24-Aug-13 14:18
[NEWS] Kadir proche d'un prêt pour Rennes
Kadir proche d'un prêt pour Rennes
Sur les tablettes de Bastia, Foued Kadir pourrait finalement s'engager en faveur du Stade Rennais si on en croit le quotidien sportif qui révèle que l'international algérien aurait arrêté son choix sur le club de la famille Pinault. La présence au sein du club breton de son ancien entraîneur à Valenciennes, Philippe Montanier, n'y serait pas étranger. Arrivé pour 0.5 millions d'euros l'été dernier, Kadir n'a jamais réussi à s'imposer en Provence malgré 6 premiers mois encourageants sous les couleurs de VAFC.
Reste que l'Olympique de Marseille ferait là un choix bien étrange puisque Romain Alessandrini est bloqué en Bretagne (contre son gré) et que le président Frédéric de Saint-Sernin serai...

Annonce
24-Aug-13 16:59
- direct06
- Membre
-

Re: [NEWS] Kadir proche d'un prêt pour Rennes
Hallucinant ! Si kadir était un gros salaire je pourrais comprendre s'il était transféré je pourrais comprendre mais le prêter après le traitement qu'ils nous ont réservé cet été la je pige pas
24-Aug-13 17:06
Il y a forcément un lien avec les deux autres dossiers à mon avis.
Surtout qu'avec le départ potentiel d'Amal on serait démuni en milieu offensif. On doit préparer une arrivée.
24-Aug-13 21:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, vendre Amal et prêter ou vendre Kadir seraient 2 bonnes nouvelles.
Je pense également que nous ne devons pas nous griller définitivement avec Rennes. Ce serait une erreur pour le futur.
Ce qui compte c'est que ça permettra d'acheter un autre joueur. En espérant qu'il apportera davantage que ces deux là.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Aug-13 00:27
- isaminho
- Membre
-

kadir ne sera pas prêté mais vendu. 1, 5 million d'euros.
bonne année!