25-Aug-13 18:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Kadir : une belle plus-value pour l'OM ?

Kadir : une belle plus-value pour l'OM ?
Recalé par l'Argentin de poche de Valence Pablo Piatti, le Stade Rennais fait dorénavant de Foued Kadir sa priorité pour cette fin de mercato. Cela tombe bien puisque l'international algérien donne aussi sa préférence au club breton au sein duquel il retrouverait son ancien coach à Valenciennes, Philippe Montanier. Selon La Provence, les deux parties (Kadir et Rennes) seraient d'ailleurs d'ores et déjà tombés d'accord au niveau salarial. Cela coince cependant toujours entre les deux clubs. Vincent Labrune espère en effet un transfert sec alors que son homologue à Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, ne propose pour le moment qu'un prêt.

Autre son de cloche, Canal+ nous révèlait hier qu'un acco...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Aug-13 19:01

Xerxes
Membre

Re: [NEWS] Kadir : une belle plus-value pour l'OM ?

1.5M - 500k - (le salaire*7) - les charges... On doit gagner 2-3€ au final big_smile

25-Aug-13 20:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ca sera notre première plus value depuis 4 ans et le départ de cana.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Aug-13 20:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

afonso alves a écrit :

Ca sera notre première plus value depuis 4 ans et le départ de cana.

Non, c'est Kaboré notre dernière plus-value.  neutral

25-Aug-13 21:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut pas faire capoter le dossier en étant trop gourmand.

26-Aug-13 00:05

kakanerveux
 Exclu

Et si valbuena se blesse 2 mois on a qui pour le suppléer ?

26-Aug-13 02:02

Corentin34om
Membre

kakanerveux,avec des si on refait le monde ..

La vente de kadir est une bonne nouvelle pour le club et pour lui même si il veut être selectionné dans son équipe nationnale il lui faut du tant de jeu et il l'a comprit.

Une vente a 1,5M je n'aurais même pas y pensé pour un joueur qui ne s'est pas imposé a l'om,celà étant un peu normal vû son temps de jeu je lui souhaite une bonne saison a rennes si celà viendrait a se concrétiser.

A jamais les premiers !

26-Aug-13 02:11

isaminho
Membre

kakanerveux a écrit :

amal pour le moment qui est toujours au club, et surtout payet qui peut jouer dans ce rôle sans problème.

par contre, si on vend kadir, et qu'on prête amal, sougou et jordan, il faudra obligatoirement recruter un mec à droite .

bonne année!

26-Aug-13 08:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on veut le vendre 1,5 M et rennes veut un prêt ?
on leur fait un prêt payant 1,5 M lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-13 11:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

isaminho a écrit :

kakanerveux a écrit :

amal pour le moment qui est toujours au club, et surtout payet qui peut jouer dans ce rôle sans problème.

par contre, si on vend kadir, et qu'on prête amal, sougou et jordan, il faudra obligatoirement recruter un mec à droite .

Perso, je lâche Kadir et Amal, même si pour lui ce ne sera pas simple parce qu'il ne veut pas bouger. Quant à Sougou, déjà prêté.
Par contre, je garderai Jordan toujours très prometteur malgré les bouts de matchs qu'il fait depuis un bon moment.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-13 14:23

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

kakanerveux a écrit :

Perso, je lâche Kadir et Amal, même si pour lui ce ne sera pas simple parce qu'il ne veut pas bouger. Quant à Sougou, déjà prêté.
Par contre, je garderai Jordan toujours très prometteur malgré les bouts de matchs qu'il fait depuis un bon moment.

oui je te rassure, je sais que sougou est déja prété  big_smile
kadir c'est quasiment fait, et amal on lui cherche une porte de sortie.
d'accord la aussi, on doit s'en séparer car ils apportent trop peu.

pour jordan, j'aimerai beaucoup qu'il reste s'il a une vraie chance de jouer. mais comme je l'ai déja dit dans plusieurs posts, selon moi BAUP a ses têtes, il fait très peu tourner, et il fait peu de changements, et quand il les fait, c'est tard dans le match. Il n'y a pas eu d'évolution à ce niveau depuis 1 an, on l'a encore vu depuis le début de saison.
J'aime beaucoup jordan, je le vois comme futur titulaire en puissance, d'autant plus qu'il faudra obligatoirement vendre gignac maximum l'année prochaine (sinon on est dans le même cas que AULAS avec GOMIS) mais à l'om jordan est en train de flinguer sa carrière, il est bouché sa situation n'évoluera jamais.
il a demandé à partir.Sous quelle forme, prêt? ou vente? çà je ne sais pas, mais il a demandé à se barrer.Et là çà vient du joueur donc c'est quasi sûr qu'il part.

Dernière modification par isaminho (26-Aug-13 14:27)

bonne année!

27-Aug-13 09:02

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

En quoi est ce qu'il s'agirait d'une "belle"plus value que de vendre pour 1.5M un joueur qu'on a eu pour 500 K et qui entre temps a du toucher autant en salaire.

La possibilité de faire une plus value sur sa future cession était d'ailleurs l'un des arguments majeurs de l'utilité de son recrutement.
Si on n'en tire que 1.5M il n'y aura pas de quoi festoyer.

27-Aug-13 09:12

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

xexelo_tiako a écrit :

En quoi est ce qu'il s'agirait d'une "belle"plus value que de vendre pour 1.5M un joueur qu'on a eu pour 500 K et qui entre temps a du toucher autant en salaire.

La possibilité de faire une plus value sur sa future cession était d'ailleurs l'un des arguments majeurs de l'utilité de son recrutement.
Si on n'en tire que 1.5M il n'y aura pas de quoi festoyer.

Dis moi quand t’achète une maison et que tu la retape entièrement et revend 1.5 fois plus chère que ce que tu l'as payé tu fais une plus valu ou pas?

Mais quoiqu'il en soit je suis plutôt d'accord, 1.5M€ c'est pas très bien vendu mais ça reste une plus valu interessante quand tu sais que sportivement Kadir ne t'as rien fais perdre. (à part si tu pensais qu'en ce renforçant avec 3M€ en hiver on aurait pu rivaliser avec le PSG ce qui n'est pas mon cas)

Dernière modification par La poisse (27-Aug-13 09:15)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

27-Aug-13 13:52

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Bon @lapoisse,tu me quotes pour dire sensiblement la même chose que moi.
A savoir que s'il le vendent "seulement"1.5M ,on ne pourrait pas parler de "belle"plus value.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous