27-Aug-13 17:37
[NEWS] Thauvin : Lille durcit le ton
Thauvin : Lille durcit le ton
Interrogé par un Luis Fernandez qui, comme d'autres, aiment bien remuer le bousin autour de l'OM, le DG du LOSC, Frédéric Paquet, est demeuré inflexible sur le cas Florian Thauvin. "On ne va pas aller le chercher chez lui avec un fusil à pompe. Soit il y a une offre exceptionnelle qui arrive et on l'étudiera, soit il n'y en a pas et il sera chez nous le 3 septembre. On ne cède pas aux caprices d'un gamin de 20 ans. On est gentil, respectueux mais très déterminé." On pensait que Jean-Michel Aulas était le lauréat du prix de psychologie 2013 avec l'affaire Bafetimbi Gomis mais là, le président rhodanien a probablement trouvé son maitre.
Il y a quelques semaines, Frédéric Paquet était d...

Annonce
27-Aug-13 18:03
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
Re: [NEWS] Thauvin : Lille durcit le ton
Il as bien fait attention de ne pas citer l'OM comme possible club manipulateur aune Luis lui as sortit " de toute manière il y'a un club qui manipule et profites de cette histoire..... C'est Marseille?" Silence radio d l part de Paquet qui enchaîne sur autres choses, faudrait pas que Lille ce retrouve avec une convocation devant la LFP pour accusations calomnieuse 
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
27-Aug-13 18:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Lille durcit le ton, nous on durcit le bout.
Mais tout de même, même si on le fait pas, on aurait bien foutu la pagaille à Lille.
Bref, espérons que le père Seydoux prenne son cachet et revienne à la raison en acceptant une offre qui est plus que correcte.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Aug-13 18:18
- elsicario1
Exclu-

Il mérite 2 claques et un coup de pied au cul vers la CFA ce gamin.
27-Aug-13 18:18
- Vince92
- Membre
-

A noter que l'article de l'équipe ajoute: "Le dirigeant lillois a tout de même estimé, concernant les approches de Marseille, que «les offres refusées (pour Thauvin) commencent à être correctes»"
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
27-Aug-13 18:24
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Les lillois sont les grands perdants. Faire galérer l'une des rares pépites qu'on a en France pour leur pseudo honneur . Club de seconde zone qui n'en a plus depuis belle lurette ... Thauvin et la CFA ? Du moment qu'il y joue par contre s'il est convoqué en L1 il n'aura qu'à prétexter une insomnie la veille et puis c'est régler, "pas en état Monsieur Paquet vous m'avez bousillé" .
Dernière modification par mystic fiever (27-Aug-13 18:25)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-Aug-13 18:33
elsicario1 a écrit :
Mouais.
Perso si je commence à peine ma carrière, et donc touche à peine 6k euros depuis 6mois, et que je signe à Lille et me fait enfler 200k sur 6 mois, et on plus on me fait passer pour une girouette en jouant les innocents, je fais pire que lui.
Bon sauf si ce que dit son père est faux mais bon..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Aug-13 18:42
geo06 a écrit :
elsicario1 a écrit :
Mouais.
Perso si je commence à peine ma carrière, et donc touche à peine 6k euros depuis 6mois, et que je signe à Lille et me fait enfler 200k sur 6 mois, et on plus on me fait passer pour une girouette en jouant les innocents, je fais pire que lui.
20 balais, prometteur certes mais seulement 6 mois de bons derrière lui et 45000€/mois, revalorisation à 78 000, et 300 000 de primes à la signature ... Ah oui, il est a plaindre ...
Fallait réfléchir avant de signer le contrat. Si il l'a fait, c'est qu'a ce moment là il se voyait pas aussi beau que maintenant.
Reste à voir maintenant si il a plus de cerveau que Ribery (ouille le défi).
Ce dernier avait finalement fait une bonne saison (avec quelques pointillés certes) malgré ses velléités de départ pour Lyon - l'interview à Telefoot pour rappel - et un comportement tout aussi "dur" - et bienvenu - de la part de nos dirigeants que Seydoux aujourd'hui.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Aug-13 19:35
bongo a écrit :
geo06 a écrit :
elsicario1 a écrit :
Mouais.
Bon sauf si ce que dit son père est faux mais bon..20 balais, prometteur certes mais seulement 6 mois de bons derrière lui et 45000€/mois, revalorisation à 78 000, et 300 000 de primes à la signature ... Ah oui, il est a plaindre ...
Fallait réfléchir avant de signer le contrat. Si il l'a fait, c'est qu'a ce moment là il se voyait pas aussi beau que maintenant.
Reste à voir maintenant si il a plus de cerveau que Ribery (ouille le défi).
Ce dernier avait finalement fait une bonne saison (avec quelques pointillés certes) malgré ses velléités de départ pour Lyon - l'interview à Telefoot pour rappel - et un comportement tout aussi "dur" - et bienvenu - de la part de nos dirigeants que Seydoux aujourd'hui.
Fallais surtout pas que les dirigeants Lillois lui mentent quand il as signe son contrat ......
Dernière modification par foufoune (27-Aug-13 19:36)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
27-Aug-13 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'en ai un peu parlé ce matin.
est-ce qu'un avocat peut plaider sa cause en accusant de tromperie son agent ou abus de faiblesse, mensonge par omission de manière à orienter une décision etc...
un truc pour annuler son contrat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Aug-13 19:51
- lucianoo
- Membre
-

geo06 a écrit :
elsicario1 a écrit :
Mouais.
ouais enfin, Thauvin et ses conseillers, ils avaient qu'à lire le contrat en entier.
le coup des 6000 E les 6 premiers mois, c'était forcément marquer quelque part.
OU ALORS, il s'est vraiment fait niquer, et dans ce cas, plutot que de faire la grève, il va au prud homme, et il fait casser son contrat.
cet argument, il prouve juste que Thauvin, il est pas bien malin...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Aug-13 20:11
Le soucis il est là : si Thauvin viens demain, se gave chez nous pendant 6 mois et que l'hiver prochain un Galatasaray ou un Newcastle se ramène en lui proposant un contrat en or .... Il fera grève ou pas ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Aug-13 20:20
- vanbasten
- Membre
-

C'est n'importe quoi ce qui insulte le pti...je pense qu'à l'intérêt de L'OM..il vient il nous enflamme le Vél de ses dribbles chaloupé...c'est le terrain qui compte..on est pas la à chercher qui dit bonjour ou pas
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
27-Aug-13 21:51
- Joeydivision
- Membre
-

Je suis assez étonné de la réaction de la majorité des gens. Y en a beaucoup qui fustigent Seydoux ici.
Il a recruté ce joueur pour cette saison et ce petit m...ux qui n'a joué aucun match veut déjà se barrer pour rejoindre l'OM. Je crois pas qu'il soit au SMIC et qu'il sera malheureux dans le Nord...
C'est quoi le problème ? Champion U20....wouaaaah la belle affaire. La génération 87 avait aussi gagné des titres chez les jeunes et on voit ce que ça donne...
Les gens ici bas donnent raison au joueur juste parce qu'ils le veulent dans leur équipe? Très objectif comme raisonnement.
Laburne devrait faire comme Schalke 04 en 2011 qui avait envoyé bouler Nolan Roux qui entamait un bras de fer avec Brest pour les rejoindre. Ils n'ont pas voulu d'un joueur avec cette mentalité.
Lille doit tenir bon !!
28-Aug-13 07:27
- vanbasten
- Membre
-

Mais n'importe quoi! On vous propose une entreprise qui vous paye 3 fois plus, un poste bcp plus intéressant, dans un cadre plus intéressant, une entreprise qui vous accueille à bras ouvert et genre vous refusez? Leur carrière ne dure pas 43 ans..
Il a raison il a un plan de carrière, il a sans doute envie de jouer à MU dans 3/4ans comme Ribery avec le bayern..
Grace a lui le losc se fait 7M € de benef, moi mon entreprise qd je gagne un gros contrat il me donne un pourcentage et ne memmerde pas si je viens pas un matin
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
28-Aug-13 07:54
- elsicario1
Exclu-

A la différence avec une entreprise, c'est si tu te retrouve dans l'incapacité de faire ton boulot, t'es licencié.
Quand un club pourra virer un joueur sans lui payer l'intégralité de son contrat, je serais d'accord pour que les joueurs puissent bouger dès qu'un autre club lui propose mieux.
Donc ça marche que dans un sens en fait.
Si Thauvin s'était fait les croisés, le LOSC n'aurait pas pu dire " ah bah non on te veut plus comme on pensait engager un joueur opérationnel"
Ou meme si Thauvin avait été catastrophique pendant ces 6 derniers mois et que le LOSC aurait changer d'avis et se rétracter pour miser sur un autre....
Mais comme Thauvin a flambé pendant 6 mois lui peut dire "ah bah désolé les gars, mais je suis devenu trop fort pour votre club, on me propose plus ailleurs".
Dur la vie de club de foot. Quand un joueur devient une chèvre il brandit le contrat et tu dois assumer meme s'il devient lofteur. Mais si par bonheur il explose, tu peux meme pas en profiter 6 mois...il est déjà en greve pour partir ailleurs.
Il a la chance, si je était président de Lille, il reverrait plus les terrains pendant 1 an, comme il a un salaire relativement modeste, il me plomberait pas...RAF de 10M, je ferait un exemple et les futurs recrues sauront que s'ils marchent pas droit, je suis pret à me niquer mais eux non plus n'en sortiront pas gagnant.
28-Aug-13 08:04
- MANUFTOOT
- Membre
-

Lille a raison de ce montrer ferme, la famille ne souhaite que le pognon. Dans la presse le père ne parle que Lille n'a pas été très respectueux à son retour pour sa revalorisation salarial. En aucun cas il parle d' amour pour un club ou de ldc
28-Aug-13 10:51
- philosc
- Membre
-

Je suis heureux de voir que la plupart des supporters de Marseille ont le bon jugement en considérant que Thauvin se comporte comme un enfant gâté . En effet, s'il avait été nul pendant les six derniers mois ou s'il s'était blessé : il aurait dit quoi au LOSC . "annulez mon contrat je suis moins bon que vous l'aviez pensé "? Je ne crois pas . Et puis sincèrement confier son dossier à un type qui est boucher , n'a aucune licence d'agent .... Je ne comprends même pas que Labrune et Anigo accepte de traiter avec ce type . Dans cette histoire Thauvin se donne une mauvais image (c'est peu de le dire )l'OM se donne une mauvaise image (Ils feront quoi demain si N'koulou ou Valbuenan selancent dans ce genre de bras de fer ) et Lille se donne l'image d'un club qui ne se laisse pas faire ( hazard , Gervinho, Cabaye ,... n'ont jamais eu le même comportement ) En tous les cas , chapeau les gars ! Pour la plupart vous avez un chouette raisonnement et vous gommez l'image négative que Labrune donne de votre club .Vous méritez un autre président .
28-Aug-13 11:09
- Elio94
- Membre
-

D'accord avec tout le monde !!
C'est très bien que Thauvin préfère l'OM au LOSC (c'est ce que je me plais à croire), mais ce qui me choque c'est qu'ils n'en font jamais allusion. On ne parle que de pognon mais jamais que l'OM est un club d'un autre standing, que c'est mieux pour sa carrière, qu'il progressera plus vite, qu'il y a la coupe du monde, qu'il préfère ce maillot.
Mais rien, on n'insiste même pas sur le fait que Lille se soit foutu de sa gueule (si c'est vrai) en lui faisant miroiter des choses qui au final n'existe pas (LdC, Rudy Garcia, etc ...)
Thauvin ouvre la pour dire que l'OM est ton club de cœur et que tu ferais tout pour y faire carrière car c'est des joueurs au sang bleu ciel que nous voulons ici maintenant. Sinon, ferme la à tout jamais et apprend ton boulot avec ces Chiens du Nord.
Quand les joueurs viendront-ils à l'OM pour tout éclater plutôt que de ne s'en servir que comme tremplin.
Thauvin, je ne sais pas quoi en penser, mais comme joueur j'adore. Alors deviens Marseillais Petit !!
29-Aug-13 12:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ce qui est sidérant, c'est que certains veulent encore de ce mec à la mentalité pourrie (entourage ?).
Si le Bayern le veut l'an prochain, il nous fera la même les mecs. l'OM il s'en branle, il veut juste y gagner sportivement et financièrement.
Allez Labrune, prend pour une fois une vrai décision: lâche le dossier !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.