25-Aug-13 09:46
[NEWS] Baup attend septembre pour se prononcer
Baup attend septembre pour se prononcer
Si l'OM est désormais assuré d'être leader du classement à la fin de cette troisième journée avec la défaite de l'Olympique Lyonnais face à Reims et en attendant la rencontre entre Saint-Etienne et Lille, Elie Baup demeure prudent. Pour l'entraineur marseillais, ce n'est qu'en septembre qu'on saura ce que cet OM a dans le ventre. "En début de saison, les points sont importants mais c'est aussi une manière de se préparer pour un mois de septembre compliqué avec beaucoup de matches qui vont s'enchaîner." Baup estime qu'il y a encore beaucoup de choses à corriger dans le jeu de l'OM mais que c'est évidemment mieux de s'y atteler avec des victoires.
L'Olympique de Marseille recevra l'AS ...

Annonce
25-Aug-13 11:03
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
Re: [NEWS] Baup attend septembre pour se prononcer
"Casquette" a raison. Il est encore bien trop tôt pour tirer des leçons. Les espoirs sont bien là pour l'instant, mais attendons un peu pour faire des plans sur la comète.
Quoi qu'il en soit, le groupe semble bien vivre. Avec une petite retouche mercatesque (un 6? Un attaquant?), la saison devrait être intéressante.
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
25-Aug-13 12:47
- lenounours
- Membre
-

"stars défiscalisées"
J'adore le qualificatif 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Aug-13 01:58
- Corentin34om
- Membre
-

Bien sûr ce n'est que le début de la saison,mais les points glanés au début compte enormement pour la fin car chaque équipe dans la saison a un trou et perdra des points.
Un match face a monaco qui sera compliqué mais j'éspère une petite victoire 1 - 0 avec les 3 pts à la clé sa ferait fermé la bouche a quelque personnes
.
A jamais les premiers !