27-Aug-13 13:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] La Roma se positionne pour Gomis

La Roma se positionne pour Gomis
Parmi le cercle des adversaires historiques de l'OM, Rudi Garcia va-t-il se faire une place entre Arsène Wenger et Claude Puel ? Ce matin, la presse nous relaie en effet deux informations qui, avec une certaine opportunité pour le LOSC et l'OL, sont publiées à quelques encablures de la fin de ce mercato. La première est bien sur au sujet de Florian Thauvin. La Roma serait désormais intéressée par le jeune ailier français alors que le club italien avait été muet sur ce dossier depuis presque deux mois.rnrnAutre point de discorde, L'Equipe nous révèle ce matin que Rudi Garcia serait venu au renseignement pour Bafetimbi Gomis sur lequel Vincent Labrune a déjà fait une offre de 4 millions d'euro

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Aug-13 13:21

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

Re: [MERCATO] La Roma se positionne pour Gomis

Prenont tous nos cachets contre la paranoïa !!!

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

27-Aug-13 13:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ils veulent Thauvin ? je suis à présent enclin à leur laisser volontiers.

Quand à Gomis, si c'est vrai c'est mort pour nous.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Aug-13 13:41

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Attendons qu'ils fassent une offre et que Lille l'accepte. Ils  ne pourront rien faire sans l'accord de THAUVIN.
Et puis suivant le montant on peut toujours s'aligner dessus au dernier moment. Et là ils ne pourront la rejeter.
Si les italiens veulent renflouer le LOSC en proposant 15M c'est leur problème, THAUVIN pourra toujours refuser et on repartira à zéro en décembre....
Seidoux sera content car il aura gardé ses c.... et nous on l'aura pour moins cher si THAUVIN tient le choc pendant ces quelques mois...

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

27-Aug-13 13:53

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Garcia la catin même en Italie il continue de nous les casser

27-Aug-13 14:02

isaminho
Membre

devant la roma a BORRIELO , LAMELA et TOTTI tous à plus de 12 buts en championnat l'an dernier, voire même DESTRO, bon joueur
Gomis aura du mal a être titu rapidement

au milieu ils viennent de prendre GERVINHO

j'ai du mal à croire que GARCIA fera ce qu'il veut aussi rapidement, je pense donc que c'est du vent.

Par contre si effectivement il y a une vraie opportunité, c'est mort: la roma peut allonger les sous et lille et lyon seront bien contents de ne pas nous refourguer les joueurs

bonne année!

27-Aug-13 14:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Fumer de la beu ça rend paranoïaque lol
Faut arrêter les voyages à Amsterdam les mecs

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Aug-13 14:18

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

Fumer de la beu ça rend paranoïaque lol
Faut arrêter les voyages à Amsterdam les mecs

par contre oui, si c'est avéré y'a rien de choquant, le gars est ancien entraineur français, c'est un marché qu'il connait bien, il va pas aller chercher des joueurs en ukraine.

bonne année!

27-Aug-13 15:08

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

+1 Tonton . Garcia et les Seydoux sacrée ligue anti-OM. Si ça avait été Lyon il y a belle lurette que Thauvin  aurait signé chez Hole Ass ...  Rudi le fourbe me fait gerber. Après Gervinho , Thauvin, Gomis à qui le tour ?

Dernière modification par mystic fiever (27-Aug-13 15:08)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-Aug-13 20:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

garcia fait ce qu'il veut à la roma ? est-ce que son président et lui sont sur la même longueur d'onde ?
parce que cet intérêt tardif pour deux joueurs que l'om brigue est suspect.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-13 14:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Croire qu'il n'y aurait aucun lien entre la surprenante "réaction" de Garcia et les 2 clubs Seydoux serait tout simplement hallucinant.

Il cherche à semer le trouble, point barre.

Il n'oublie pas non plus qu'il pourrait revenir très vite en France. Je le pense d'autant plus que ses compétences sont insuffisantes pour un niveau élevé. Lille c'était son max et on a vu ce que ça a donné: un titre certes mais bien préparé par les achats et l'entraîneur précédent + la honte française dans les coupes européennes.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous