26-Aug-13 18:04
[NEWS] Kadir : Rennes et l'OM ne s'entendent pas
Kadir : Rennes et l'OM ne s'entendent pas
Amené probablement à rejoindre la Bretagne d'ici la fin de ce mercato estival, Foued Kadir demeure toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille qui n'entend pas brader son joueur. Probablement échaudé par l'affaire Alessandrini, Vincent Labrune aurait décidé de "durcir" les négociations (en réalité pratiquer le prix du marché) et de réclamer plus de trois fois le prix d'achat du joueur. Certaines sources parlent même d'une exigence initiale à 3.5 millions d'euros. Mais le Stade Rennais estime qu'on peut exiger de l'OM l'impossible : 10 millions pour un joueur qui revient d'une rupture des ligaments croisés et qui n'a fait que 6 mois en L1 mais aussi un prêt de Kadir avec prise en char...

Annonce
26-Aug-13 18:11
- antitout
- Membre
-

Re: [NEWS] Kadir : Rennes et l'OM ne s'entendent pas
a nous de pratiquer les tarif made in l1 pour une fois
coeur bleu et blanc
26-Aug-13 20:28
Newcastle qui arrive avec sa monnaie du péage pour acheter ayew, Rennes qui voudrait qu on leur taille une pipe pour qu ils prennent kadir, Seydoux qui veut 50% de plus que payet pour son gréviste.
Faudra plus d un mercato mené comme celui ci pour décoller cette étiquette de pigeon
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Aug-13 20:59
- EMPEREUR 75
- Membre
-

Ils se foutent de nous ces rennais, demander 10 millions pour Alessandrini et incapable de mettre 1.5 millions d'euros pour Kadir qui sera titulaire chez eux, ici c'est pas la Croix Rouge, y'en a marre de donner on vend aussi, mdr! Sinon on les donne 5 millions + Kadir pour Alessandrini. Tant qu'à faire on peut le vendre à ce prix à l'Olympiakos ou le prêter à un autre club n'ayant pas de sou encore je préfère(Bastia, Ajaccio et autres).
27-Aug-13 02:06
- Corentin34om
- Membre
-

EMPEREUR 75 a écrit :
Ils se foutent de nous ces rennais, demander 10 millions pour Alessandrini et incapable de mettre 1.5 millions d'euros pour Kadir qui sera titulaire chez eux, ici c'est pas la Croix Rouge, y'en a marre de donner on vend aussi, mdr! Sinon on les donne 5 millions + Kadir pour Alessandrini. Tant qu'à faire on peut le vendre à ce prix à l'Olympiakos ou le prêter à un autre club n'ayant pas de sou encore je préfère(Bastia, Ajaccio et autres).
Dans l'article on précise que labrune demanderait 3,5M maintenant.
Il ne faut pas rêver personne ne l'achetera a ce prix là il a fait 6 bon mois a VA l'om la recruté et ne lui a pas vraiment donné sa chance et il a ciré le banc.
En tirer 1/1,5M serait déjâ bien,personnelement pour moi 1M cétais déjâ pas mal étant donné qu'on économiseras son contrat au passage ce qui ne nous fera pas de mal.
A jamais les premiers !
27-Aug-13 08:59
- isaminho
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
EMPEREUR 75 a écrit :
Dans l'article on précise que labrune demanderait 3,5M maintenant.
Il ne faut pas rêver personne ne l'achetera a ce prix là il a fait 6 bon mois a VA l'om la recruté et ne lui a pas vraiment donné sa chance et il a ciré le banc.
En tirer 1/1,5M serait déjâ bien,personnelement pour moi 1M cétais déjâ pas mal étant donné qu'on économiseras son contrat au passage ce qui ne nous fera pas de mal.
exactement,
acheté 500 000, payé 100 000 par mois, vendons le ce qu'il nous a couté et basta.ne soyons pas trop gourmand car s'il ne part pas là, il ne partira jamais avec le peu de temps de jeu qu'il va avoir cette saison.
bonne année!
27-Aug-13 12:59
- forzajuventus2000
- El Matador
- Lieu: Toronto, Ontario
Je trouve que c'est une connerie de le vendre vu qu'on va bientôt devoir jouer tous les 3 jours et que c'est le seul joueur de notre effectif a pouvoir faire souffler Valbuena.
Mais bon.
Qui vivra verra..
"La plupart de nos exportations vont a l'étranger"@ Bush
27-Aug-13 22:03
- isaminho
- Membre
-

forzajuventus2000 a écrit :
Je trouve que c'est une connerie de le vendre vu qu'on va bientôt devoir jouer tous les 3 jours et que c'est le seul joueur de notre effectif a pouvoir faire souffler Valbuena.
Mais bon.
Qui vivra verra..
non y'a payet et amal
bonne année!
27-Aug-13 22:38
Je veux bien qu'il fasse souffler Valbuena....mais il a pas le 1000ième de son talent. Alors si c'est pour foutre un légume sur le terrain juste pour faire le nombre on peut prendre n'importe qui, ca coutera moins cher.
Le mec n'apporte rien alors basta.
Lol le prêt avec 50% de prise en charge de salaire c'est sérieux?
Les mecs n'ont peur de rien, ca ne vaut meme pas la peine de répondre à une telle offre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Exclu