31-Aug-13 00:35
Re: [Cinéma] La dernière séance
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
31-Aug-13 00:40
- Le Flair
- Membre
maxleharmek a écrit :
littlespir a écrit :
Conjuring ce soir pour moi
Tu peux y aller la conscience tranquille, tu vas passer un tres tres bon moment.
J'avais peur apres les moyens plus "sinister" et "possédée" et pourtant..
Insidious > Sinister > Conjuring > bouse moyenne > Possédée.
31-Aug-13 00:46
Don Muchu a écrit :
Le film est bien au moins ?
J'ai vu qu'il va jouer avec Freeman et De niro dans un film dont j'ai peur de ce que ça va donné Last Vegas
Prono : Team Al Capone
31-Aug-13 02:00
- kadino
- Membre
Hier soir j'ai maté le dernier Massacre à la tronçonneuse 3d et moi qui suit plutôt bon public pour les films type slasher , je demande juste à être divertit , j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom .
J'ai rarement vu un film aussi mal joué et incohérent , c'est à un point ou cette joyeuse bande d'amis rencontre un auto stoppeur sympatoche le soir et le lendemain on le laisse tout seul dans l'immense baraque dont l'héroine vient d'hériter parce que le mec a proposé de ranger la maison pendant que le groupe part faire les courses vive la confiance c'est parfaitement crédible .
En plus ils ont essayés de donner une direction étrange au film ce qui renforce encore plus le sentiment d'incompréhension et de nullité qu'on a en regardant ce navet , je laisse la surprise pour les courageux qui voudraient voir ce chef d'oeuvre malgré tout ...
Seul point positif du film l'actrice principale a des arguments à revendre au niveau de son poitrail et la bombe atomique Tania Raymonde m'a arraché quelques pensées malsaines . Pour la petite histoire c'est celle qui jouait la tête d'ampoule "petite copine" de Malcolm dans la sympathique série éponyme .
Toujours pour la petite histoire (et dans un but purement informatif bien sur ) voilà ce qu'elle est devenue : http://wildgunslinger.com/2013/07/19/cr … unslinger/
Ça me fait penser qu'en revanche le remake de Massacre à la tronçonneuse de 2003 était vraiment pas mal du tout pour ceux qui l'ont pas vus et qui aiment ce genre de films le second remake de 2006 c'était correct sa se laissait regarder mais là c'est vraiment le cataclysme .
Dernière modification par kadino (31-Aug-13 02:04)
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
31-Aug-13 02:06
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
kadino a écrit :
Seul point positif du film l'actrice principale a des arguments à revendre au niveau de son poitrail et la bombe atomique Tania Raymonde m'a arraché quelques pensées malsaines . Pour la petite histoire c'est celle qui jouait la tête d'ampoule "petite copine" de Malcolm dans la sympathique série éponyme .
Toujours pour la petite histoire (et dans un but purement informatif bien sur ) voilà ce qu'elle est devenue : http://wildgunslinger.com/2013/07/19/cr … unslinger/
31-Aug-13 10:24
- haaaaan
- Exclu
j'ai vu maniac, un film su run tueur en série joué par elijah wood. c'est filmé du point de vue du tueur c'est pas trop mal foutu bien que la fin soit "bizarre"
Par contre c'est a quel point les rues d'une si grande ville peuvent etre vides quand il faut y tuer quelqu'un...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
31-Aug-13 13:32
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Drogbatator a écrit :
kadino a écrit :
si tu lui enleve son string tu te retrouve face a une affiche de saint seiya
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
31-Aug-13 21:27
Revu Orgueil et préjugés avec Keira Knightley notamment. Excellent.
31-Aug-13 22:15
Drogbatator a écrit :
kadino a écrit :
Lost, Death VAlley ...
Et vi et vi et vi, ça grandit tout ça.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-13 12:08
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Sep-13 12:09
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Valérie Benguigui est décédé d'un cancer du sein à 47 ans.
Putain, sans être un grand fan je la trouvais extremement sympatique et plutot bonne comédienne.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Sep-13 16:19
- kadino
- Membre
Vu The Place Beyond the Pines c'est un bon film ça c'est sur mais j'ai été quand même un peu déçu , déjà il est un peu long (2h20) et le découpage du film est spécial . Et je vois toujours pas le rapport entre le titre du film et ce qu'il s'y passe . Ryan Gosling joue très bien dedans même si son rôle ressemble un peu à Drive .
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
03-Sep-13 16:41
kadino a écrit :
Vu The Place Beyond the Pines c'est un bon film ça c'est sur mais j'ai été quand même un peu déçu , déjà il est un peu long (2h20) et le découpage du film est spécial . Et je vois toujours pas le rapport entre le titre du film et ce qu'il s'y passe . Ryan Gosling joue très bien dedans même si son rôle ressemble un peu à Drive .
Prono : Team Al Capone
03-Sep-13 16:47
- sadoul
- Membre
kadino a écrit :
+100 pour ton analyse!
04-Sep-13 13:20
- guglu
- vite, un Marteau !
sadoul a écrit :
kadino a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...+100 pour ton analyse!
pour moi le meilleur film de l'année de loin. Grosse claque émotionnelle, narrative...
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
04-Sep-13 22:52
je viens de voir insaisissables, on me l'avait vendu comme un super film autour de moi, une bien jolie bouze en réalité, pas grand chose à sauver la dedans
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Sep-13 18:34
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Keibo a écrit :
je viens de voir insaisissables, on me l'avait vendu comme un super film autour de moi, une bien jolie bouze en réalité, pas grand chose à sauver la dedans
bah ça aurait pu etre fun et sympa si....
ah oui et puis bon le coup de
non en fait t'as raison c'est une bouze lol
Victor Newman inside me
Real Akuma
05-Sep-13 18:39
Vu The Conjuring, plutot bien mais si c'est le "film le plus terrifiant de l'année" autant dire que le cinéma fantastique se casse la gueule...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
05-Sep-13 18:41
RedStar 93 a écrit :
Keibo a écrit :
bah ça aurait pu etre fun et sympa si....
ah oui et puis bon le coup deCliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
non en fait t'as raison c'est une bouze lol
non mais c'est ça l'idée de base est pas mauvaise, mais le scenario est catastrophique, rien ne se tiens ou est crédible, et le pire c'est que tu vois les rebondissements venir à des km. à la limite tu faisais un truc à la ocean's eleven comme le laissait penser la bande annonce ca aurait manqué d'originalité, mais ca aurait eu le mérite de se laisser porter tranquillou.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Sep-13 19:20
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
Quelqu'un a été voir Elysium ?