26-Aug-13 12:28
[NEWS] Seydoux accable l'entourage de Thauvin
Seydoux accable l'entourage de Thauvin
Hier, le président du LOSC, Michel Seydoux, avait choisi de ne pas commenter l'information de Canal+ selon laquelle Florian Thauvin avait décidé de ne plus se rendre à l'entrainement du LOSC. Toujours décidé à rejoindre l'OM, l'ailier français a très mal vécu le refus du dirigeant nordiste d'une offre de 8 millions d'euros + 2 millions de bonus ainsi que 10% à la revente.
Aujourd'hui, Seydoux ne s'est pas privé pour adresser un tacle à l'agent de Thauvin. "Florian Thauvin est très mal conseillé. (...) Ce n'est pas un smicard ni un chômeur, il doit respecter son employeur. Son entourage n'adopte pas la bonne conduite. Je ne connais pas le problème de ce Adil, celui qu'il appelle "Tonton", et...

Annonce
26-Aug-13 12:46
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Seydoux accable l'entourage de Thauvin
C'est vrai que le LOSC est une véritable institution ! Redescend Seydoux sérieux... mdr . Les grands clubs ne verront que son talent et pas les ragots lillois .
Thauvin prends zéro risque et de toute façon s'il ne signe pas à l'OM, ça finira devant les tribunaux cette histoire...et j'ai presque envie de dire tant mieux tellement Lille est ridicule .
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
26-Aug-13 12:59
- Jesaispas
- Membre
-

Devant les tribunaux ? Pourquoi ? Le mec est sous contrat non ? Pour moi c'est juste un caprice de la part de Thauvin. Le président de Lille ne devrait même pas avoir à faire toutes ses déclas, c'est au joueur de rentrer dans le rang. Que diriez-vous si un mec de chez nous faisait la même chose ?
26-Aug-13 13:54
- Nanard93
- Membre
-

Ses nouveaux conseils le "conseille mal". Par contre, ses anciens conseils, ceux là même qui ont fait une négo exclusive avec Lille, ceux là même qui ont fait un contrat qui carrait clairement le joueur au profit du club (et de l'agent?) lui était de bon conseil?
Non mais il arrive à le dire sans rigoler saindoux?
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
26-Aug-13 14:16
- isaminho
- Membre
-

on fout la merde à lille, c'est sympa, mais on ne l'aura pas thauvin.
SEYDOUX aurait l'air trop con de nous le lacher avec tout ce qu'il a raconté.
privilégions ALESS, c'est plus ouvert je pense, d'autant plus qu'il vont faire KADIR
bonne année!
26-Aug-13 14:25
- phanou65
- Membre
-

Mais arrêtez avec vos conneries ! Thauvin est un petit c.. sur le coup. Vous trouveriez normal que Payet décide de ne plus aller à l'entrainement parce qu'un top club européen lui fait les yeux doux alors qu'il vient de signer à l'OM ??? Vous le traiteriez de tout et vous soutiendriez Labrune de ne pas vouloir le lacher. Il faut rester logique à la fin !
26-Aug-13 15:07
- EMPEREUR 75
- Membre
-

Arrêtez avec vos exemples au cas ou cela arriverait à l'OM car chez nous on a toujours respecté la volonté du joueur, exemple Mamadou Niang, Djibril Cissé et j'en passe, à l'OM on a jamais été au bras de fer avec un joueur qui a des envies d'ailleurs car cela signifie que le mec ne donnera pas tout ce qu'il a dans le ventre autant le vendre et en racheté un autre aussi bon sinon meilleur. Dans une entreprise quand quelqu'un veut démissionner, on ne fait pas de clash pour cela, il dépose sa lettre de démission fait son préavis, prend son solde de tout compte et s'en va où il veut. Surtout que dans ce cas le joueur s'est fait avoir au niveau salarial et aux promesses non respectées par le Losc de surcroit ils s'en sortent avec presque le triple du prix d'achat, dans certaines situations il faut savoir être pragmatique au lieu de pourrir l'ambiance dans l'équipe et perdre de l'énergie pour un joueur alors qu'avec cet argent ils peuvent en recruter aux moins 3 bons jeunes joueurs (Corchia, Jordan Ayew, Abergel etc ....). Nos dirigeants sont cons mais ceux du Losc encore plus!
Dernière modification par EMPEREUR 75 (26-Aug-13 15:13)
26-Aug-13 16:38
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Jesaispas a écrit :
Devant les tribunaux ? Pourquoi ? Le mec est sous contrat non ? Pour moi c'est juste un caprice de la part de Thauvin. Le président de Lille ne devrait même pas avoir à faire toutes ses déclas, c'est au joueur de rentrer dans le rang. Que diriez-vous si un mec de chez nous faisait la même chose ?
Un joueur ne ferait JAMAIS ça chez nous . Les seuls qui ont osé jouer aux malins étaient des cracks confirmés avec une grosse ancienneté . Là Lille se tape juste la honte pour un joueur qui n'a même pas jouer 1 minute . Concernant les tribunaux j'ose pas croire une seule seconde qu'un Thauvin ( avec l'aide de Vince) irait au clash sans billes . Si Lille s'entête je te raconte pas.
Ce petit club va morfler ...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
26-Aug-13 17:07
Je sais pas ce qui est le plus pathétique, Thauvin qui est sous contrat et qui veut quitté un club pour lequel il n'a pas encore joué ou Seydoux qui n'est aps capable d'être ferme sur ce dossier alors qu'il est dans son droit.
Le Barça du Nord qu'il disait 
26-Aug-13 18:46
Tant pis pour nous car j'aimerais le voir briller chez nous ce diamant brut ... Mais là, c'est du grand n'importe quoi. Se croit tout permis ce con de minot (pas de diffamation là, c'est du fait ^^ ). Il à pas réfléchis avant de signer ? Tant pis pour sa gueule ! Maintenant, il se sort les doigts du cul, ravale sa petite fiertée de merde et montre qu'il à le niveau d'éclabousser la L1 de son talent sous le maillot d'un LOSC avant de prétendre mériter mieux ailleurs.
J'adorerais le voir sous nos couleurs mais là, on atteint des sommets de conneries. Seydoux devrait lui mettre deux paires de baffes et le faire végéter en réserve de la réserve.
45 000 €/mois , 300 000€ de prime a la signature et ça fait sa catin pour se trémousser dans des boîtes de la côte ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-Aug-13 18:50
- zidane54
- Membre
-

Thauvin n'ira pas loin avec une mentalité aussi merdique, je lui souhaite de se planter et je n'ose imaginer si un joueur aurait osé nous faire le même coup a l'OM.
26-Aug-13 18:54
zidane54 a écrit :
Thauvin n'ira pas loin avec une mentalité aussi merdique, je lui souhaite de se planter et je n'ose imaginer si un joueur aurait osé nous faire le même coup a l'OM.
Mamadou Niang qui nous plante un début de saison - ainsi que nos dirigeants assez cons pour le laisser partir .. Et encore ! Il avait marqué plus de 100 buts pour l'OM, était même emblématique et n'avait pas toute sa carrière devant lui ... Il aurait pu se réveiller un ou deux mois plus tôt... Ou les dirigeants auraient pu être plus sérieux et il aurait jamais fait un caca nerveux du même niveau ... Et pourtant, on peux pas s'empêcher de lui en vouloir quand même.
Je parle même pas des déclarations de Ribery ...
Bref, pour moins que ça - et déjà trop - on était en fureur...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-Aug-13 19:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
zidane54 a écrit :
On est d'accord. j'ai de plus en plus de doutes sur l'opportunité de prendre ce type.
faisons avec ce que l'on a et l'an prochain on prend Ales'. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-13 02:18
- Corentin34om
- Membre
-

EMPEREUR 75 a écrit :
Arrêtez avec vos exemples au cas ou cela arriverait à l'OM car chez nous on a toujours respecté la volonté du joueur, exemple Mamadou Niang, Djibril Cissé et j'en passe, à l'OM on a jamais été au bras de fer avec un joueur qui a des envies d'ailleurs car cela signifie que le mec ne donnera pas tout ce qu'il a dans le ventre autant le vendre et en racheté un autre aussi bon sinon meilleur. Dans une entreprise quand quelqu'un veut démissionner, on ne fait pas de clash pour cela, il dépose sa lettre de démission fait son préavis, prend son solde de tout compte et s'en va où il veut. Surtout que dans ce cas le joueur s'est fait avoir au niveau salarial et aux promesses non respectées par le Losc de surcroit ils s'en sortent avec presque le triple du prix d'achat, dans certaines situations il faut savoir être pragmatique au lieu de pourrir l'ambiance dans l'équipe et perdre de l'énergie pour un joueur alors qu'avec cet argent ils peuvent en recruter aux moins 3 bons jeunes joueurs (Corchia, Jordan Ayew, Abergel etc ....). Nos dirigeants sont cons mais ceux du Losc encore plus!
D'accord avec toi mais il n'a joué aucun match encore avec lille donc..
Seydoux ne le vendra pas ces une question de fierté il le vendra si il en est vraiment obligé a l'étranger et pas a l'om.
Dernière modification par Corentin34om (27-Aug-13 02:18)
A jamais les premiers !
27-Aug-13 08:59
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pas Sur de Gagner a écrit :
zidane54 a écrit :
On est d'accord. j'ai de plus en plus de doutes sur l'opportunité de prendre ce type.
faisons avec ce que l'on a et l'an prochain on prend Ales'.
+1000
Alessandrini me fait bien meilleure impression ,tout en semblant pourtant autrement plus attaché à nos couleurs que Thauvin.