection, quel que soit le niveau et l'utilité de chacun de ces joueurs, humainement j'apprécie. Même si on pense tous à l'om avant tout, j'espère qu'on fera les choses avec le respect des contrats et des hommes, parce qu'une institution comme l'om doit montrer du respect pour mériter le respect. On n'est pas un club parvenu comme celui d'aulas pour se permettre des méthodes de petites frappes.
Ivan Franceschini Appreciation Society
24-Aug-13 12:47
- isaminho
- Membre
-

massiliastar a écrit :
isaminho a écrit :
Aceboss a écrit :
avec WBA il ne perdra pas d'oseille , je ne comprends pas son choix.Le sportif, non? Vous êtes quand même incroyables
Les 1ers à râler quand un joueur s'expatrie dans un p'tit club pourri de Premier League pour le blé, là qu'on en a un qui veut rester dans un club qui joue les 1ers rôles vous vous en offusquez...N'importe quoi
![]()
ET je passe sur le fait que ce joueur, je l'ai déjà dit mais je vais encore le répéter, peut-être largemlent utile dans un secteur de jeu où on n'a quasi personne!!! Je veux parler de la récup' et de jouer devant la défense. Il en est capable...Mais non, vaut mieux l'envoyer à WBA et prier que Romao ne se blesse pas de toute la saison, hein.
qui parle de blé? ce que je dis c'est que justement le problème n'est pas financier car il percevra la même chose à HULL. il devrait donc privilégier le sportif.
le sportif en urgence pour lui c'est JOUER!!!ç on ne parle pas d'un titulaire qui devrait choisir entre 2 projets sportifs de club, on parle d'un gars qui doit faire un choix entre s'assoir sur le banc et JOUER!!! tu saisies la différence?
si c'était financier, il aurait le droit de faire chier, car les clubs signent des contrats qui les engage. S'il veut gratter c'est son choix.
là ce n'est pas le cas.
A salaire égal, je préfère jouer dans un petit club pour un an ou deux, montrer mes qualités, plutôt que chauffer le banc dans un club plus huppé c'est çà l'urgence immédiate dans le cas d'amalfitano!
il flinguera plus sa carrière sur le banc de l'om que titulaire dans un petit club où il pourra se montrer.
son métier à la base c'est footballeur pas cireur de banc.
quant au poste de 6, oui il faut une vraie doublure à romao, mais voir amalfitano dans ce poste c'est extraordinaire, c'est l'assurance de jouer à 10 dès la 30ème.
être un chien fou ne fait pas d'un joueur un 6. c'est un peu plus compliqué que çà, dans l'équilibre notamment ce dont amalfitano n'est pas capable.
Dernière modification par isaminho (24-Aug-13 12:54)
bonne année!
24-Aug-13 13:35
- isaminho
- Membre
-

par contre on a prété sougou, si on prete amal et kadir il faudra un mec capable de jouer vraiment à droite.
je vois bien kazhri, 22Ans, bon joueur, 2,5 millions. c'est que dalle.
KHALIFA permettra de reposer:
-PAYET à droite ou
-AYEW à gauche ou
-GIGNAC dans l'axe
KAZHRI permettra de reposer :
-PAYET à droite ou
-AYEW car PAYET glissera à gauche ou
-VALBUENA avec PAYET à la baguette, libre
JORDAN permettra de reposer:
-GIGNAC dans l'axe
-PAYET à droite
-AYEW avec PAYET qui glisse à droite
bonne année!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] OM : un prêt payant de WBA pour Amalfitano ?