29-Aug-13 17:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Sagnol évoque le cas Thauvin

Sagnol évoque le cas Thauvin
Si la plupart des journalistes ont été prompts à descendre le jeune ailier français, les anciens joueurs se sont eux montrés plus mesurés comme Sonny Anderson ou Omar da Fonseca par exemple. C'est le cas de Willy Sagnol qui a livré son sentiment dans l'émission de Luis Fernandez. "Ce sont des situations qui se répètent de plus en plus depuis plusieurs années. A la sortie, personne n'est gagnant." Est-ce l'intransigeance du LOSC ou la mauvaise mentalité du joueur qui ont mis ces deux protagonistes dans cette situation ? On pourrait dire les deux. L'ancien latéral du Bayern et de Monaco pointe d'ailleurs la responsabilité des deux parties même s'il vise plus précisément Florian Thauvin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-13 22:05

EMPEREUR 75
Membre

Re: [NEWS] Sagnol évoque le cas Thauvin

Arrêtez d'accuser Thauvin le Losc n'a pas respecté son contrat, de surcroit les dirigeants lillois ont promis le transférer à partir de 10 millions, pourquoi ils parlent de 15 millions maintenant?Ils n'ont aucun respect pour ce jeune pourquoi devrait-il les respecter à son tour?Ils auraient pu encaisser les 10 millions et prendre un joueur comme Ntep(AJA)pour 2 voir 3 millions au lieu de ce foutoir.

30-Aug-13 14:59

OM79
Membre

Re: [NEWS] Sagnol évoque le cas Thauvin

Ce que je trouve lamentable, c'est l'utilisation faite par Seydoux de l'OL et surtout de Garcia, sous couvert de la Roma. mad
Mais peut être ai-je la mentalité d'un bisounours ? smile

Dernière modification par OM79 (30-Aug-13 15:01)

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous