23-Aug-13 18:27
[NEWS] Gomis ne veut pas céder à Aulas
Gomis ne veut pas céder à Aulas
Mis sous pression par Jean-Michel Aulas par des moyens indignes d'un président de club (déclarations tapageuses dans la presse contre son joueur, attaques gratuites sur le réseau social Twitter, exclusion de l'équipe première), Bafétimbi Gomis semble vouloir aller au bout de son bras de fer avec sa direction. En effet, l'Equipe révèle aujourd'hui que l'attaquant des Gones aurait fait part à ses dirigeants de sa décision de ne pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2014, quitte à évoluer jusqu'au terme de l'exercice avec l'équipe B de l'OL. Après la vente de Lisandro Lopez, il y a quelques semaines, le très théâtral président lyonnais a donc mis son club dans l'embarras en employant de ...

Annonce
23-Aug-13 18:35
- michael.jt
- Membre
-

- Lieu: made in marseille
Re: [NEWS] Gomis ne veut pas céder à Aulas
Dans l'histoire c'est aulas qui va perdre des sous mieux qu'il trouve un arrangement a l'amiable 300 000 € x 12 sachant qu'il est surpayé 3 millions et on en parle plus lol
23-Aug-13 19:42
- isaminho
- Membre
-

si vraiment gomis ca au terme de son contrat c'est un boss.
bonne année!
23-Aug-13 20:55
Mais non ça va faire une thauvin, a la fin du mercato quand il pèsera le pour et le contre, il va mettre sa fierté de côté et revenir a l entraînement pro la queue entre les jambes, moyennant une prolongation d un an + 1 en option et une légère reval..
C es vrai qu on peut en douter vu comme aulas est alle loin, mais je le vois pas jouer un an en CFA.
Ou alors Lyon va le vendre 4m dans les derniers jour du mercato
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Aug-13 21:03
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Mouais, ça m'a l'air d'être une sacrée tête de mule le Gomis.
Et je suis sûre que l'info comme quoi il voudrait rejoindre Sainté, c'est pour foutre encore plus sa merde.
Comme je disais, Gomis peut très bien poursuivre son bras de fer jusqu'au mercato d'hiver.
D'ici là, soit Lyon en a trop besoin et se retrouve dans l'obligation sportive de l'utiliser malgré sa non-prolongation, soit il se trouve une porte de sortie 6 mois avant la coupe du monde en rapportant 3 cacahuètes à Aulas.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Aug-13 21:19
ben pour le coup il a pas fait la mule , il est le meilleur buteur la saison passée, peut etre le meilleur lyonnais depuis deux ans et on l'empeche de faire sa prépa en début de saison ne rentrant pas dans le projet du club (dixit Garde) donc Garde-Aulas joue à grand guignol en ce moment mais je comprends que le joueur veule partir
c'est pas dans l'intéret de Lyon de le laisser en CFA car ça va divisé le vestiaire cette histoire, déjà que certains n'ont pas apprécié le traitement fait à Gomis
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
23-Aug-13 21:28
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
N'empêche, si on veut virer Gignac en fin de saison, même en faisant une saison correcte, et qu'il fait son relou, je suis sûr que beaucoup ici pourriront Gignac de nous plomber.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-Aug-13 00:24
- EMPEREUR 75
- Membre
-

J'espère que Gomis finira par signer à l'OM pour 2 voir 3 millions car c'est l'attaquant qu'il nous manque pour faire mal à une équipe comme le Qsg ou aller loin en ligue des champions. De toutes les façons c'est Aulas qui va perdre la face s'il en a une bien sur, quand à Gomis il n'aura qu'à s'entretenir en Cfa et sera libre en janvier après avoir fait payer Aulas pour son arrogance et son manque de respect pour un joueur qui mouille le maillot et n'a jamais ouvert la bouche. Il aura encore la chance d'aller au mondial en plus s'il termine sa saison en boulet de canon comme la saison dernière.
24-Aug-13 07:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le 31 aout, on va venir et on va proposer à aulas 2,9 M, ce qui correspond au salaire qui lui reste à percevoir jusqu'en juin ( il gagne 3,45/an mais juillet et aout sont terminés ce qui fait 580 000 € en moins ).
aulas aura alors le choix de refuser et donc d'avoir un poids de 4 M TCC sur sa MS pour rien, ou faire l'économie de cela + 3 M, soit un différentiel de 7. ce qui n'est pas rien dans sa situation.
si ça se fait : chapeau labrune.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Aug-13 12:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis à fond d'accord avec Gomis. Ce n'est pas parce qu'on exerce le pouvoir en dirigeant un club qu'on doit prendre les joueurs pour de la merde.
Y'en a marre de ces comportements dépassés de seigneur.
Que le joueur ne fasse plus partie de leur choix, OK. Mais dans ce cas, on lui dit et on lui donne des conditions acceptables pour partir où il veut/trouve.
Je le répète, ces querelles de pouvoir ne sont compréhensibles que dans les cours de récré.
C'est la honte du foot français d'agir ainsi.
Et après, on va dire que les joueurs sont encore des ados capricieux.
Est-on certain qu'il n'y a qu'eux ?
Un exemple assez proche risque de se produire avec Sako qui refuse de prolonger son contrat avec QSG pour avoir plus de temps de jeu.
Que fait Laurent Blanc pour cet international prometteur ?
Que valent vraiment nos éducateurs de foot aujourd'hui ???
N'est-il pas concevable d'écouter les désirs/souhaits des joueurs et de les aider à se construire une véritable carrière ?
En pensant chacun à sa gueule, on est certain de n'aboutir qu'au néant.
Dernière modification par Leffe du Nord (24-Aug-13 12:53)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-13 13:08
- isaminho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
le 31 aout, on va venir et on va proposer à aulas 2,9 M, ce qui correspond au salaire qui lui reste à percevoir jusqu'en juin ( il gagne 3,45/an mais juillet et aout sont terminés ce qui fait 580 000 € en moins ).
aulas aura alors le choix de refuser et donc d'avoir un poids de 4 M TCC sur sa MS pour rien, ou faire l'économie de cela + 3 M, soit un différentiel de 7. ce qui n'est pas rien dans sa situation.
si ça se fait : chapeau labrune.
c'est comme çà que je le vois, et je pense que c'est comme çà qu'on l'a vendu à gomis 
aulas cedere OBLIGATOIREMENT car on ne peut pas faire de fierté pour des sommes pareilles quand on n'est ni qataris, ni russes, ni mécène.
s'il fait sa tête de con, c'est comme s'il avait tapé 8 millions dans la caisse. ET avec des actionnaires, c'est pas tout à fait pareil dans les decisions.
Aulas a perdu, c'est pourquoi il gesticule dans tous les sens en essayant de faire flipper GOMIS. sauf que GOMIS c'est un footeux pas trop con.
bonne année!
24-Aug-13 18:00
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
isaminho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si ça se fait : chapeau labrune.c'est comme çà que je le vois, et je pense que c'est comme çà qu'on l'a vendu à gomis
aulas cedere OBLIGATOIREMENT car on ne peut pas faire de fierté pour des sommes pareilles quand on n'est ni qataris, ni russes, ni mécène.
s'il fait sa tête de con, c'est comme s'il avait tapé 8 millions dans la caisse. ET avec des actionnaires, c'est pas tout à fait pareil dans les decisions.
Aulas a perdu, c'est pourquoi il gesticule dans tous les sens en essayant de faire flipper GOMIS. sauf que GOMIS c'est un footeux pas trop con.
+1 C'est l'issue que j'espère.
Bravo à Gomis pour sa fierté et sa détermination.
Puisse t'il aller au bout.
24-Aug-13 18:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Aulas est majoritaire il me semble à l'OL. Il fait donc ce qu'il veut. Et je suis convaincu qu'il est désormais largement capable de laisser Gomis en CFA la saison.
Il avait dit après l'éviction de Perrin qu'il ne cèderait jamais plus aux caprices des joueurs. Sauf que là il ne s'agit pas d'un caprice de joueur. Comme Bastos qui voulait rester en Allemagne. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Aug-13 20:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'attitude d'Aulas est scandaleuse, même si Gomis ne vient pas chez nous.
Il est président d'un club sportif. A ce titre, il doit montrer qu'il est aussi un rouage non négligeable du sport en question.
Or, l'image qu'il renvoie est tout sauf celle d'un dirigeant qui veut faire avancer le foot et les joueurs qui en font partie.
C'est l'OL qui ne veut plus de Gomis dans l'équipe type. Pourquoi n'aurait-il pas le droit de vouloir plus de temps de jeu ailleurs, en ayant sans doute comme arrière-pensée l'EdF, c'est normal ?
Est-ce ainsi qu'un dirigeant doit aider sa Fédé à préparer du mieux possible le prochain mondial ?
Totalement irresponsable parce qu'aucune vision globale. Il ne pense pas à l'intérêt général du foot mais à son intérêt particulier de président de club. Club qui, soit-dit en passant, est sur la pente descendante depuis quelques années.
Continue ainsi mais chez toi comme au Losc, les joueurs y regarderont à 2 fois avant d'y aller.
Dernière modification par Leffe du Nord (24-Aug-13 20:11)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-13 23:00
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Si DD part, le secteur offensif de l'OM attendu :
VALBUENA
PAYET
GIGNAC
ALESSANDRINI
THAUVIN
GOMIS
KHALIFA
Voire J. AYEW.....

Dernière modification par Aceboss (24-Aug-13 23:01)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?