30-Aug-13 20:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Un dernière offre de l'OM pour Thauvin ?

Un dernière offre de l\'OM pour Thauvin ?
A son quatrième jour d'absence de l'entrainement au LOSC, Florian Thauvin pourrait être l'objet d'une dernière offre de l'Olympique de Marseille, totalement hors marché par rapport à la maigre expérience du jeune ailier phocéen. Selon la radio monégasque, Vincent Labrune serait en passe de proposer 10 millions d'euros, plus 2 millions de bonus pour ramener Thauvin à La Commanderie. Rappelons qu'il y a 6 mois, Lille n'a déboursé que 3.5 millions à Bastia qui doit faire la grimace ces derniers jours.rnrnLe quotidien Le Parisien nous révèle aujourd'hui qu'une réunion entre Michel Seydoux et Vincent Labrune serait prévue demain après-midi à Paris afin de calmer les tensions entre les deux clubs

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Aug-13 23:01

hh187
Membre

Re: [MERCATO] Un dernière offre de l'OM pour Thauvin ?

Thauvin attend l' OM , il mérite qu'on fasse un effort pour aller le chercher.
8+2 c'est suffisant .Au pire 10 de suite. pas plus.

Le joueur ne veut pas jouer chez toi , vends-le , t'en tireras rien de bons (sur à 99.9% ^^)

31-Aug-13 00:09

Vasco93
Membre

c'est un crack il nous le faut

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Aug-13 01:15

isaminho
Membre

çà commence à faire beaucoup d'oseille....si vraiment il signe chez nous j'espère qu'il aura les épaules car en France, on va vite le mettre au bucher dans tous les stades.

bonne année!

31-Aug-13 02:51

Corentin34om
Membre

Je trouve que ce jouer est trop surcôté il ne vaut largement pas les 12M et les 15M n'en parlons pas.
Il vaut au grand max 8/9M.
Lille voit que l'om le veut tellement que ils vont les prendre pour des pigeons il ne faut pas non plus gaspillé de l'argent sur ce mec car imaginons il ne fasse rien a l'om sa serait désèsperant.

A jamais les premiers !

31-Aug-13 09:54

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

ce que fait Thauvin il peut le faire à l'OM.

Moi la jurisprudence Ribery n'a pas fait oublier ma mémoire lorsqu'il a fait son JT sur TF1 pour aller à Lyon, ou encore laisser Zubar tirer le 6eme TAB contre Sochaux en Finale.

C'est devenu un grand joueur car le Bayern est un grand club qui a su le canaliser.
Or si on a des grands joueurs, des grandes équipes, on est toujours pas un grand club avec les dirigeants que l'on a sinon on serait revenu sur le devant de la scène européenne, la seule place où on doit être

31-Aug-13 10:26

haka84
Membre

Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, on a quand meme reussi a foutre un beau bordel a Lille (qui avait pour habitude de la mettre bien profond avec l'aide de Lyon). Dans le cas ou il viendrait Seydoux perdrait toute credibilite, et s'il reste la bas, il ne pourra pas reussir vu ce qu'il va prendre dans la gueule, et dans ce dernier cas, ce sont les associes a Seydoux qui vont tirer la gueule vu qu'il aura refuse de tripler la mise juste pour une question d'orgueuil!!

02-Sep-13 00:24

labûche
Membre

foutre le bordel ok
mais pour 15 M c'est quand tu veux smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous