16-May-24 21:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20720
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Pytheas83bm a écrit :

las8 a écrit :

412 mn en ligue 1 : 3 buts 2 passes déc

317 mn en EL : 1 but très important contre benfica

8 matchs donc  pour 4 buts et 2 passes dec.

Pas mal pour un joueur qui n'aurait même pas le niveau pro.

Moi j'aime bien.

moi aussi.
par contre si j'étais son entraineur, je lui demanderais d'arrêter de chercher des penaltys. ça commence à se voir qu'il a tendance à plonger. il serait bien meilleur en restant debout et en jouant l'action loyalement.

+1 et bien se chausser aussi, ça me rappelle Batshuayi ses glissades à répétition


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



16-May-24 21:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13912
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ce bashing gratuit sérieux.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

16-May-24 22:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16596
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Je pense qu'il peut devenir un joueur utile dans l'effectif, sans être un titulaire indiscutable, il peut s'il persévère être le gars qu'on a besoin au coeur d'un match quand il faut bouger les défenses et remobiliser le groupe, en revanche il doit vraiment progresser dans certaines phase de jeu.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-May-24 23:00

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1307
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Et aussi techniquement parce que ses contrôles de balles c'est pas terrible mais oui en remplaçant ou second attaquant il a l'air impliqué et une vrai armoire mais faut vraiment qu'il s'entraîne à contrôler, en remise en une touche même Brandao semblait + technique que lui

17-May-24 00:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10251
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Une année sans coupe d'Europe ça sera une aubaine d'avoir un mec comme lui comme remplaçant.

Il a ses défauts certes mais ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un impact player comme ça sur le banc capable de rentrer en fin de match et de tout dynamiter avec sa puissance, gratter des ballons sur des dégagements et planter quelques pions

Par contre ça sera intéressant uniquement si devant lui on a un vrai titulaire, si c'est Aubameyang ou mikautadze je suis rassuré si c'est Steve mounie ça devient plus compliqué

17-May-24 03:37

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Il serait beaucoup plus utile si c'est un joueur sorti du banc qui va camper dans la surface adverse car il a vraiment un instinct du buteur. Il a montré quelques buts chez nous, le plus patent étant évidemment celui de Toulouse, qui montre qu'il est un 9 racé pur.
Mais voilà, pour décrocher, chercher les ballons lui-même, non, il a de grosses lacunes techniques qui je crains peuvent difficilement se corriger avec le temps.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

20-May-24 10:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37604
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes cette nuit d'une tentative de car-jacking !

Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ont fait usage d'au moins une arme à feu. Plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leur véhicule. Heureusement, ils n'ont pas été blessées.

(@Europe1)


Prono : Team Al Capone

20-May-24 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98213
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

omkhan1 a écrit :

Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes cette nuit d'une tentative de car-jacking !

Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ont fait usage d'au moins une arme à feu. Plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leur véhicule. Heureusement, ils n'ont pas été blessées.

(@Europe1)

Ouah c'est fou

20-May-24 10:42

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes cette nuit d'une tentative de car-jacking !

Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ont fait usage d'au moins une arme à feu. Plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leur véhicule. Heureusement, ils n'ont pas été blessées.

(@Europe1)

Ouah c'est fou

Oui c'est fou mais hélas pas étonnant ...
Jusqu'au jour ou il y'aura un mort d'un joueur , et je ne parle pas que de l'OM

20-May-24 12:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23855
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Comment tu veut attirer des joueurs dans ces conditions... Là ça va de plus en plus loin , on dépasse le cadre du vol pendant l'absence du joueur, on vit vraiment dans un monde sans morale 🤢
Courage à eux !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-May-24 12:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32664
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

L état de ce pays ...

Tu m etonnes que certains aillent se réfugier dans des dictatures comme l Arabie Saoudire ou le Qatar


JHE est le pire président de l'histoire

21-May-24 16:19

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10560.html

Une communication du parquet de Marseille ce mardi révèle que les trois joueurs de l’OM, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, ont été "poursuivis" par leurs assaillants qui ont fait "feux" à plusieurs reprises sur leurs voitures lors de la violente attaque dont ils ont été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi.


Ya que moi que ça sidère ?

21-May-24 16:40

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12810
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-moumbagna-onana-et-meite-ont-ete-poursuivis-par-leurs-assaillants-revele-le-parquet-de-marseille_AV-202405210560.html

Une communication du parquet de Marseille ce mardi révèle que les trois joueurs de l’OM, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, ont été "poursuivis" par leurs assaillants qui ont fait "feux" à plusieurs reprises sur leurs voitures lors de la violente attaque dont ils ont été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi.


Ya que moi que ça sidère ?

Quelle tristesse...
franchement parfois je me dis que si j’étais joueur, avec une famille, tu peux te poser des questions sur certaines villes pour décider de mon club, et ça quelque soit le chèque en fin de mois


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-May-24 16:44

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4940
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Nious a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-moumbagna-onana-et-meite-ont-ete-poursuivis-par-leurs-assaillants-revele-le-parquet-de-marseille_AV-202405210560.html

Une communication du parquet de Marseille ce mardi révèle que les trois joueurs de l’OM, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, ont été "poursuivis" par leurs assaillants qui ont fait "feux" à plusieurs reprises sur leurs voitures lors de la violente attaque dont ils ont été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi.


Ya que moi que ça sidère ?

Quelle tristesse...
franchement parfois je me dis que si j’étais joueur, avec une famille, tu peux te poser des questions sur certaines villes pour décider de mon club, et ça quelque soit le chèque en fin de mois

Ca glace le sang, c'est dramatique, sachant en plus l'accès à la commanderie comme un piège à rat
et jamais aucune de ces histoires n'est résolue

21-May-24 16:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-moumbagna-onana-et-meite-ont-ete-poursuivis-par-leurs-assaillants-revele-le-parquet-de-marseille_AV-202405210560.html

Une communication du parquet de Marseille ce mardi révèle que les trois joueurs de l’OM, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, ont été "poursuivis" par leurs assaillants qui ont fait "feux" à plusieurs reprises sur leurs voitures lors de la violente attaque dont ils ont été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi.


Ya que moi que ça sidère ?

Ce genre d'histoires fera de toute façon toujours plus de mal que des saisons ratées comme celle qu'on vient de vivre ! Là, ça peut vraiment foutre tout le club en l'air. On a frôlé une putain de catastrophe ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_out_cold.gif
Je croise les doigts pour que les joueurs soient en bonne santé et que cette histoire se fasse vite oublier avec le temps.

Dernière modification par chuuwah (21-May-24 16:51)

21-May-24 16:50

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

drom a écrit :

Nious a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-moumbagna-onana-et-meite-ont-ete-poursuivis-par-leurs-assaillants-revele-le-parquet-de-marseille_AV-202405210560.html

Une communication du parquet de Marseille ce mardi révèle que les trois joueurs de l’OM, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, ont été "poursuivis" par leurs assaillants qui ont fait "feux" à plusieurs reprises sur leurs voitures lors de la violente attaque dont ils ont été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi.


Ya que moi que ça sidère ?

Quelle tristesse...
franchement parfois je me dis que si j’étais joueur, avec une famille, tu peux te poser des questions sur certaines villes pour décider de mon club, et ça quelque soit le chèque en fin de mois

Ca glace le sang, c'est dramatique, sachant en plus l'accès à la commanderie comme un piège à rat
et jamais aucune de ces histoires n'est résolue

J'ai dit sur une autre page ,je ne sais plus laquelle mais faudrait pas attendre un mort pour faire quelque chose .. et encore ,comme tu dis précédemment ,_ça ne se résous rarement !
Par contre en ce qui concerne ce fait la , poursuite en voiture et tir via arme a feu .. ça devrait faire la une tv et radio ,OM ou autres club et c'est pas le cas du tout !

21-May-24 18:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33476
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ligue 1 a écrit :

Publié le 21/05 à 16:08
Les joueurs les plus rapides cette saison

Découvrez qui sont les joueurs qui ont été les plus rapides cette saison en Ligue 1 Uber Eats.


Faris Moumbagna, c'est pas hybride, c'est V12 ! Flashé à 36,37 km/h début mars, l'attaquant de l'Olympique de Marseille est le joueur qui a été le plus rapide cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Il succède ainsi au palmarès à Kylian Mbappé et Terem Moffi, les deux lauréats de l'an dernier. Cette saison, le Marseillais devance d'un rien le Brestois Mathias Pereira Lage, chronométré à 36,35 km/h en décembre. Le SB29 fait un joli tir groupé sur le podium puisque c'est Romain Del Castillo qui termine à la troisième place avec une vitesse max de 36,32 km/h enregistrée début mars.

Andy Pelmard, le défenseur le plus vif

Derrière Del Castillo, c’est un défenseur qui est installé au quatrième rang à égalité avec Mousa Tamari. Flashé à 36,31 km/h avec le Clermont Foot début mars, Andy Pelmard a fait preuve d'une belle pointe de vitesse. Il est le défenseur le plus rapide cette saison, juste devant le Toulousain Warren Kamanzi (36,20 km/h). Seul club à placer plusieurs de ses joueurs dans le Top 10, le Stade Brestois 29 place un troisième élément dans le groupe avec la septième place de Steve Mounié (36,24 km/h).

Vitesse maximale cette saison en Ligue 1 Uber Eats :
1. Faris Moumbagna (OM) : 36,37 km/h (le 02/03/24, J24)
2. Mathias Pereira Lage (SB29) : 36,35 km/h (le 03/12/23, J14)
3. Romain Del Castillo (SB29) : 36,32 km/h (le 09/03/24, J25)
4. Mousa Tamari (MHSC) : 36,31 km/h (le 10/11/23, J12)
-- Andy Pelmard (CF63) : 36,31 km/h (le 02/03/24, J24)
6. Corentin Tolisso (OL) : 36,25 km/h (le 21/04/24, J30)
7. Steve Mounié (SB29) : 36,24 km/h (le 28/04/24, J31)
-- Evann Guessand (OGC Nice) : 36,24 km/h (le 28/04/24, J31)
9. Warren Kamanzi (Toulouse FC) : 36,20 km/h (le 26/11/23, J13)
10. Enzo Tchato (MHSC) : 36,17 km/h (le 08/12/23, J15)

21-May-24 22:27

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6075
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Drogba du 45 a écrit :

drom a écrit :

Nious a écrit :


Quelle tristesse...
franchement parfois je me dis que si j’étais joueur, avec une famille, tu peux te poser des questions sur certaines villes pour décider de mon club, et ça quelque soit le chèque en fin de mois

Ca glace le sang, c'est dramatique, sachant en plus l'accès à la commanderie comme un piège à rat
et jamais aucune de ces histoires n'est résolue

J'ai dit sur une autre page ,je ne sais plus laquelle mais faudrait pas attendre un mort pour faire quelque chose .. et encore ,comme tu dis précédemment ,_ça ne se résous rarement !
Par contre en ce qui concerne ce fait la , poursuite en voiture et tir via arme a feu .. ça devrait faire la une tv et radio ,OM ou autres club et c'est pas le cas du tout !

Franchement ... ca m'arrive je rentre je fais mes valises et je me casse derrière le club se démerde comme il veut.. .dans n'importe quel taff il existe un droit de retrait....

Après y'a pas longtemps ici y'avait encore des gars pour dire qu'on se faisait des films sur l'environnement a Marseille... les gars qui ont fait ca on pas pris des caisses au hasard dans Marseille.

21-May-24 22:34

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

drom a écrit :


Ca glace le sang, c'est dramatique, sachant en plus l'accès à la commanderie comme un piège à rat
et jamais aucune de ces histoires n'est résolue

J'ai dit sur une autre page ,je ne sais plus laquelle mais faudrait pas attendre un mort pour faire quelque chose .. et encore ,comme tu dis précédemment ,_ça ne se résous rarement !
Par contre en ce qui concerne ce fait la , poursuite en voiture et tir via arme a feu .. ça devrait faire la une tv et radio ,OM ou autres club et c'est pas le cas du tout !

Franchement ... ca m'arrive je rentre je fais mes valises et je me casse derrière le club se démerde comme il veut.. .dans n'importe quel taff il existe un droit de retrait....

Après y'a pas longtemps ici y'avait encore des gars pour dire qu'on se faisait des films sur l'environnement a Marseille... les gars qui ont fait ca on pas pris des caisses au hasard dans Marseille.

Le truc c'est que Marseille ce n'est pas que ça et c'est surtout pas ça !
Mais malheureusement les faits divers raisonnent bien plus dans la sphere médiatique surtout quand ca arrive dans la 2eme ville de France
La ou je m'étonne c'est qu'un truc de fou comme ça, qui a été si proche de virer un drame dans le foot Fr jamais vu ,ne resonne pas plus que ça dans les médias ,généraliste et sportif

21-May-24 22:36

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6075
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Drogba du 45 a écrit :

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


J'ai dit sur une autre page ,je ne sais plus laquelle mais faudrait pas attendre un mort pour faire quelque chose .. et encore ,comme tu dis précédemment ,_ça ne se résous rarement !
Par contre en ce qui concerne ce fait la , poursuite en voiture et tir via arme a feu .. ça devrait faire la une tv et radio ,OM ou autres club et c'est pas le cas du tout !

Franchement ... ca m'arrive je rentre je fais mes valises et je me casse derrière le club se démerde comme il veut.. .dans n'importe quel taff il existe un droit de retrait....

Après y'a pas longtemps ici y'avait encore des gars pour dire qu'on se faisait des films sur l'environnement a Marseille... les gars qui ont fait ca on pas pris des caisses au hasard dans Marseille.

Le truc c'est que Marseille ce n'est pas que ça et c'est surtout pas ça !
Mais malheureusement les faits divers raisonnent bien plus dans la sphere médiatique surtout quand ca arrive dans la 2eme ville de France
La ou je m'étonne c'est qu'un truc de fou comme ça, qui a été si proche de virer un drame dans le foot Fr jamais vu ,ne resonne pas plus que ça dans les médias ,généraliste et sportif

c'est vrai... alors que d'habitude il font des caisses d'un rien

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous