26-Aug-13 07:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] LOSC : Clash de fin pour Thauvin ?

LOSC : Clash de fin pour Thauvin ?
Toujours décidé à recruter Florian Thauvin, Vincent Labrune aurait transmis ces dernières heures à son homologue lillois, Michel Seydoux, une offre de 8 millions d'euros, 2 millions de bonus et 10% à la revente, soit une somme supérieure aux 10 millions exigés par le LOSC pour lâcher son jeune joueur. Or le boss des Dogues serait à nouveau resté inflexible : "Thauvin reste au LOSC. Point final." Cette position aurait immédiatement provoqué le courroux du jeune ailier français qui espère toujours rallier Marseille.rnrnC'est en tout cas ce que rapportait hier Canal+ qui citait une source proche du joueur. Thauvin envisagerait de ne pas plus se rendre à l'entrainement de René Girard. Un bon cla

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Aug-13 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [MERCATO] LOSC : Clash de fin pour Thauvin ?

8 + 2, ça commence à faire cher quand même pour un joueur de 20 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-13 11:21

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

un investissement à la imbula wink

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

26-Aug-13 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et ce n'est pas tout puisque Maxifoot annonce ceci : "Selon les informations de la chaîne cryptée, l'OM a proposé 8 ME, + 2M de bonus à prévoir, + 10% d'une éventuelle plus-value sur un futur transfert".
Un pari sur l'avenir certes, mais qui demeure un pari.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-13 12:09

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

J'espère qu'il ira jusqu'au bout . Grande Thauvin !!! Les lillois sont pathétiques.. je trouve même pas les mots. Il leur crache à la gueule mais se mettent à genoux pour lui, lui tiennent les chevilles et rampent comme des fiottes sans honneur ni fierté . "Reste Florian !!! Tu nous veux pas mais on ne peut vivre sans toi !!!!"  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

C'est l'histoire d'une femme infidèle multirécidiviste et d'un cocu lillois...vous connaissez la suite .

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

26-Aug-13 13:22

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pourquoi claquer autant et mobiliser notre énergie sur ce joueur et ce poste,quand d'autres pistes et zones de renfort semblent plus importants.

Avec cette dizaine de millions d'euros on aurait pu faire(au hasard) Tongo DOUMBIA+Gervinho+Yanga MBIWA en prêt.

En prêt des pistes moins coûteuses et tout autant intéressantes existent (Moses en prêt,Narsingh,Ntep,Kembo,Ndoye...).
Si on met tout ce qu'il nous reste sur le seul Thauvin plutôt que de pencher pour une piste alternative nous permettant de récupérer un ARC/DC,un 6 voire un AC en plus,on aura mal joué le coup.

26-Aug-13 14:00

Ravenguard
Membre

Faut arrêter de vouloir renforcer tout les postes ... Les seul poste à renforcer c est un arrière droit avec la vente de abdallah et recruter corchia ensuite serait un recrutement intelligent ! Après y aura Fanni et mendes en tant que remplaçant !

Après devant y a khalifa pour remplacer gignac !

Et enfin si il veulent vendre amalfitano et kadir thauvin à lui tout seul il les remplace ! Il peut jouer sur le coter et au pire des cas payet peu jouer dans l axe si par exemple valbuena venait à être absent et ainsi thauvin prendrais sa place sur le coter !

26-Aug-13 14:00

isaminho
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Pourquoi claquer autant et mobiliser notre énergie sur ce joueur et ce poste,quand d'autres pistes et zones de renfort semblent plus importants.

Avec cette dizaine de millions d'euros on aurait pu faire(au hasard) Tongo DOUMBIA+Gervinho+Yanga MBIWA en prêt.

En prêt des pistes moins coûteuses et tout autant intéressantes existent (Moses en prêt,Narsingh,Ntep,Kembo,Ndoye...).
Si on met tout ce qu'il nous reste sur le seul Thauvin plutôt que de pencher pour une piste alternative nous permettant de récupérer un ARC/DC,un 6 voire un AC en plus,on aura mal joué le coup.

DOUMBIA a fait un gros match mais il ne va pas tout pété soyez en certains, il a fait illusion avec un cheyrou degueulasse, un payet pas en forme .
GERVINHO ne voulait pas de l' OM, il l'a précisé à plusieurs reprises "j'ai dit que c'était un grand club, mais non merci"
MBIWA oui, bonne idée, même si je ne suis pas fan des prêts, j epréfère mettre 3 millions sur corchia qui est moins cher en salaire, plus jeune, et potentiel gros titualire.

ensuite, les ventes de kadir, prêts à venir nous permettront de recruter au moins un ou 2 autres joueurs, les priorités pour moi étant un 6 et un ARD.

pour le poste d'AC à mon avis on peut oublier, khalifa a été pris entres autres pour çà.

bonne année!

26-Aug-13 14:02

Ravenguard
Membre

Si on recrute thauvin ayew peu jouer en 6 avec imbula !

26-Aug-13 14:02

isaminho
Membre

Ravenguard a écrit :

Faut arrêter de vouloir renforcer tout les postes ... Les seul poste à renforcer c est un arrière droit avec la vente de abdallah et recruter corchia ensuite serait un recrutement intelligent ! Après y aura Fanni et mendes en tant que remplaçant !

Après devant y a khalifa pour remplacer gignac !

Et enfin si il veulent vendre amalfitano et kadir thauvin à lui tout seul il les remplace ! Il peut jouer sur le coter et au pire des cas payet peu jouer dans l axe si par exemple valbuena venait à être absent et ainsi thauvin prendrais sa place sur le coter !

tout à fait d'accord,

-CORCHIA
-un accelérateur devant style THAUVIN ou ALESS, et pas les 2 comme le demande beaucoup
-mais il faut un 6 c'est une évidence, on a que ROMAO et aucun remplaçant.

et le mercato sera très très bon pour moi.

bonne année!

26-Aug-13 14:04

isaminho
Membre

Ravenguard a écrit :

Si on recrute thauvin ayew peu jouer en 6 avec imbula !

ayew déséquilibre déja beaucoup l'équipe alors en 6 je n'imagine pas la cata.
surtout qu'il aime porter le ballon, ce que ne doit jamais faire un 6

bonne année!

26-Aug-13 14:49

EMPEREUR 75
Membre

C'est vrai que c'est cher Thauvin à 10 millions + 10% à la revente alors qu'ils l'ont eu à 3.5 millions il y a quelques mois. Pourquoi ne pas attendre dans 6 mois et prendre Alessandrini pour 6 millions de plus le poste est déjà occupé par André? je pense qu'on pourrait par exemple mettre 3 millions sur Mvuemba qui est indésirable et ne joue presque pas à Lyon et 3 M sur Corchia pour doubler le poste de latéral droit et les 4 restant sur Bafé Gomis. Avec cette equipe on peut jouer aisément le championnat et la ligue des champions.

26-Aug-13 14:56

isaminho
Membre

EMPEREUR 75 a écrit :

C'est vrai que c'est cher Thauvin à 10 millions + 10% à la revente alors qu'ils l'ont eu à 3.5 millions il y a quelques mois. Pourquoi ne pas attendre dans 6 mois et prendre Alessandrini pour 6 millions de plus le poste est déjà occupé par André? je pense qu'on pourrait par exemple mettre 3 millions sur Mvuemba qui est indésirable et ne joue presque pas à Lyon et 3 M sur Corchia pour doubler le poste de latéral droit et les 4 restant sur Bafé Gomis. Avec cette equipe on peut jouer aisément le championnat et la ligue des champions.

les dirigeants veulent absolument recruter cet été car ils veulent vendre ayew. Mais dans tous les cas, je pense que c'est lus simple de faire aless

bonne année!

26-Aug-13 15:46

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

-Corchia je n'aime pas.Trop "bébé" et pas assez fort défensivement pour l'OM.

-Ayew en 6? soyons sérieux.A ce poste ,comme je l'avais déjà évoqué avant le recrutement de Romao,il nous faut un gars qui va à la conquête du ballon,harcelant en permanence les relanceurs adverses,nous permettant de ce fait de jouer haut en toute sécurité.En évoquant Doumbia ,je parle surtout de profil de joueur.(une pieuvre)
Idéalement je souhaitais un Capoue ,mais j'aurais pu évoquer un Diamé ou un Guilavogui dans le même registre.

-Un ailier,oui ,ça me semble opportun ,mais vu que Gignac va rester je miserais plutôt sur un droitier au profil de passeur , qui écarte véritablement le jeu tout en étant capable de dribbler et de prendre la profondeur (Narsingh) ou sur un prêt ne perturbant pas la gestion de l'effectif(Moses)

-Quant à l'avant centre,ce serait seulement en cas de départ de Jordan ou de pas mal de lofteurs.

26-Aug-13 16:10

isaminho
Membre

xexelo_tiako a écrit :

-Corchia je n'aime pas.Trop "bébé" et pas assez fort défensivement pour l'OM.

-Ayew en 6? soyons sérieux.A ce poste ,comme je l'avais déjà évoqué avant le recrutement de Romao,il nous faut un gars qui va à la conquête du ballon,harcelant en permanence les relanceurs adverses,nous permettant de ce fait de jouer haut en toute sécurité.En évoquant Doumbia ,je parle surtout de profil de joueur.(une pieuvre)
Idéalement je souhaitais un Capoue ,mais j'aurais pu évoquer un Diamé ou un Guilavogui dans le même registre.

-Un ailier,oui ,ça me semble opportun ,mais vu que Gignac va rester je miserais plutôt sur un droitier au profil de passeur , qui écarte véritablement le jeu tout en étant capable de dribbler et de prendre la profondeur (Narsingh) ou sur un prêt ne perturbant pas la gestion de l'effectif(Moses)

-Quant à l'avant centre,ce serait seulement en cas de départ de Jordan ou de pas mal de lofteurs.

ok, je suis assez d'accord. Corchia c'est une opportunité selon moi, pas un titulaire tout de suite mais qui peut le devenir. Ce sera toujours plus serein que adballah, et ca permettra de basculer rod en DC en cas de coup dur, ou tout simplement de le reposer.

pour un ailier, j'aime bien thauvin ou aless, mais comme je l'ai déja indiqué, si on a pas les sous on peut faire un ailier droit, je suis ok avec toi, d'autant plus que çà permettrait de replacer payet à gauche, là où il est le meilleur.je pense à khazri, 2,5 millions d'euros, petit salaire.

en 6 guilavogui je dis oui direct, ayew n'a pas du tout le profil

l'AC j'aimerai bien mais à mon avis c'est mort.

Dernière modification par isaminho (26-Aug-13 16:10)

bonne année!

26-Aug-13 18:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

EMPEREUR 75 a écrit :

Non merci. Recruter des seconds couteaux ne sert à rien. Et l'an prochain s'ils veulent pas dégager on en fait quoi ? Si on a rien là, attendons l'an prochain et gardons la pogne, ce qui ne sera jamais de trop l'été prochain.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Aug-13 00:18

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

mystic fiever a écrit :

J'espère qu'il ira jusqu'au bout . Grande Thauvin !!! Les lillois sont pathétiques.. je trouve même pas les mots. Il leur crache à la gueule mais se mettent à genoux pour lui, lui tiennent les chevilles et rampent comme des fiottes sans honneur ni fierté . "Reste Florian !!! Tu nous veux pas mais on ne peut vivre sans toi !!!!"  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

C'est l'histoire d'une femme infidèle multirécidiviste et d'un cocu lillois...vous connaissez la suite .

est ce que le cocu lillois faisait du tunning et passait dans confession intimes? lol

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous