02-Sep-13 12:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Thauvin à l'OM pour 15 millions ?

Thauvin à l\'OM pour 15 millions ?
Après moultes refus, Michel Seydoux aurait enfin reçu l'offre "hors marché" qu'il attendait pour Florian Thauvin puisque Vincent Labrune aurait transmis une proposition de 15 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du jeune ailier français. France Football, de son côté, parle d'une offre de 14 millions. Newcastle, Liverpool et Arsenal auraient, eux, transmis des offres inférieures (12 millions pour les Reds et 10 millions pour les Gunners et les Magpies) à celle de Marseille, estimant probablement que le champion du monde U20 n'en valait pas tant.rnrnAbsent du centre d'entrainement depuis une semaine, Thauvin devrait être cet après-midi à La Commanderie pour parapher so

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Sep-13 12:26

Jesaispas
Membre

Re: [MERCATO] Thauvin à l'OM pour 15 millions ?

ça me fait peur tout ça

02-Sep-13 12:31

Otis
Membre

C'est la fête du slip, il a des jambes mais pas d'tête, on a ce qu'il faut, c'est surtout un AC sur lequel il faudrait miser .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

02-Sep-13 12:47

lunwe
Membre

c'est un pari trés risqué que joue labrune, jespere juste qu'il ne va pas perdre.

02-Sep-13 12:57

Arbishop
Membre

15M sur un joueur qui n'a que quelques mois en L1.

Un espoir avec du potentiel mais un espoir quand même.

Beaucoup trop chère payé à mon gout. Surtout que sa mentalité est déjà hors norme, qu'est ce qui l’empêchera de faire à l'OM ce qu'il a fait au LOSC? Franchement de loin, on dirait un Ben Arfa bis...

02-Sep-13 12:58

Valbuena52
Membre

Et on recrute quand en défense sinon ??

02-Sep-13 13:09

D@Ni
Membre

Il vaut mieux pas qu'il vienne à l'OM pour sa carrière, jouer 2 à 5 min par match c'est pas bon pour un jeune de son âge, tout comme Jordan, il leur faut du temps de jeu ! Il ne vaudra plus rien dans un an... à moins qu'on vendent l'indispensable AYEW, Baup ne joue qu'à 11.

02-Sep-13 13:36

bidule007
Membre

Mais allons-y, pourquoi pas 30 millions tant qu'on y est... -_-

02-Sep-13 13:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est très cher en effet. Donc intérêt à ne pas se rater. Sur le joueur, il est plein de promesses mais va-t-il s'habituer au club ?
Par contre, je ne sais pas bien quel est le poste préférable, parce que j'ai bien vu hier soir qu'il nous manque un très bon 6. Est-ce son poste ? Sinon, comment faire ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-13 13:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

15 ME + pourcentage sur la revente, c'est limite une quenelle.
Il est talentueux c'est certain mais a t'il les épaules pour s'imposer dans notre club ?

02-Sep-13 13:50

malafuti
Membre

Avec 15MEUR ya quand même mieux à faire

02-Sep-13 14:00

cricard51
Membre

Tt ce que l on peut esperer pour nous pour lui c est que des c premiers match qu il ce donne a 200 % minimul et qui prouve vite qui est tres bon.car 15 millions c pas rien meme beaucoup trop

02-Sep-13 14:06

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

- on surpaye le bras de fer : entêtement de Vince et fierté de papi Seydoux ;
- il aura une pression énorme ;
- gros risque pour gros potentiel : seul l'avenir dira si c'est un bon choix !
- faut pas que ce soit pour un départ de DD : encore hier soir on a vu que 4 gros joueurs (+Khalifa) pour 3 postes, c'est pas un luxe, loin s'en faut, entre blessures, suspensions, fatigue...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

02-Sep-13 15:28

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...

Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Pendant ce temps la, Bruma file à Galatasaray pour 10M€

02-Sep-13 15:30

Vasco93
Membre

moi je l'aime bien ce petit, il a du caractère il a eu ce qu'il voulait et n'a pas hésité à aller au clash et en plus il a un gros potentiel, mieux vaut un joueur talentueux comme ça qu'un joueur moyen docile et sur ce que j'ai vu contre Monaco il va nous amener sa technique sa percussion sa vitesse et son sens du but tout ce qui nous a manqué dimanche soir. j'espère que Baup va savoir l'intégrer et ne pas nous le faire jouer 5 mn par ci et 10 mn par là comme il est en train de faire avec Khalifa parce que les sénateurs à l'OM ça va un moment, il faut une concurrence saine

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Sep-13 15:34

Vasco93
Membre

Leffe du Nord a écrit :

C'est très cher en effet. Donc intérêt à ne pas se rater. Sur le joueur, il est plein de promesses mais va-t-il s'habituer au club ?
Par contre, je ne sais pas bien quel est le poste préférable, parce que j'ai bien vu hier soir qu'il nous manque un très bon 6. Est-ce son poste ? Sinon, comment faire ?

il nous manque surtout des joueurs qui mettent le feu sur les cotés, percutent et créent des brèches, on a un jeu de pousse ballon, je ne sais même pas quel est l'identité de jeu de l'OM, on joue en attaque placée ? on joue le contre ? que ce soit l'un ou l'autre on fait mal les deux il est temps d'avoir des vrais joueurs de coté talentueux capable de faire des pases décisives et de marquer des buts  parce qui si on compte tout le temps sur le seul Gignac on va vite dégringoler

02-Sep-13 15:41

isaminho
Membre

Vasco93 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

il nous manque surtout des joueurs qui mettent le feu sur les cotés, percutent et créent des brèches, on a un jeu de pousse ballon, je ne sais même pas quel est l'identité de jeu de l'OM, on joue en attaque placée ? on joue le contre ? que ce soit l'un ou l'autre on fait mal les deux il est temps d'avoir des vrais joueurs de coté talentueux capable de faire des pases décisives et de marquer des buts  parce qui si on compte tout le temps sur le seul Gignac on va vite dégringoler

exactement.
15 millions oui c'est cher et çà me fait chier de payer autant.
Mais a t-on vraiment le choix que de surpayer pour atteindre nos objectifs? sans ce type de joueur on n'atteindra pas nos objectifs.
je me dis qu'on a eu IMBULA, PAYET, THAUVIN pour 31 millions. c'est cher, mais chacun de ses joueurs vaudra 15 à 20 millions si on fait une bonne saison.
C'est le jeu, faut tenter.
après, j'aurai préféré pour ma part prendre ALESS car rennes l'aurait laché pour 12 max.

enfin, je suis curieux de voir la gestion de l'équipe et les remplacement avec un BAUP très nul dans ce domaine. Peut être un 4-3-3 pour replacer AYEW au milieu, et donc 5 joueurs pour 3 postes devant (GIGNAC, KHALIFA, PAYET, THAUVIN, VALBU). Wait and see comme on dit.

bonne année!

02-Sep-13 15:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vasco93 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Tu as parfaitement raison. Chose que sait très bien faire Monaco.
Mais je pense que ça n'enlève rien à notre milieu beaucoup trop tendre.
C'est un tout en fait.
Je n'oublie pas non plus que, même si Mendes a claqué, il n'a pas été extra pas plus que Nkoulou.
Merci à Mandanda pour ses arrêts splendides.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-13 16:08

Vasco93
Membre

pourquoi pas un 433 avec au milieu ayew romao en sentinelle et valbuena et devant payet khalifa Thauvin on aurait 3 fusées devant et ayew et romao solide derrière valbuena pour distribuer, putain ca aurait de la gueule

02-Sep-13 16:14

isaminho
Membre

Vasco93 a écrit :

pourquoi pas un 433 avec au milieu ayew romao en sentinelle et valbuena et devant payet khalifa Thauvin on aurait 3 fusées devant et ayew et romao solide derrière valbuena pour distribuer, putain ca aurait de la gueule

ca peut, mais obligation de défendre pour thauvin et payet... pas les premiers dans ce registre.
par contre ce serait très offensif, avec un valbuena dédié au jeu vers l'avant, un peu comme zizou au real
Mais c'est impossible car çà mettrait imbula sur le banc

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous