20-Jun-24 16:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33854
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

En tout cas, s'il finit par rester, il pourra toujours dire que son doigt avait ripé. Parce que je ne vois pas pourquoi il publie ça. hmm

Annonce



20-Jun-24 16:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16049
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

chuuwah a écrit :

En tout cas, s'il finit par rester, il pourra toujours dire que son doigt avait ripé. Parce que je ne vois pas pourquoi il publie ça. hmm

Peut-être aussi que tous ses posts n'ont pas de rapport avec le foot, l'OM ou le mercato ? C'est juste une hypothèse hein lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Jun-24 16:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33854
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

En tout cas, s'il finit par rester, il pourra toujours dire que son doigt avait ripé. Parce que je ne vois pas pourquoi il publie ça. hmm

Peut-être aussi que tous ses posts n'ont pas de rapport avec le foot, l'OM ou le mercato ? C'est juste une hypothèse hein lol

Publier cette image GIF sans commentaire, plein de possibles sous-entendus, en plein mercato, ça fait beaucoup.
Admettons qu'il ait voulu publier cette image sans commentaire, juste pour faire joli, en réponse à rien… Non, finalement, je n'admets pas. lol

20-Jun-24 16:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16049
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

En tout cas, s'il finit par rester, il pourra toujours dire que son doigt avait ripé. Parce que je ne vois pas pourquoi il publie ça. hmm

Peut-être aussi que tous ses posts n'ont pas de rapport avec le foot, l'OM ou le mercato ? C'est juste une hypothèse hein lol

Publier cette image GIF sans commentaire, plein de possibles sous-entendus, en plein mercato, ça fait beaucoup.
Admettons qu'il ait voulu publier cette image sans commentaire, juste pour faire joli, en réponse à rien… Non, finalement, je n'admets pas. lol

Tu as besoin de quelques jours de repos mon chuuwah lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Jun-24 19:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32864
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Aubam a fait une saison monstrueuse. 

Maintenant si on nous en offre 10M en se delestant de son salaire de 700k mensuel, que ça nous permet de faire deux joueurs compatible De Zerbi, je dis banco.

Bon on connaît Aubam, il a prouvé qu il avait une certaine régularité, pas de raison qu il baisse drastiquement de régime, mais je doute qu il refasse une saison aussi exceptionnelle. L equipe jouait pour lui tellement c était le néant tactique, technique et physique dans cette animation offensive.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jun-24 21:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33854
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je n'ai pas la ref, mais je n'aime pas beaucoup ça. hmm

La réf c'est que dans cette épisode il dit au revoir à son entourage avant de mourir

J'ai retrouvé l'extrait ! cool

Worllff a écrit :

Le sacrifice de Vegeta 5 minutes après avoir prit son fils Trunks dans ses bras.. c'est selon moi la scène la plus émouvante de Dragon Ball

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1729652560422682624/pu/img/f4vTC6zGUqMAr0vJ.jpg?name=orig

20-Jun-24 21:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98533
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :


Je n'ai pas la ref, mais je n'aime pas beaucoup ça. hmm

La réf c'est que dans cette épisode il dit au revoir à son entourage avant de mourir

J'ai retrouvé l'extrait ! cool

Worllff a écrit :

Le sacrifice de Vegeta 5 minutes après avoir prit son fils Trunks dans ses bras.. c'est selon moi la scène la plus émouvante de Dragon Ball

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … ?name=orig

cool

20-Jun-24 22:52

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2308
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Il est au courant que le sacrifice de végéta fonctionne pas finalement ?


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

21-Jun-24 17:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33854
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

JacobsBen a écrit :

Al-Shabab's priority this summer is to find a new striker.

A meeting will take place soon between Pierre-Emerick Aubameyang and Al-Shabab.

Other options also being explored as Shabab's administration try to secure a new forward early in the window.🇸🇦

Google Translate a écrit :

La priorité d'Al-Shabab cet été est de trouver un nouvel attaquant.

Une rencontre aura lieu prochainement entre Pierre-Emerick Aubameyang et Al-Shabab.

D'autres options sont également explorées alors que l'administration Shabab tente de trouver un nouvel attaquant dès le début de la fenêtre. 🇸🇦

21/06/2024 15:51:28

21-Jun-24 17:25

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 528
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

chuuwah a écrit :

JacobsBen a écrit :

Al-Shabab's priority this summer is to find a new striker.

A meeting will take place soon between Pierre-Emerick Aubameyang and Al-Shabab.

Other options also being explored as Shabab's administration try to secure a new forward early in the window.🇸🇦

Google Translate a écrit :

La priorité d'Al-Shabab cet été est de trouver un nouvel attaquant.

Une rencontre aura lieu prochainement entre Pierre-Emerick Aubameyang et Al-Shabab.

D'autres options sont également explorées alors que l'administration Shabab tente de trouver un nouvel attaquant dès le début de la fenêtre. 🇸🇦

21/06/2024 15:51:28

On est foutu  sad

21-Jun-24 17:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30542
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Franchement un beau transfert je ne dis pas non.

21-Jun-24 17:49

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1288
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Si on le vend ne serait-ce que 10M€. Son achat sera une masterclass de Longoria. Un gars qui vient, qui claque 30 buts, fini meilleur joueur de la coupe d'europe, nous en emmène en demi et en repartant, la vente rembourse son salaire.
S'il reste, il fera surement une bonne saison. Sera un leader pour l'équipe et 7M€ de salaire à l'année pour un tel joueur, c'est bcp, mais il les vaut. Le petit risque c'est qu'il décline plus vite que prévu et 14M€ pour les 2 dernières saisons, ça peut être lourd s'il décline trop.
Pour qu'il reste ou qu'il parte, ce sont 2 bonnes options.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

21-Jun-24 18:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32864
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

BOUYAV a écrit :

Si on le vend ne serait-ce que 10M€. Son achat sera une masterclass de Longoria. Un gars qui vient, qui claque 30 buts, fini meilleur joueur de la coupe d'europe, nous en emmène en demi et en repartant, la vente rembourse son salaire.
S'il reste, il fera surement une bonne saison. Sera un leader pour l'équipe et 7M€ de salaire à l'année pour un tel joueur, c'est bcp, mais il les vaut. Le petit risque c'est qu'il décline plus vite que prévu et 14M€ pour les 2 dernières saisons, ça peut être lourd s'il décline trop.
Pour qu'il reste ou qu'il parte, ce sont 2 bonnes options.

Assez d'accord

Comme Veretout, s'il reste, avec GRAND plaisir, par contre on sait que financièrement on est fragile (comme 90% des clubs), que les deux palpent pas mal (et c'est mérité) et qu'avec l'âge avancant il ne reste plus beaucoup de fenetre pour en tirer un billet.

Beaucoup de joueurs verront leurs émoluments baissés avec l'absence de la coupe d'Europe, d'après les clauses de leurs contrats. Je pense qu'Aubam (comme Kondogbia) est principalement concerné.

Sans refaire l'histoire, on se rappelle que Payet nous avait quitté entre autres pour ça (article du 16/06/2016, Payet partira le 01/07/2015) :
https://www.lebuteur.com/article/detail … ur-a-payet


JHE est le pire président de l'histoire

21-Jun-24 19:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23904
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Si il part il partira gratuit , ça a déjà été dit par Pablo lui même il me semble, c'est pas comme si on avait besoin d'argent quoi , les droits TV vont nous renflouer ... Ou pas lol


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

21-Jun-24 19:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98533
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

ToninhoOO1 a écrit :

Si il part il partira gratuit , ça a déjà été dit par Pablo lui même il me semble, c'est pas comme si on avait besoin d'argent quoi , les droits TV vont nous renflouer ... Ou pas lol

Ah bon il a dit ça quand ?

21-Jun-24 19:27

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Aubameyang, c'est vrai qu'il a marqué beaucoup de buts cette saison, mais c'est aussi un coût légèrement supérieur à 10M/an pour le club.

Il faudra donc bien réfléchir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jun-24 19:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23904
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

rasta70 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Si il part il partira gratuit , ça a déjà été dit par Pablo lui même il me semble, c'est pas comme si on avait besoin d'argent quoi , les droits TV vont nous renflouer ... Ou pas lol

Ah bon il a dit ça quand ?

A vrai dire je suis plus très sûr que ça vienne de Pablo , je crois que ça venait directement de PEA qui disait dans une interview assez récente qu'il existait un "gentleman agrément" entre lui et le club si il souhaitait partir , j' arrive pas à la retrouver mais je suis certain de l'avoir lu !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

26-Jun-24 22:06

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10979
En ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

30-Jun-24 17:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33854
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Coeur Marseillais a écrit :

À en croire les informations de La Provence, Pierre Emerick Aubameyang devrait faire partie des capitaines pour la saison prochaine. Valentin Rongier devrait conserver le brassard, mais l’international gabonais pourrait faire partie des potentiels porteurs du brassard.

Aujourd'hui 12:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37758
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

L'agent de Pierre-Emerick Aubameyang s'est quasiment mis d'accord avec Al-Shabab, alors que le joueur, en privé, a ouvert la porte à un départ. Les dirigeants vont recevoir une offre des Saoudiens dans les prochains jours et veulent que PEA clarifie sa situation.

Foot Mercato


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous