26-Aug-13 17:36
[NEWS] Seydoux laisse une chance infime à l'OM
Seydoux laisse une chance infime à l'OM
Dans les colonnes du quotidien sportif, le président du LOSC a confirmé ses propos tenus ce matin dans La Provence. Michel Seydoux estime que son joueur est toujours sous influence et qu'il est très mal conseillé. "Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous influence, ça sera un formidable footballeur." Il serait utile de savoir si Seydoux a trouvé que Thauvin était "bien" conseillé quand il a signé cet hiver ce contrat trop peu avantageux par rapport au marché avec le LOSC.
Malgré la grève de l'entrainement entamée par son joueur, Seydoux demeure inflexible. "[i]A moins qu'i...

Annonce
26-Aug-13 17:55
- Davesnes
- Membre
-

Re: [NEWS] Seydoux laisse une chance infime à l'OM
Le mec il a pas encore fait un entrainement qu'il vient négocier une revalorisation... qui lui a été accordée.
Vous imaginez, vous venez d'être embauchez et le premier jour du taf vous déboulez dans le bureau du tôlier en lui disant : "tu m'augmentes où je fais grève".
26-Aug-13 18:05
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Si Thauvin a des couilles qu'il fasse une décla à la Ben Arfa : " Si on me transfert pas à l'OM j'arrete le football".
Parce que bon tout ce foin pour jouer en CFA ou reprendre l'entraînement dans le nord ...
Dernière modification par mystic fiever (26-Aug-13 18:05)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
26-Aug-13 18:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
mystic fiever a écrit :
Si Thauvin a des couilles qu'il fasse une décla à la Ben Arfa : " Si on me transfert pas à l'OM j'arrete le football".
Parce que bon tout ce foin pour jouer en CFA ou reprendre l'entraînement dans le nord ...
Oui enfin le mec que tu cites est loin d'être un exemple. Maintenant soyons franc: Thauvin semble être quand même un abruti du même genre. Il risque de nous faire la même chose le jour où il y aura un gros club sur lui.
Perso je comprends pas pas Seydoux, il a tout à perdre sur le coup. Il aurait pu nous le céder en attendant qu'il nous fasse la même chose (ce qui, je répète, n'est pas impossible).
Plus ce cas fait parler de lui, plus je pense qu'il vaudrait mieux aller chercher l'an prochain le rennais (il est possible qu'il y ait une sorte de pré-accord entre les clubs comme l'a dit vel'). 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Aug-13 18:52
mystic fiever a écrit :
C'est justement ça le soucis : la jurisprudence Ben Arfa.
Diamant Brut, qui fait son caprice pour venir chez nous et qui reste à jamais un éternel espoir. Alessandrini a l'air d'avoir plus de matière entre les oreilles. Il fera quelque chose lui.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Aug-13 02:10
- Corentin34om
- Membre
-

Seydoux devrait vendre thauvin a l'om pour 3 raisons:
-L'om propose 8M d'euros une somme hallucinante pour moi il ne vaut pas ce prix pour seulement 1 bonne saison certains me diront ces l'avenir du foot,il sera bon plus tard mais bon il n'a rien comfirmé encore.
- Le joueur aimerait rejoindre l'om.
- Que faire d'un joueur qui ne veut pas jouer pour le losc?
Personnelement je pense que si il refuse vraiment de le vendre et reste a lille il jouera quand même pour lille pour ne pas perdre le rythme.
A jamais les premiers !
27-Aug-13 08:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Plus ça va et moins j'en veux de leur Thauvin.
Comme l'évoquait un article récemment ,on dirait que ça tient désormais plus du caprice présidentiel que d'une réponse à une déficience technique ciblée par le staff.
Que Labrune souhaite jouer à celui qui a la plus grosse et se venger des contentieux qu'on a pu entretenir avec les Lillois et les Lyonnais,pourquoi pas.
Mais qu'il ne le fasse pas au détriment de la logique sportive et de la pérennité du club.
Si on souhaite s'appuyer à terme sur notre centre de formation,il nous faudra des Ayew pour donner l'exemple et aider ces minots à mûrir ,plutôt que des Thauvin qui nous les pourriront.
Vivement qu'on parvienne à placer Kadir ,Amalfitano et Abdallah pour récupérer a minima le DC/ARD, l'ailier droit et le qui nous font défaut.