29-Aug-13 22:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] OM : Kadir file en prêt à Rennes

OM : Kadir file en prêt à Rennes
D'accord avec le club breton depuis plusieurs jours, Foued Kadir devrait s'engager avec le Stade Rennais dans les prochaines heures dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. L'Olympique de Marseille a donc cédé aux aspirations du club de la famille Pinault qui pourtant, un mois plus tôt, lui avait refusé Romain Alessandrini. Dans l'obligation d'obtenir du temps à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, l'international algérien se donne, lui, une chance avec son ancien coach, Philippe Montanier, venu cet été succéder à Frédéric Antonetti.rnrnIl n'aura joué que 537 minutes ces 6 derniers mois avec l'Olympique de Marseille. Trop peu pour montrer le niveau qui était le sien à Valencienn

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-13 23:02

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [MERCATO] OM : Kadir file en prêt à Rennes

Une place se libère pour un autre joueur j'espère...
Sinon, Kadir, pas grand chose à dire, tellement on l'a peu vu.
N'a jamais été "mauvais" mais pas "bon" non plus durant son passage.

Au final, trop faible pour l'OM, il conviendra à ce type de club, sans pression particulière, et sans ambitions très hautes.

Think about the good times
And never look back

29-Aug-13 23:06

isaminho
Membre

j'espère que l'option d'achat a été bien négocié

bonne année!

29-Aug-13 23:59

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Un boulet en moins.

PM => Olympique de Marseille

30-Aug-13 01:33

hh187
Membre

Au moins on empêche pas le joueur de continuer sa carrière ( y compris international). Je vois que ça comme point positif ( en espérant pour alessandrini ^^)
J'espère quand même que c'est faux

30-Aug-13 07:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bravo.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Aug-13 08:48

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Un prêt?
Pff
On va encore se les coltiner longtemps les recrues à Tonton nigo

30-Aug-13 10:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Toujours un salaire économisé mais bon ..
Espérons que la Bretagne lui réussisse bien.

30-Aug-13 11:08

09CISSE13
Membre

Quel connerie pour le petit salaire qu'il a , il aurait bein rendu service en cas de blessure

Gignaker le Zlatan

30-Aug-13 11:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très bonne nouvelle !
Sinon, il va encore nous les casser longtemps le père Garcia : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nac_113575
Il peut aller se faire voir pour APG.
J'adore ce passage "...Selon la chaîne de télévision italienne Sky, l’international tricolore a été proposé à l’AS Roma, en mal d’attaquants..."
Par qui ?
Labrune qui veut garder ses cadres ou son agent alors qu'APG affirme vouloir rester ?
Faut-il rappeler la célèbre phrase de Coluche : "Quand on n'a pas grand chose à dire, on ferait mieux de se taire".

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-13 11:14

malafuti
Membre

c'est symptomatique des problemes de notre stratégie de recrutement, on a pris Kadir et Sougou et quelques mois après ils sont prêtés

30-Aug-13 11:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Symptomatique, je ne sais pas.
J'observe que nos moyens financiers sont très différents. Ceci explique peut-être cela.
On ne peut pas dire que cette saison, on fait des "erreurs".
Pour mémoire, Kadir était bon avant d'arriver à l'OM.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-13 11:37

09CISSE13
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Symptomatique, je ne sais pas.
J'observe que nos moyens financiers sont très différents. Ceci explique peut-être cela.
On ne peut pas dire que cette saison, on fait des "erreurs".
Pour mémoire, Kadir était bon avant d'arriver à l'OM.

Si Montanier le veut c'est qu'il est pas si mauvais que ça, il a pas joué avec nous et je maintiens qu'en cas de blessure il pouvait nous rendre service

Gignaker le Zlatan

30-Aug-13 12:49

forzajuventus2000
El Matador
Lieu: Toronto, Ontario

Je suis le seul a trouver que c'est une mauvaise idée ? Qui va faire souffler Valbuena en 10 quand il faudra faire tourner l'effectif avec des matches tous les 3 jours ?

"La plupart de nos exportations vont a l'étranger"@ Bush

30-Aug-13 13:12

isaminho
Membre

forzajuventus2000 a écrit :

Je suis le seul a trouver que c'est une mauvaise idée ? Qui va faire souffler Valbuena en 10 quand il faudra faire tourner l'effectif avec des matches tous les 3 jours ?

payet qui peut prendre le jeu à son compte sans problème, et pour faire souffler payet y'a khalifa.
amal peut aussi remplacer valbuena, car il est toujours au club et son vrai poste c'est 10

bonne année!

30-Aug-13 13:18

isaminho
Membre

09CISSE13 a écrit :

Quel connerie pour le petit salaire qu'il a , il aurait bein rendu service en cas de blessure

100 000 euros / mois, ca fait quand même beaucoup sur 1 an, avec les charges. surtout que le mec jouera 10 minutes 1 matchs sur 2, car Baup ne fait pas tourner, et fait peu de remplacement.

Vous oubliez surtout un détail dans ce dossier, c'est que KADIR voulait ABSOLUMENT PARTIR

bonne année!

30-Aug-13 14:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Kadit et Sougou c'etait avant qu'on valide la qualif pour la C1, le mercato de cet été a bien été géré pour le moment.

30-Aug-13 15:54

EMPEREUR 75
Membre

Kadir c'est 60 au plus 80 000 euros/mois, c'est l'un des plus bas salaire de l'équipe, en plus comme Sougou il n'a jamais eu sa chance. On ne me dira pas que c'est à cause de son salaire qu'il part en prêt alors qu'au moins aurait du le transférer sec surtout à une équipe qui nous a refusé un transfert. Sinon bah il reste car comme je le dis au aura fort besoin de remplaçants quand toutes les compètes vont commencer et quand je vois la gestion catastrophique de Baup pour un joueur sur lequel il comptait et que personne ne critique pour le moment parce que les résultats sont bons, ça me fait peur. Quand il y aura des blessés et des suspendus en pleine ligue des champions, coupes nationales et championnat ça va moins rigoler qu'aujourd'hui ou on veut se débarrasser de tous nos remplaçants(Abdallah,Abdulah,Amalfitano, Jordan,Sougou...)sans les remplacer. La saison prochaine quand tous ces prêtés reviendront,ça va être le souk.

Dernière modification par EMPEREUR 75 (30-Aug-13 15:55)

30-Aug-13 16:26

Corentin34om
Membre

Il n'est pas resté car il n'a pas de temps de jeu a l'om et que la coupe du monde arrive et il doit avoir du temps de jeu celà est compréhensible les 2 camps y gagne,lui en pouvant jouer et aller a la coupe du monde et l'om a le preter en économisant un salaire d'un gars qui n'avait pas véritablement eu sa chance et qui ne l'aurait jamais eu vû comme Baup fait pas de changements.

A jamais les premiers !

30-Aug-13 17:34

isaminho
Membre

EMPEREUR 75 a écrit :

Kadir c'est 60 au plus 80 000 euros/mois, c'est l'un des plus bas salaire de l'équipe, en plus comme Sougou il n'a jamais eu sa chance. On ne me dira pas que c'est à cause de son salaire qu'il part en prêt alors qu'au moins aurait du le transférer sec surtout à une équipe qui nous a refusé un transfert. Sinon bah il reste car comme je le dis au aura fort besoin de remplaçants quand toutes les compètes vont commencer et quand je vois la gestion catastrophique de Baup pour un joueur sur lequel il comptait et que personne ne critique pour le moment parce que les résultats sont bons, ça me fait peur. Quand il y aura des blessés et des suspendus en pleine ligue des champions, coupes nationales et championnat ça va moins rigoler qu'aujourd'hui ou on veut se débarrasser de tous nos remplaçants(Abdallah,Abdulah,Amalfitano, Jordan,Sougou...)sans les remplacer. La saison prochaine quand tous ces prêtés reviendront,ça va être le souk.

Kadir c'est 100 000/mois et surtout c'est sa volonté de partir, c'est pas comme s'il voulait rester et qu'on voulait le foutre dehors.
pour les rotations je suis d'accord, BAUP fait trop peu tourner d'un match sur l'autre, et surtout, il fait très tard ses changements dans les matchs, et ne fait d'ailleurs pas souvent les 3.
On a prété SOUGOU, KADIR, manifestement AMAL part en prêt payant a WBA, je pense donc qu'il y aura obligatoirement une recrue pour jouer à droite car il y a encore JORDAN et KHALIFA, mais si on ajoute valbu, payet, gignac, et ayew, çà fait 6 pour 4 postes. Donc je pense qu'il y aura au moins une recrue.Si pas de recrue dans ce secteur, c'est n'importe quoi
Abdullah et abdallah c'est trop tendre, même en remplacant, le niveau de l'aquipe chute trop quand il sont sur le terrain. La aussi je pense qu'il y aura recrue, surtout au poste de 6 car aucun remplacant à ROMAO.

Dernière modification par isaminho (30-Aug-13 17:38)

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous