25-Aug-13 09:58
[NEWS] Aulas ne bloque pas l'OM pour Gomis
Aulas ne bloque pas l'OM pour Gomis
S'il avait jugé impossible il y a quelques semaines un départ de son attaquant pour l'OM, Jean-Michel Aulas a, semble-t-il, changé d'avis depuis. C'est en tout cas ce qu'on peut comprendre d'un de ses tweets hier en réponse à une question d'un internaute phocéen au sujet de Bafetimbi Gomis. "Il n'y a pas de coalition anti-OM. Si l'OM met le prix de Bafé, tout devient possible." La coalition existe bel et bien puisque l'OM a proposé plus du double du prix d'achat à Rennes pour Romain Alessandrini et à Lille pour Florian Thauvin.
Pour autant, Lyon montre que ses dirigeants sont moins obtus que d'autres (Montpellier, Toulouse and co). Reste à connaitre le prix réclamé pour Gomis sachant...

Annonce
25-Aug-13 10:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Aulas ne bloque pas l'OM pour Gomis
ça y est, il desserre les fesses ?
gomis son prix c'est 290 000 € X 10 mois qui restent = 2,9 M.
soit aulas accepte 3 M et ça lui en fait gagner 7,2 avec l'économie du salaire TCC, soit il perd 4,1 M pour un joueur même plus retenu en cfa.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Aug-13 12:38
- Otis
- Membre
-

La coalition existe bel et bien puisque l'OM a proposé plus du double du prix d'achat à Rennes pour Romain Alessandrini et à Lille pour Florian Thauvin.
Désolé mais moi je trouve ce genre d'opinions paranoïaques vraiment ridicules, un club qui veut pas vendre un joueur c'est pas forcément un complot ourdi anti OM !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
25-Aug-13 12:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
@Otis
Pour Thauvin ça l'est. Quand on voit que les Lillois songe à vendre Thauvin à tout le monde sauf à l'OM c'est pas de la parano.
Ils pourraient même le vendre à Lyon qui est aussi un concurrent direct. On parle de parano marseillaise mais on évoque pas le fait que Lyon et Lille appartiennent à la même famille.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Aug-13 13:49
- Lolo 888
- Membre
-

Thauvin-Gomis-Kembo et l'année prochaine Alessandrini. Vente Amal et Kadir,prêt Jordan c'est parfait.
Ciel et Blanc
25-Aug-13 17:35
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Gomis ou pas, je suis super pessimiste ce matin par rapport à ce que j'espérais ces dernières semaines ;
- il n'y a rien qui bouge concrètement ;
- hier soir Labrune évoquait 2 départs et une seule arrivée alors que plusieurs postes sont défaillants AD/DC, 6, Ailier, voire AC
- Kadir va peut-être aller à Rennes mais rien sur Alessandrini ;
- selon la Provence Thauvin c'est mort ;
- on risque d'acheter Gomis trop cher et selon moi ça n'est pas la priorité !
- Jordan à l'ASSE, en prêt sans OA alors, mais ça me fait peur car s'il cartonne ils vont vraiment être très dangereux !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
26-Aug-13 00:13
- kakanerveux
Exclu-

Aceboss a écrit :
Gomis ou pas, je suis super pessimiste ce matin par rapport à ce que j'espérais ces dernières semaines ;
- il n'y a rien qui bouge concrètement = c'est bon signe non?
- hier soir Labrune évoquait 2 départs et une seule arrivée alors que plusieurs postes sont défaillants AD/DC, 6, Ailier, voire AC = tkt il connait les postes a pourvoir
- Kadir va peut-être aller à Rennes mais rien sur Alessandrini = ca on en sait rien, je vois mal l'om ceder Kadir a rennes sans inclure une promesse de vente pour Aless.
- selon la Provence Thauvin c'est mort = du tout, il a quitté son hotel et l'entrainement lillois apres le refus de 10M de l'om par le losc aujourd'hui.
- on risque d'acheter Gomis trop cher et selon moi ça n'est pas la priorité ! = impossible, Aulas est dos au mur et Gomis et l'om le sait donc on joue la montre.
- Jordan à l'ASSE, en prêt sans OA alors, mais ça me fait peur car s'il cartonne ils vont vraiment être très dangereux != S'il cartonne c'est bon signe mais vu l'amour qu'a Jordan pour l'om je ne pense pas qu'il fera le fou en mettant les supporters marseillais a dos en marquant contre nous ^^
26-Aug-13 01:56
- Corentin34om
- Membre
-

Gomis est un bon joueur mais salaire tellement elevé donc on ne peut pas se permettre de mettre + de 5M sinon sa serait une erreur ce joueur nous serait vraiment utile mais je préfererais un Thauvin qui est jeune et qui n'a pas un salaire de + de 300 milles euros.
A jamais les premiers !
26-Aug-13 09:06
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
hors salaire, pourquoi prendre plus thauvin que gignac?????? je trouve que c'est une belle connerie perso. Tout ça pour le mettre à quel place sur le terrain?
LBJ HAter !!!!!!
26-Aug-13 12:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Otis a écrit :
La coalition existe bel et bien puisque l'OM a proposé plus du double du prix d'achat à Rennes pour Romain Alessandrini et à Lille pour Florian Thauvin.
Désolé mais moi je trouve ce genre d'opinions paranoïaques vraiment ridicules, un club qui veut pas vendre un joueur c'est pas forcément un complot ourdi anti OM !
Dixit celui qui a surpayé tant de joueurs de la il y a quelques années ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.