01-Sep-13 09:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Béria critique l'attitude de Thauvin

Béria critique l'attitude de Thauvin
Dans la catégorie "la voix de son maitre", nous trouvons cette semaine Franck Béria qui, après d'autres, donne son sentiment sur l'absence de Florian Thauvin de l'entrainement depuis plusieurs jours. "A cet âge-là, refuser de s'entraîner c'est se rendre les choses compliquées. La partie sportive pour un joueur est la plus importante, le reste, cela se passe dans les bureaux." Béria s'est toujours effectivement rendu les choses faciles sans pour autant jamais réussir à faire grand chose de sa carrière (à part rester au LOSC ce qui n'est pas vraiment glorieux). En service commandé, il fait en tout cas là probablement plaisir à son boss et ça, Michel Seydoux apprécie lui qui ne cesse de ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Sep-13 16:08

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Béria critique l'attitude de Thauvin

Et la suite de feuilleton Thauvin vivement la fin Lundi soir celà commence a devenir saoûlant.

A jamais les premiers !

01-Sep-13 17:16

$poke
Membre

Le mec qui a rédigé cet article est définitivement le roi des abrutis.

01-Sep-13 19:35

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Les donneurs de leçon sont de sortie ces dernières semaines, c'est bien , on saura rappeler leur parole a ces personnes irréprochables le moment venu.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous