31-Aug-13 19:34
[NEWS] Thauvin : les négociations au point mort
Thauvin : les négociations au point mort
Michel Seydoux et Vincent Labrune se sont vus en tête à tête ce samedi pour évoquer la situation du milieu de terrain international U20. Cela n'a guère fait progresser les négociations, comme l'a indiqué le président de l'OM à L'Equipe : "ce fut un rendez vous courtois mais chacun reste figé sur ses positions." Des propos qui ne poussent pas à l'optimisme, sachant qu'il reste plus deux jours avant la fin du mercato. Pour rappel, le club marseillais parait disposé à mettre 12 millions d'euros (dont 2 millions de bonus) sur la table alors que les Nordistes en demandent 15.
La méthode Thauvin finira-t-elle par payer ou les dirigeants phocéens se résoudront-ils à faire venir un autre jou...

Annonce
31-Aug-13 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Thauvin : les négociations au point mort
bien joué labrune.
ne pas surenchérir, ce serait un aveu de faiblesse et ça aurait pu avoir un effet désastreux sur les transactions à venir.
il y a un moment ou il faut dire stop.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-13 20:03
- Xerxes
- Membre
-

15M faut pas déconner. Déjà 12 ça me parait surpayé...
31-Aug-13 20:51
- Roberto Baggio
- Membre
-

Labrune ne cesse de m'étonner il est vraiment pas mauvais dans les négociations thauvin c 8pas plus
31-Aug-13 21:29
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
le tout est de savoir qui est RÉELLEMENT en position de force !
et dans tous les cas de figure, je vois mal Thauvin se présenter avec la goule enfarinée à Lille.
Je considère même que le SEUL truc EVIDENT, à partir du moment où un mec veut quitter son club, c'est qu'il n'y joue plus JAMAIS, le contraire est ubuesque !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
31-Aug-13 22:56
- haka84
- Membre
-

Qu'il vienne ou pas il faut continuer a pourrir la vie aux freres Seydoux, qui nous ont fait tant de mal par le passe avec l'axe Lille/Lyon, et on doit aussi continuer a faire chier Aulas sur le dossier Gomis... Juste retour de baton!
01-Sep-13 00:14
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
haka84 a écrit :
Qu'il vienne ou pas il faut continuer a pourrir la vie aux freres Seydoux, qui nous ont fait tant de mal par le passe avec l'axe Lille/Lyon, et on doit aussi continuer a faire chier Aulas sur le dossier Gomis... Juste retour de baton!
A mon avis, l'axe Lille-Lyon a fait plus de mal à Lyon quà nous...
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
01-Sep-13 11:32
- OM79
- Membre
-

«Mercato : Thauvin ne sera pas bradé» dixit le LOSC-Seydoux.
L'OM propose 12 millions, je trouve déjà ça cher pour un joueur qui n'a pas vraiment fait ses preuves, un "Futur grand", on en a tellement vu passer des "Futurs grands" que l'on peut sans mauvaise foi mettre un bémol sur la "future grandeur" de Thauvin.
En exigeant 15 millions sinon rien, Seydoux montre son vrai visage.
Ne serait-il pas un peu carectèriel, cet homme ?
«l’OM ne souhaitant pas faire de surenchères au-delà de 12M€ (bonus compris), alors que le Losc n’entend pas laisser partir le champion du monde U20 au-dessous de 15M€.»
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!
01-Sep-13 16:18
- Corentin34om
- Membre
-

Plutôt prendre Gomis car Thauvin pour 15 faut pas rêver ce mec il vaut a peine 8M et encore ces généreux pour un Gamin qui a joué 6 bon mois a Bastia.
A jamais les premiers !
02-Sep-13 02:48
- labûche
- Membre
-

Aceboss a écrit :
le tout est de savoir qui est RÉELLEMENT en position de force !
et dans tous les cas de figure, je vois mal Thauvin se présenter avec la goule enfarinée à Lille.
Je considère même que le SEUL truc EVIDENT, à partir du moment où un mec veut quitter son club, c'est qu'il n'y joue plus JAMAIS, le contraire est ubuesque !
donc d'après toi si le losc ne le lache, il doit se mettre a la natation?
t'es con ou quoi?