27-Aug-13 19:43
Re: [Cinéma] La dernière séance
kouid a écrit :
Vu Kick Ass 2, c'est sur il n'y a plus la surprise du 1er, (je l'avais decouvert ans en avoir vu aucune images et sans savoir de quoi ca parlais) mais ça reste sympa. Il y a toujours ce coté dejanté dans les combats même si ça fait un peu surenchère.
On m'a dit que c'était beaucoup plus violent que le premier. Tu me confirmes ou pas ?
27-Aug-13 19:46
geo06 a écrit :
Mouais, Batman ca me tente pas ce soir.
Des retours sur la couleur des sentiments (ce soir sur canal) ?
Très bon, j'avais beaucoup aimé.
Très bien réalise, très bien joué. Tu peux y aller sans problème
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Aug-13 19:48
D'ailleurs l'actrice qui fait une des bonnes (la rebelle du film) elle a été oscarisé et obtenu un golden globe.
Prono : Team Al Capone
27-Aug-13 19:50
Ok thx Omkhan et muchu (toujours les mêmes)
Bon bah mon prochain défi est d'arriver à me barrer dans les 10 minutes pour être à l'heure chez oim pour le film.
vais commencer par fermer OMP déjà ca va aider
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Aug-13 19:56
Sinon, le Festival de Deauville demarre vendredi, j'essaierai d'y etre un maximum.
Y'a du beau monde cette année en plus, Michael Douglas, Steven Soderbergh, Cate Blanchett, John Travolta, Nicolas Cage
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Aug-13 21:05
- kouid
- Voodoo chile
TontonFlingueur a écrit :
kouid a écrit :
Vu Kick Ass 2, c'est sur il n'y a plus la surprise du 1er, (je l'avais decouvert ans en avoir vu aucune images et sans savoir de quoi ca parlais) mais ça reste sympa. Il y a toujours ce coté dejanté dans les combats même si ça fait un peu surenchère.
On m'a dit que c'était beaucoup plus violent que le premier. Tu me confirmes ou pas ?
On peut dire ça comme ça, il y a du meurtre et du viol (même si c'est fait de façon à ce que ça passe sans être trop dur)
twitter: @AVBprolongation
27-Aug-13 21:07
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
TontonFlingueur a écrit :
kouid a écrit :
pas plus que ça je trouve
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Aug-13 21:10
- RedStar 93
- Exclu
omkhan1 a écrit :
Moi j'ai bien aimé, un beau film sur la vie des bonnes noir aux états unis dans les 50, surtout qu'il y a les 2 petites rouquines Chastain et Stone miam miam
je le vois dans la rue je ne me retourne meme pas
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Aug-13 21:27
lrplx a écrit :
ben affleck ?????
clairement pas le mec qu il fallait prendre pour succeder a bale...
affflek aurait pu faire green lantern 2 au mieux
y'a eu aussi val kilmer et georges clooney qui ont incarnés batman, ca aide a mieux faire passer Affleck quand on le voit dans ce sens
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
27-Aug-13 23:22
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Ouais ben j ai rematter begins ce soir
Bale est juste le mec parfait a mes yeux dans ce role .
Et gary est egalement le gordon parfait
J attend de voir afflek....
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
27-Aug-13 23:37
- RedStar 93
- Exclu
lrplx a écrit :
J attend de voir afflek....
je vois pas pourquoi il pourrait pas jouer batman apres c'est la direction artistique qui fait tout
mais si bale l'a fait...c'est le meme genre d'acteur quoi
moi ce qui m'enerve avec ce choix c'est qu'on va pas dans la direction du batman vieillissant et qu'on repart sur le golden boy ( apres on verra bien ce qu'ils ont en tete )
mais un batman proche des 50 pige, marre de la life qui commence a utiliser la violence a outrance ça j'aurais kiffer
Dernière modification par RedStar 93 (27-Aug-13 23:38)
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Aug-13 23:47
RedStar 93 a écrit :
je vois pas pourquoi il pourrait pas jouer batman apres c'est la direction artistique qui fait tout
moi ce qui m'enerve avec ce choix c'est qu'on va pas dans la direction du batman vieillissant et qu'on repart sur le golden boy ( apres on verra bien ce qu'ils ont en tete )
mais un batman proche des 50 pige, marre de la life qui commence a utiliser la violence a outrance ça j'aurais kiffer
le vrai dark knight de miller quoi pas celui au titre mensonger de nolan
28-Aug-13 00:00
RedStar 93 a écrit :
lrplx a écrit :
J attend de voir afflek....je vois pas pourquoi il pourrait pas jouer batman apres c'est la direction artistique qui fait tout
Il y avait 3 noms Affleck, Josh Brolin et Ryan Gosling pour ce rôle. J'aurais bien aimé Josh Brolin dans ce rôle. Et un Ryan Gosling jouant Robin ou un second rôle mais certainement pas Batman. Pour Ben Affleck je sais pas, j'attends de voir, il est capable de nous surprendre, j'ai l'impression qu'il se bonifie avec l'age.
S'ils ont pris Affleck c'est surtout que Argo c'est aussi la Warner Bros et qui veulent surfer sur la vague du meilleur film de l'année dernière. Et il faut savoir que Ben Affleck a été choisi il y a 6 mois (sa été tenu secret tout ce temps), au moment des oscars et golden globes...
Dernière modification par omkhan1 (28-Aug-13 00:01)
28-Aug-13 00:12
omkhan1 a écrit :
Il y avait 3 noms Affleck, Josh Brolin et Ryan Gosling pour ce rôle. J'aurais bien aimé Josh Brolin dans ce rôle. Et un Ryan Gosling jouant Robin ou un second rôle mais certainement pas Batman. Pour Ben Affleck je sais pas, j'attends de voir, il est capable de nous surprendre, j'ai l'impression qu'il se bonifie avec l'age.
S'ils ont pris Affleck c'est surtout que Argo c'est aussi la Warner Bros et qui veulent surfer sur la vague du meilleur film de l'année dernière. Et il faut savoir que Ben Affleck a été choisi il y a 6 mois (sa été tenu secret tout ce temps), au moment des oscars et golden globes...
ce qui fait peur c'est qu'il s'est déjà essayer au film de super héros pour un résultat franchement médiocre, apres perso ca m'aurait rassuré si on lui avait aussi confié la réal' d'ailleurs qui va le diriger ?
28-Aug-13 00:19
- RedStar 93
- Exclu
omkhan1 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
lrplx a écrit :
J attend de voir afflek....je vois pas pourquoi il pourrait pas jouer batman apres c'est la direction artistique qui fait tout
mais un batman proche des 50 pige, marre de la life qui commence a utiliser la violence a outrance ça j'aurais kifferIl y avait 3 noms Affleck, Josh Brolin et Ryan Gosling pour ce rôle. J'aurais bien aimé Josh Brolin dans ce rôle. Et un Ryan Gosling jouant Robin ou un second rôle mais certainement pas Batman. Pour Ben Affleck je sais pas, j'attends de voir, il est capable de nous surprendre, j'ai l'impression qu'il se bonifie avec l'age.
non mais bon faut arreter aussi c'est pas comme si batman ça demandait une interprétation de ouf le mec il va avoir un masque sur la tete y'aura des effet de ouf avec de la musique et de la 3d toute patate...le seul truc qu'on lui demande c'est d'etre credible dans la peau du milliardaire séducteur intelligent et qu'il soit grand avec de la gueule quand il porte le costume...rien d'extraordinaire quoi
par contre le profil du mec va donner le ton au batman et je pensais qu'on allait se rapprocher du batman en fin de parcourt désabuser et violent , Josh Brolin collait plus a ça
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Aug-13 00:20
C'est vrai que Daredevil c'était bien pourri
Le réalisateur c'est Snyder celui qui a fais watchmen, 300, le dernier superman, sucker punch etc...
Comme je l'avais dit plus haut, oui Ben Affleck est un bien meilleur réalisateur (The Town, Gone Baby Gone et Argo) qu'un acteur mais après la réalisation de film de ce genre est quand même très spécifique. Du coup la Warner a pas pris de risque en continuant avec Snyder qui venait de faire Man of steel
28-Aug-13 00:24
RedStar 93 a écrit :
omkhan1 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
mais un batman proche des 50 pige, marre de la life qui commence a utiliser la violence a outrance ça j'aurais kifferIl y avait 3 noms Affleck, Josh Brolin et Ryan Gosling pour ce rôle. J'aurais bien aimé Josh Brolin dans ce rôle. Et un Ryan Gosling jouant Robin ou un second rôle mais certainement pas Batman. Pour Ben Affleck je sais pas, j'attends de voir, il est capable de nous surprendre, j'ai l'impression qu'il se bonifie avec l'age.
S'ils ont pris Affleck c'est surtout que Argo c'est aussi la Warner Bros et qui veulent surfer sur la vague du meilleur film de l'année dernière. Et il faut savoir que Ben Affleck a été choisi il y a 6 mois (sa été tenu secret tout ce temps), au moment des oscars et golden globes...non mais bon faut arreter aussi c'est pas comme si batman ça demandait une interprétation de ouf le mec il va avoir un masque sur la tete y'aura des effet de ouf avec de la musique et de la 3d toute patate...le seul truc qu'on lui demande c'est d'etre credible dans la peau du milliardaire séducteur intelligent et qu'il soit grand avec de la gueule quand il porte le costume...rien d'extraordinaire quoi
par contre le profil du mec va donner le ton au batman et je pensais qu'on allait se rapprocher du batman en fin de parcourt désabuser et violent , Josh Brolin collait plus a ça
C'est pour que je te rejoignais sur Brolin qui m'avait l'air idéal pour ce rôle, qui aurait été plus énigmatique, plus froid et moins lisse que Ben Affleck (que j'apprécie tout de même) On verra bien, de toute façon c'est pas comme s'il avait pris zac efron pour le rôle, Affleck sa reste un acteur expérimenté
Dernière modification par omkhan1 (28-Aug-13 00:24)
28-Aug-13 00:25
RedStar 93 a écrit :
non mais bon faut arreter aussi c'est pas comme si batman ça demandait une interprétation de ouf le mec il va avoir un masque sur la tete y'aura des effet de ouf avec de la musique et de la 3d toute patate...le seul truc qu'on lui demande c'est d'etre credible dans la peau du milliardaire séducteur intelligent et qu'il soit grand avec de la gueule quand il porte le costume...rien d'extraordinaire quoi
rematte ceux avec clooney et kilmer alors, tu verras que le masque empeche pas l'interpretation
@Omkhan ah ben je vais lui laisser sa chance alors, même si y a du bon et du moins bon chez snyder, c'est toujours l'assurance d'en prendre plein la gueule visuellement
28-Aug-13 00:42
- RedStar 93
- Exclu
Keibo a écrit :
RedStar 93 a écrit :
par contre le profil du mec va donner le ton au batman et je pensais qu'on allait se rapprocher du batman en fin de parcourt désabuser et violent , Josh Brolin collait plus a çarematte ceux avec clooney et kilmer alors, tu verras que le masque empeche pas l'interpretation
@Omkhan ah ben je vais lui laisser sa chance alors, même si y a du bon et du moins bon chez snyder, c'est toujours l'assurance d'en prendre plein la gueule visuellement
non mais au dela de l'interpretation...c'etait surtout des batman comique le problème sur ces films c'est la direction artistique et pas les acteurs faut pas confondre les deux
pour en revenir a ben afleck...on lui est tomber dessus pour daredevil mais le probleme c'est surtout que le real a rien compri a ce que devait etre dardevil
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Aug-13 00:48
RedStar 93 a écrit :
non mais au dela de l'interpretation...c'etait surtout des batman comique le problème sur ces films c'est la direction artistique et pas les acteurs faut pas confondre les deux
pour en revenir a ben afleck...on lui est tomber dessus pour daredevil mais le probleme c'est surtout que le real a rien compri a ce que devait etre dardevil
pour moi c'est les deux, la réal est à chier et clooney clooney comme kilmer sont à la fois pas crédible et mauvais en batman