25-Aug-13 14:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : Jordan Ayew sur le départ ?

Mercato OM : Jordan Ayew sur le départ ?
Vincent Labrune expliquait hier, après la victoire de ses troupes face à Valenciennes (0-1), que la fin de mercato serait agitée du côté de La Commanderie avec des départs et probablement des arrivées. Ce pourrait être le cas de Jordan Ayew qui, déjà la saison passée, avait été proche de rejoindre l'OGC Nice. Cette fois-ci Le Progrès nous révèle que Saint-Etienne se serait mis sur les rangs du jeune Ghanéen pour en faire le joker de luxe de Brandao.rnrn"Je ne me vois pas partir de Marseille pour le moment, c'est mon club formateur, je viens d'ici, j'ai encore des années à faire ici" expliquait pourtant le cadet des Ayew il y a 3 semaines face à la presse. Mais son faible temps de jeu lors de

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Aug-13 14:55

medchant
Membre

Re: [MERCATO] Mercato OM : Jordan Ayew sur le départ ?

prêt payant sans OA, mais ni à lyon, ni à lille et si possible pas à St Etienne.
Je verrai bien un club comme lorient

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

25-Aug-13 15:21

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Sa non-explosion à l'OM est une belle énigme, soit ça vient de lui, soit de Baup, mais c'est extrêmement triste et contrariant pour un bijou de famille avec ce potentiel dont la carrière est incapable de décoller. S'il ne joue pas +, il faut vite le prêter sans option dans un club qui l'imposera titulaire car pour lui la situation n'est plus tenable.

25-Aug-13 15:25

EMPEREUR 75
Membre

Baup devrait plutôt mieux géré le cas des remplaçants car je crois qu'il devrait les donner du temps de jeux comme il l'a lui même dit afin de maintenir tout le monde sous pression et que ces derniers se sentent concernés par le projet. Dans ce cas comment comprendre pour un jeune comme Jordan qui n'a joué que 26 minutes en trois match alors qu'il aurait pu avoir au moins 15 à 20 minutes par match?Surtout que Gignac déserte en permanence l'axe et se retrouve sur le côté gauche où il est inefficace et  quand les centres arrivent il n'y est pas. Regardez les buts qu'il marque jusque la les ballons sont reçus dans cette zone de jeu et en plus cela met la pression sur les défenseurs centraux de l'équipe adverse. Avec toutes les compétitions à venir, même un remplaçant comme Abdallah devrait au moins être dans le groupe au lieu de le laisser sur la touche, imaginons un carton rouge ou une blessure de Fanni, c'est mendy(remplaçant de Morel) ou Mendes(remplaçant de Souley ou Nkoulou) qui joueront ce rôle? Amalfitano aurait du jouer hier car Payet était dans une mauvaise soirée.Et compter sur 2 attaquants pour toutes la saison est une mauvaise idée surtout  qu'on a pas ceux du Qsg. Jordan en tant que remplaçant la saison dernière c'est 10 buts, certes Payet est la mais il ne faudrait pas diminuer notre attaque en faisant partir ce jeune qui a une grosse marge de progression. Le mercato jusque la est super mais sur la fin il ne faudrait pas tout gâcher car  on a besoin d'un banc de touche conséquent ce qui nous a fait défaut l'année dernière.

25-Aug-13 15:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il lui faut une saison complète en ligue1 et si possible dans un club qui joue le haut de tableaux et les compétions européennes.

Pour moi Saint Étienne c'est parfait pour lui.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Aug-13 15:59

JogaFeio
Membre

Mes légendes : Samassa, Deruda, Christanval, Bakayoko, Ferreira

Ajaccio c'est mieux !

25-Aug-13 16:08

massiliastar
Membre

JogaFeio a écrit :

Ajaccio c'est mieux !

Voilà...Saint-Etienne, un concurrent direct pour la LDC  roll ...Lille aussi pourquoi pas? Voire Lyon? Oh, si on le prête, c'est dans un club de seconde zone en France ou à l'étranger. Et le prêter pour quoi? On a qui derrière? On prête Ayew, Kadir se casse, Amalfitano aussi, il nous reste quoi pour le banc?

25-Aug-13 16:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@medchant j'aime bien ton idée de prêt payant sans OA à Lorient. Ils sont corrects avec nous donc autant leur renvoyer l'ascenseur wink

@massiliastar il sera prêté ou vendu, je pense, est si on signe Gomis

25-Aug-13 17:56

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

Remplacer jordan par gomis, je dis why not (jordan en prêt bien entendu).
Gomis gâche de l'occas' mais a une grosse expérience (notamment en ldc), finit toujours a plus de 10 buts en ligue 1, reste bien devant (pas comme notre gigi). Mise à part son coup mensuel en salaire, cela nous ferait 2 Ac expérimentés.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

25-Aug-13 23:04

isaminho
Membre

jordan doit partir car son horizon est bouché à Marseille avec BAUP, qui fait trop peu tourner, et qui probablement ne l'estime pas tout simplement.
Jordan devrait partir dans un club ou il sera titu toute la saison genre evian a qui il manque un vrai AC.
En même temps s'il va à Sainté, c'est pas mal pour la pression
Le top serait Lorient pour la culture tactique

bonne année!

26-Aug-13 00:07

kakanerveux
 Exclu

Pareil, Je le vois bien a Lorien en pret sans OA surtout que Aliadere est blessé et pas sur de revenir a son top niveau.

26-Aug-13 01:47

Corentin34om
Membre

Si on pourrait le vendre à lorient qui nous ont jamais psoé de problème pour les anciens transferts de leurs joueurs vers l'om celà serait bien.

Pourquoi partir de l'om pour etre la doublure de Brandao?
Celà voudrait dire que il ne jouerait pas tout les matchs,ces sûr un joueur ces impossible qui joue tout les matchs dans l'année mais bon.
Comme le dise certains un départ vers lorient ou evian serait bon mais un Pret sans option d'achat.
Pourquoi ne pas le preter a Arles pour qu'il aille s'aguerir comme son frère dans le passé?
Je suis sûr que une petite place pour lui y la trouveront.

A jamais les premiers !

26-Aug-13 02:09

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Si on pourrait le vendre à lorient qui nous ont jamais psoé de problème pour les anciens transferts de leurs joueurs vers l'om celà serait bien.

Pourquoi partir de l'om pour etre la doublure de Brandao?
Celà voudrait dire que il ne jouerait pas tout les matchs,ces sûr un joueur ces impossible qui joue tout les matchs dans l'année mais bon.
Comme le dise certains un départ vers lorient ou evian serait bon mais un Pret sans option d'achat.
Pourquoi ne pas le preter a Arles pour qu'il aille s'aguerir comme son frère dans le passé?
Je suis sûr que une petite place pour lui y la trouveront.

Arles je pense pas.il n'a plus 18 ans, il faut qu'il joue en L1 surtout qu'il a sans problème le niveau.
des clubs "amis" qui ont de bonnes relations avec marseille il y en a comme evian, lorient, qui cherchent un AC: evian n'en a pas donc il sera titu tous les matchs,  et alliadière est tout le temps blessé comme l'a dit notre ami plus haut
pour sainté l'hypothèse n°1 de galtier c'est de jouer à 2 attaquants le plus possible, il l' a dit plusieurs fois, et de soulager brandao sur beaucoup de match. donc jordan jouera beaucoup, surtout que galtier fait tourner.
A marseille c'est faussé, baup ne fait pas tourner , et ne fait que très peu de changements. Franchement il faut que jordan se casse, il est en train de stagner et bousiller sa carrière à l'om. Temps qu'il y a baup, c'est mort pour lui

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous