29-Aug-13 19:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] L'OM jouera Arsenal, Dortmund et Naples

Meme le qatar ne sort pas de ce groupe

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

29-Aug-13 19:49

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Blasant, et en plus 6 gros marches qui vont pomper bcp d energie pour a priori paq grand chose... Et le qatar qui a bien sur le tirage ideal

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

29-Aug-13 19:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A mon avis, c'est même foutu même pour la C3. Les plus durs des chapeaux 3 et 4.
Quelle poisse !
Je sais qu'on jouera tous nos matchs avec panache. Mais bon là, à l'impossible nul n'est tenu.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-13 20:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

afonso alves a écrit :

Le pire tirage possible

On a quand même évité le Barça et le Bayern  lol

29-Aug-13 21:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Qu'on fasse l'exploit de passer ou pas, on va y laisser des plumes ... C'est le moment de recruter quantitativement aussi !!!!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Aug-13 21:28

marsattaks
Plus Edgar que Davids

C'est le moment d'engranger le maximum de points avant d'aborder les matchs de ldc. Histoire d'avoir une confortable avance en championnat ce qui permettra de jouer les gros matchs sans frein a main. Les plumes laissées en ldc n'auront pas trop de préjudice sur notre parcours en L1.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

29-Aug-13 21:39

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Arretez de flipper les mecs. On va avoir de gros matchs mais :
Sczeny / Weidenfeller / jesaipaki / Mandanda.

Rien que ça. Sur ce je n'ai plus de batterie, je vous laisse.

Bonne soiree. Niño

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

29-Aug-13 21:51

EMPEREUR 75
Membre

Quel tirage? C'est bizarre 2 fois de suite les quataris se retrouvent dans une poule facile, c'est pas claire cette histoire. On est pas vernit mais il faudra jouer les coups à fond et sortir avec les honneurs si cela doit se faire. Sinon rien n'est joué d'avance toutes les équipes se valent plus ou moins, il n'y a pas à avoir peur, sur un match l'OM est capable de battre n'importe quelle équipe de ce groupe. Par contre il nous faut un banc et quand je vois qu'on veut se débarrasser de Jordan, Amalfitano, Kadir, Abdoulah et Abdallah sans les remplacer,je ne vois pas avec quelle équipe on fera et le championnat, la ligue des champions, les coupes nationales. C'est cela ma crainte surtout avec la gestion catastrophique des remplaçants par Baup .

29-Aug-13 23:09

Vasco93
Membre

si on se qualifie dans cette poule on pourra dire que l'OM est de retour parmi les grands..je suis super content de ce tirage car j'ai confiance en mon equipe, j'espere que les dirigeants recruteront d'ici la fin du mercato 1 ou 2 très bons joueurs. Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-13 23:13

isaminho
Membre

je préfère ne pas me qualifier et faire 6 gros matchs de poule, plutot que de me qualifier dans un groupe faible et me faire éliminer en 8 ème.
On veut l'OM en LDC pour les gros match, on est servit. C'est pas comme si l'om pouvait gagner la LDC, donc moi je suis content, et grosse ambiance dans les stades, sauf arsenal où c'est pourri.

Dernière modification par isaminho (29-Aug-13 23:14)

bonne année!

29-Aug-13 23:16

isaminho
Membre

par contre il va vraiment falloir un gros 6 car romao seul va souffrir

bonne année!

29-Aug-13 23:19

Vasco93
Membre

isaminho a écrit :

je préfère ne pas me qualifier et faire 6 gros matchs de poule, plutot que de me qualifier dans un groupe faible et me faire éliminer en 8 ème.
On veut l'OM en LDC pour les gros match, on est servit. C'est pas comme si l'om pouvait gagner la LDC, donc moi je suis content, et grosse ambiance dans les stades, sauf arsenal où c'est pourri.

cool  je disais exactement la même chose à un pote ce matin

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-13 23:21

isaminho
Membre

et il faudra jouer la gagne, car dans cette poule, y'aura des matchs nuls qui embeteront les 2 équipes concernées au niveau des points.

bonne année!

29-Aug-13 23:32

isaminho
Membre

Vasco93 a écrit :

isaminho a écrit :

cool  je disais exactement la même chose à un pote ce matin

mais c'est top, tout le monde sera derrière l'om, même pour les retransmissions TV, je pense que les décideurs ont déja fait leur choix., c'est bien pour les retransmissions TV, pour les joueurs qui vont progresser,etc...
Labrune l'a annoncé aujourd'hui, l'OM c'est une vision à 3 ans, cette saison n'est que la première étape.Sur ce qui est fait sur ce mercato, j'ai pas grand chose à lui reprocher. On finira 2eme cette saison, ne voyez pas monaco trop beau. y'a des bons joueurs, mais au portugal et en espagne c'est pas très physique, la L1 c'est super dur pour les créatifs. On va les taper, et on se qualifiera direct pour la LDC. Seul PARIS nous est vraiement supérieur cette saison.

concernant la LDC, Dortmund c'est au dessus,OK.
Naples c'est un peu au dessus,OK, mais y'a moyen de faire nul sur les 2 matchs, surtout que benitez bétonne, il vont pas être à l'aise de suite.
Arsenal çà ne me fait pas bander, c'est super inconstant, on leur prendra des points.

Je veux juste qu'on tape ARSENAL, cette équipe de merde

Dernière modification par isaminho (29-Aug-13 23:33)

bonne année!

30-Aug-13 07:02

kakanerveux
 Exclu

rappelez vous comment l'OM a fini 2eme l'année derniere, avec l'orgeuil car tout le monde les disait incapable, ca leur a servi de motivation et j'espere que ce sera le cas pour la LDC ou tout les medias vont nous sous estimer.

L'om est plus fort en tant qu'Outsider donc j'ai bon espoir (Dortmund, Inter etc.) le prestige des affiches vont galvaniser nos joueurs.

30-Aug-13 10:49

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Ce qui fait chier c'est que chaque point pris rapporte de l'argent et qu'il aurait été bien d'avoir au moins un "petit" pour s'assurer d'empocher un peu plus.

Ceci dit on a pas perdu d'avance, on a quand même des atouts à faire valoir.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

30-Aug-13 10:56

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Moi je suis super content du tirage
Rien à perdre tout à gagner
Maintenant il faut renforcer l'équipe et on a 3 jours pour ca.
Il faut un retour de Barton, pour faire soufler Romao, On ne lache plus Amal ni jordan.
biensur plus question que André parte non plus. du moins jusqu'en décembre aprés on verra. Mais je le sent bien le coup 3 victoires à l'extérieur "à la marseillaise" peut etre mm plus avec Khalifa en contre ca peut faire vraiment trés mal.
Vous verrez ce gars va nous faire un coup à la Drogba (dans son style biensur) big_smile
Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

30-Aug-13 16:42

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

l'an passé , dortmund etait au depart mal barré vu le tirage .
L'année d'avant ils se sont fait eliminés en poule......

Du coup quand y a eu le tirage , groupe de la mort oblige , j'etais degouté pour eux
Et au final ils ont bien sorti leur epingle du jeu , et ça a été que croissant tout au long de l'année .

Cette année je me dis qu'on est dans la même situation . en esperant que les baisés du groupe soit arsenal et naples

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

30-Aug-13 17:40

isaminho
Membre

lrplx a écrit :

l'an passé , dortmund etait au depart mal barré vu le tirage .
L'année d'avant ils se sont fait eliminés en poule......

Du coup quand y a eu le tirage , groupe de la mort oblige , j'etais degouté pour eux
Et au final ils ont bien sorti leur epingle du jeu , et ça a été que croissant tout au long de l'année .

Cette année je me dis qu'on est dans la même situation . en esperant que les baisés du groupe soit arsenal et naples

ce qui est sûr, c'est que si on n'est pas qualifié, je souhaite qu'on soit en C3 et que arsenal finisse dernier.
ARSENAL c'est faible derrière, ils laisseront des points contre tout le monde.

bonne année!

30-Aug-13 19:18

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

arsene qui pour une fois se tape pas le groupe easy
il a ete detroné par nasser niveau tirage

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous