24-Aug-13 20:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune annonce un mercato agité

Labrune annonce un mercato agité
Satisfait probablement du nouveau succès de l'OM en L1 face à Valenciennes (0-1), Vincent Labrune s'est aussi exprimé que le marché estival qui se terminera le 2 septembre au soir. Selon lui, des départs et des arrivées seraient à l'ordre du jour du côté de La Commanderie. "Il y aura vraisemblablement des mouvements dans un sens comme dans l'autre. Il y a des joueurs chez nous demandeurs de temps de jeu supplémentaire et qui ne l'ont pas forcément. On va donc essayer de trouver des solutions. Dans le sens inverse, on va essayer de faire venir un joueur d'ici le 2 septembre."

Côté départs, on parle à Morgan Amalfitano, à Foued Kadir et à Jordan Ayew. Côté arrivées, on évoque ces derni...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Aug-13 20:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Labrune annonce un mercato agité

Jordan, je trouve que c'est dommage.
Mais au moins, je constate que son attitude est à des années lumière de celle d'Aulas et c'est tant mieux pour l'OM et les joueurs du club.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-13 20:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

J'espère vivement qu'on ne perde aucun de nos cadres. Si on conserve Ayew on est bien. J'aimerais qu'on prête Jordan. Et qu'on vende Amal et Kadir.

Dernière modification par afonso alves (24-Aug-13 20:30)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Aug-13 21:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Jordan Ayew, apparemment ca serait lui qui voudrait partir car selon lui il n'a pas assez de temps de jeu. Et si Gomis arrive, c'est sur qu'il part.

24-Aug-13 21:10

Bonne Leffe 93
Membre

afonso alves a écrit :

J'espère vivement qu'on ne perde aucun de nos cadres. Si on conserve Ayew on est bien. J'aimerais qu'on prête Jordan. Et qu'on vende Amal et Kadir.

Effectivement, vendre Amal et Kadir, ainsi que quelques autres qui ont essayé de jouer l'an dernier mais sans prouver grand chose, serait ce qu'il faudrait faire.
Vendre Jordan serait une erreur. Il n'est pas mauvais du tout mais encore jeune, ayant besoin d'être suivi et guidé. Normalement, Baup sait faire ça.
De plus, ce n'est pas avec le temps de jeu qu'on lui accorde qu'on peut en tirer des conclusions définitives. Et ce n'est pas une tête brûlée comme d'autres qui sont déjà passés dans le club.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-13 21:24

Bonne Leffe 93
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Jordan Ayew, apparemment ca serait lui qui voudrait partir car selon lui il n'a pas assez de temps de jeu. Et si Gomis arrive, c'est sur qu'il part.

Sa demande est légitime parce que c'est vrai qu'il est souvent le second choix depuis pas mal de temps.
Le prêter serait préférable, mais est-ce possible?
Pourtant, je suis quasi certain qu'il sera un grand joueur. Pour ça, il faudrait le faire jouer davantage.
Gomis c'est pas mal mais pour 3 ans maxi. Il aura alors 30 ans. Alors que Jordan, à 21 ans, c'est davantage pour l'avenir.
Dommage qu'on n'ait pas plus de patience.

24-Aug-13 22:34

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Un dernier gros joueur, Thauvin, ne serait pas de trop pour un OM engagé en C1 je trouve... Allez les dirigeants, faites-moi sauter le cadenas de ce dossier, notre club est de plus en plus fort à chaque niveau et là est encore l'occasion de frapper avec cette même force une nouvelle fois pour la meilleure campagne de recrutement olympienne au 21e siècle jusqu'à maintenant. Nous avons la puissance et la gloire dans notre sang, ne reculez pas ! Avec Florian en + dans l'équipe c'est certain, l'Olympique de Marseille fera rire de moins en moins de monde sur le terrain... On compte tous sur vous, allez, Vincent Labrune en tête, toi qui est doucement en train de devenir un grand dirigeant pour l'OM par ta classe naturelle idoine et ton sens affuté de la présidence du club (que j'ai personnellement bien saisi dès le départ).

24-Aug-13 23:18

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Je suis plus trop pour Thauvin s'il vient la pression causé par les conditions de son transfert sera énorme pour ce gamin.
Aless pourquoi pas mais il faut vraiment penser à une doublure pour Romao. Je sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui il c'est beaucoup retenu A chaque fois que VA a été un peu plus agressif ils nous ont mangé au milieu surtout après le jaune de Cheyrou parce que Romao il jouait comme s'il avait déjà un jaune sur cette partie. C'est trop risqué de rester comme ça.
Vous nous imaginé jouer PSG, ASM, OL ou ASSE avec Abdullah (qui est excellent à mon avis et qu'on devrait faire jouer un peu plus souvent contre des "petite équipe" pour qu'il s’améliore plus vite) et Cheyrou !!!

25-Aug-13 01:48

Corentin34om
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Jordan, je trouve que c'est dommage.
Mais au moins, je constate que son attitude est à des années lumière de celle d'Aulas et c'est tant mieux pour l'OM et les joueurs du club.

Moi je ne suis pas d'accord,jordan a eu plusieurs fois sa chance + que d'autres joueurs et je le trouve pas sensationnel,ce n'est pas un buteur maintenant y faut arrêter avec les histoires il est jeune quand tu regardes benzema a son age et tant d'autres ils étaient meilleurs que lui.

Moi,je trouve qu'on a fait trop avec ce joueur maintenant si a la place on a Gomis tu verras la différence de joueur dans l'attitude et le comportement.

A jamais les premiers !

25-Aug-13 15:03

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

MehrezTN, peuvent jouer au milieu de terrain défensif Romao, Imbula, André Ayew (avec ces 3-là l'équipe est armée pour le plus haut niveau), puis Abdullah, très bon jeune, et Cheyrou, le joueur idéal pour compléter l'effectif au milieu par la conjugaison de son expérience marseillaise et de sa classe appréciable toujours intacte quand il est bien. Le compte est donc bon même si dans l'absolu c'est améliorable avec un Khedira^^^ par exemple.

26-Aug-13 10:12

Bonne Leffe 93
Membre

Selon le Progrès, l’AS Saint-Étienne pourrait bien penser à Jordan et solliciter son prêt d’ici le 2 septembre.
A côté de ça que va-t-on faire de Kadir et Amalfitano qui n'apportent rien à l'équipe ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous