24-Aug-13 18:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] VAFC 0-1 OM : Gignac encore décisif

VAFC 0-1 OM : Gignac encore décisif
Après une première partition quasi parfaite face à Guingamp (1-3) et une victoire moins enthousiasmante face à Evian-Thonon-Gaillard (2-0), l'Olympique de Marseille se déplace dans un stade qui lui réussit peu, celui du Hainaut. Pour preuve, Marseille n'a gagné qu'un seul de ses 7 derniers déplacements à Valenciennes (en 2008) perdant 4 reprises et concédant un match nul 2 fois. Autant dire qu'avec Chaban-Delmas, c'est un des pires déplacements des Marseillais en Ligue 1. Autre point inquiétant, VAFC a remporté ses 3 derniers matchs de L1 à domicile (contre Rennes, Troyes et Toulouse). Daniel Sanchez dispose certes d'un groupe restreint par beaucoup d'absences (Eloge Enza-Yamissi, Pujol, Lin

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Aug-13 19:07

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] VAFC 0-1 OM : Gignac encore décisif

Très chaud ! que d’immanquables.........manqués ! mais l'OM ne s'est pas loupé à 6 mns de la fin et la balance a penché dans le camp marseillais.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Aug-13 19:08

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Victoire bonne à prendre, mais j'avoue avoir de plus en plus de mal avec CHEYROU...
Et maintenant MONACO pour mettre le feu au Vél.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

24-Aug-13 19:23

Fallon
Membre

yes! 9 sur 9! honteux arbitrage, c'est quoi ce péno oublié pour Ayew? mad

trop heureux de voir le gros beauf rougeaud de président Valenciennois rentrer chez lui cuver son vin avec une défaite somme toute méritée. lol

l'OM engrange 3 points et se venge de la fessée prise l'année dernière dans ce stade miteux qu'est Nungesser! cool

Dernière modification par Fallon (24-Aug-13 19:24)

24-Aug-13 19:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Petite victoire c'est vrai, mais victoire quand même, c'est tout ce qui compte, sans perdre de vue un collectif naissant qui ne lâche rien avec ses armes du moment.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-13 20:42

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

9 points en 3 matchs, 6 buts marqués, 1 encaissé.....que demander de plus pour l'instant à part un peu plus de réalisme devant le but et un joueur pour remplacer le che' que j'ai adoré dans le passé mais qui n'a plus le niveau pour jouer dans cette équipe.
Petit vélo, toujours aussi chiant pour les adversaires, mandanda vigilant, diawara qui a sorti un bon match, romao toujours indispensable en milieu de terrain, gigi qui plante, rentrée intéressante de khalifa...vivement le week prochain pour le véritable test de ce début de championnat.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

24-Aug-13 21:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

2 pénos oubliés sur Ayew sur les 2 dernières journées ... Ca commence à bien faire.

24-Aug-13 21:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Raoul Volfoni a écrit :

9 points en 3 matchs, 6 buts marqués, 1 encaissé.....que demander de plus pour l'instant à part un peu plus de réalisme devant le but et un joueur pour remplacer le che' que j'ai adoré dans le passé mais qui n'a plus le niveau pour jouer dans cette équipe.
Petit vélo, toujours aussi chiant pour les adversaires, mandanda vigilant, diawara qui a sorti un bon match, romao toujours indispensable en milieu de terrain, gigi qui plante, rentrée intéressante de khalifa...vivement le week prochain pour le véritable test de ce début de championnat.

Bien vu.
Sans oublier Nkoulou qui a fait un match nettement meilleur que les 2 précédents.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-13 23:15

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Ça monte en puissance, En plus on est capable de faire des matchs très fort collectivement costaud et solidaire comme dans l'exercice précédent (avec en plus un peu plus de jeux).
ca montre que contrairement à Paris et Monaco nous on sera capable de forcer la décision contre les petites équipe (qui ont moins peur de nous ce qui n'est pas plus mal)
Un banc super intéressant khalifa dés qu'il y a un peu d'espace ça va très vite ce sera extrêmement utile
Sans être euphorique mais je la sen bien cette saison

25-Aug-13 01:56

Corentin34om
Membre

Sa fait plaisir de voir la confirmation cette saison encore de gignac,ces ce qu'on lui demande de marquer des buts il est bien placé souvent maintenant comparé a avant.
Toute façon il n'a pas un jeu pour prendre les espaces parce que il est lourd il faut qu'il joue a la rudi volleer sur le placement et si il continue comme ça il va en planté beaucoup de buts.

Si y aurait un gomis avec lui qui fixerait sa ferait comme le tandem Boskic/Volleer.

A jamais les premiers !

25-Aug-13 16:02

Vasco93
Membre

on est dans la place les gars

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous