04-Jul-24 17:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16133
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

\\Fredo84//[sW] a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


Non il ne viendra que si Deschamps vient à l'OM.  lol

Après je ne suis pas toujours pour les retours, il a fait une grosse saison chez nous avec Tudor, mais avant l’euro il avait un peu disparu des radars

Il était blessé mais il revient à son meilleur niveau par contre niveau mentalité je suis pas sur que cela le fasse.... Il ne parle à personne et dans un groupe c'est important quand même.

J'espère qu'il portera des chaussures orange s'il signe chez nous. Je vois pas comment les SW ne pourraient pas s'identifier à quelqu'un qui joue contre son camp.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



04-Jul-24 17:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La minute OM qui pond une news putaclic sans donner de nom pour exciter tout le monde avec un message énigmatique.
Ils sont forts y a pas à dire. En ne citant pas de nom ils écartent le risque d'un démenti du joueur pour les faire passer pour des merguez, et en même temps ils donnent une pseudo info laissant croire qu'ils sont renseignés.

Très forts même.

j'avoue c'est fort  big_smile

Ils ont plus d'info depuis le départ de Ribalta .
Désormais c'est du côté de footmercato et les journalistes italiens qu'ils faut se tourner de toute façon

Bah justement…
▶️Lens🔴🟡 est ambitieux et pousse plus que jamais pour tenter d'arracher la signature du buteur 🇬🇪
🆕l'OM🔵⚪️a mis le joueur sur sa short list, mais à l'instant T, Marseille travaille sur un autre attaquant d'envergure
▶️des clubs étrangers (dont un 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿) sont prêts à passer à l'attaque
footmercato.net/a6790954126802…
@Santi_J_FM


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 17:46

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11492
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Jul-24 17:50

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15815
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est bien beau on parle mercato, greenwood,  Samba etc....mais sinon, on va regarder où les matchs pour ceux qui ne peuvent  pas se rendre au stade régulièrement? 😅


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

04-Jul-24 17:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Après je ne suis pas toujours pour les retours, il a fait une grosse saison chez nous avec Tudor, mais avant l’euro il avait un peu disparu des radars

Il était blessé mais il revient à son meilleur niveau par contre niveau mentalité je suis pas sur que cela le fasse.... Il ne parle à personne et dans un groupe c'est important quand même.

J'espère qu'il portera des chaussures orange s'il signe chez nous. Je vois pas comment les SW ne pourraient pas s'identifier à quelqu'un qui joue contre son camp.

Faut pas mettre tous le monde dans le même panier.  yikes  big_smile


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Jul-24 17:57

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 773
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Mikautadze je le préfère a quasi tout les attaquants qu'il reste a l'euro, c'est le mec qui sera dans un immense club dans deux ans

Clairement, il est jeune, connait la L1 et y a performé. Niveau prix, ça reste faisable. Je ne vois pas qui on peut trouver de mieux sans prendre de gros risques.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

04-Jul-24 18:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37808
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent formal bid to Boca Juniors for midfielder Equi Fernández.

There’s still no answer from Boca as they already had turned down approaches from Porto earlier this summer.

21 year old midfielder, keen on the move

@Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

04-Jul-24 18:09

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 178
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

C'est bien beau on parle mercato, greenwood,  Samba etc....mais sinon, on va regarder où les matchs pour ceux qui ne peuvent  pas se rendre au stade régulièrement? 😅

je m'inquiète pas pour ça les matchs on les verra moi c'est plus les montants des droits tv qui m'inquiète car avec le remboursement de cvc pour certains clubs cela va être compliqué.. Certes nous on semble être épargner par de l'argent tomber du ciel dont personne se demande d'où il sort mais pour certains cela va être compliqué et le championnat va perdre encore en qualité.

04-Jul-24 18:11

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent formal bid to Boca Juniors for midfielder Equi Fernández.

There’s still no answer from Boca as they already had turned down approaches from Porto earlier this summer.

21 year old midfielder, keen on the move

@Fabrizio Romano


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Jul-24 18:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16133
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent formal bid to Boca Juniors for midfielder Equi Fernández.

There’s still no answer from Boca as they already had turned down approaches from Porto earlier this summer.

21 year old midfielder, keen on the move

@Fabrizio Romano

Ça a l'air d'être une approche cavalière.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Jul-24 18:24

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1567
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

\\Fredo84//[sW] a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent formal bid to Boca Juniors for midfielder Equi Fernández.

There’s still no answer from Boca as they already had turned down approaches from Porto earlier this summer.

21 year old midfielder, keen on the move

@Fabrizio Romano

Oula ça a l’air d’aimer tripoter le ballon
C’est bien mais un peu quoi..
S’il sait le lâcher au bon moment pourquoi pas

04-Jul-24 18:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10419
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je connais pas spécialement mais sur la vidéo ça a l'air intéressant.

Belles prises de balle, il oriente bien le jeu, il joue vers l'avant, beau pied gauche, capable de faire des ouvertures du gauche et du droit assez précises, il a l'air volontaire à la recup

Bon après c'est qu'une vidéo, je laisse les gens qui le connaissent vraiment en faire une description plus conforme car ça se trouve il est très irrégulier mais en tout cas je trouve la piste séduisante, à condition de faire du vide dans ce secteur de jeu

04-Jul-24 18:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16133
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Koné + Equi, ça fait un sacré renouvellement au milieu, et c'est jeune. Si on le signe, et sachant qu'on risque d'aller chercher un vrai récupérateur, ça va quand même considérablement boucher les horizons à nos jeunes sur ce poste. J'espère qu'on leur trouvera un point de chute en prêt.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Jul-24 18:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37808
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equi Fernandez est jugé intransférable par Boca Juniors SAUF si un club paye sa clause libératoire qui est de 15M$ ! Ils auraient refusé l’offre de l’OM du coup. @JulioPavoni


Prono : Team Al Capone

04-Jul-24 18:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’aime bien quand même ce genre de piste jamais sortie ni évoquée


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 18:40

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15815
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

eighty-nine a écrit :

Soz a écrit :

C'est bien beau on parle mercato, greenwood,  Samba etc....mais sinon, on va regarder où les matchs pour ceux qui ne peuvent  pas se rendre au stade régulièrement? 😅

je m'inquiète pas pour ça les matchs on les verra moi c'est plus les montants des droits tv qui m'inquiète car avec le remboursement de cvc pour certains clubs cela va être compliqué.. Certes nous on semble être épargner par de l'argent tomber du ciel dont personne se demande d'où il sort mais pour certains cela va être compliqué et le championnat va perdre encore en qualité.

C'est ça
Perso filer dans 30 balles pour une chaine juste pour regarder la L1 ça me ferait sacrément mal   yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

04-Jul-24 18:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Equi Fernandez est jugé intransférable par Boca Juniors SAUF si un club paye sa clause libératoire qui est de 15M$ ! Ils auraient refusé l’offre de l’OM du coup. @JulioPavoni

🔹L’OM a formulé une offre à Boca Juniors pour son milieu argentin, Equi Fernandez (21 ans). Boca Juniors n’a pas pas encore répondu à l’offre, alors que le joueur souhaite partir. (@FabrizioRomano) #TeamOM


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 18:52

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est chaud Patate !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Jul-24 18:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23920
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vous pensez que si Greenwood viens il va se faire siffler sur tout les stades ?


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Jul-24 19:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10419
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Equi Fernandez est jugé intransférable par Boca Juniors SAUF si un club paye sa clause libératoire qui est de 15M$ ! Ils auraient refusé l’offre de l’OM du coup. @JulioPavoni

🔹L’OM a formulé une offre à Boca Juniors pour son milieu argentin, Equi Fernandez (21 ans). Boca Juniors n’a pas pas encore répondu à l’offre, alors que le joueur souhaite partir. (@FabrizioRomano) #TeamOM

Clause de départ à 15m$ si en plus le mec pousse pour partir ça peut se jouer aux alentours de 10m€ ça serait pas mal je trouve.

Il lui reste combien d'années de contrat ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous