24-Jun-24 23:13

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21953
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

ESTEBAN 06 a écrit :

Voilà un joueur qu'on entend très (trop) souvent dans une même semaine, c'est jamais bon signe ces bavardages intempestifs,

Perso je le garde volontiers. On a des certitudes à ce poste avec lui et Murillo ce serait dommage de se compliquer la tâche.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce



24-Jun-24 23:17

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17533
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Idem, je le garde sans hésiter, c'est un très bon piston pour la L1.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Jun-24 06:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33930
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss



RMC Sport a écrit :

Clauss sur son statut de remplaçant

C'est une situation un peu différente de ce que je connais en club. Je suis quelqu'un de jovial. Ma bonne humeur ne s'en va pas. On est 25 à vouloir jouer. Quand je ne joue pas je sais que c'est important pour ceux qui jouent d'avoir le soutien de ceux qui ne jouent pas. Pas de problème.

Clauss sur son passé en Allemagne

Je connais très bien la région ! Je me souviens d'avoir pris un 3-0 ici...

Clauss sur le leadership de Maignan: "Un avantage énorme"

Il parle énormément, il donne beaucoup d'infos, il est très concentré. Je l'ai découvert en sélection. Pour un défenseur c'est plaisant d'avoir un gardien qui guide à ce point. C'est un avantage énorme. Il vous rappelle quand vous avez 2-3 mètres de retard. Mike c'est un leader qui fait énormément de bien.

Clauss sur le match contre la réserve de Paderborn et Mbappé

Quand il est sur un terrain il est à 100%, je l'ai trouvé très bien, il s'habitue à son masque, il a marqué. Du très bon Kylian !

Clauss emballé par l'arrivée de De Zerbi à l'OM

C'est extrêmement positif ! On connait ses qualités, on a pu l'affronter contre Brighton. Ça peut peser dans la balance (pour son avenir personnel). Quand vous savez qu'un tel coach arrive, ça peut être plaisant de jouer sous ses ordres. Ça rebat peut-être un peu plus les cartes.

Clauss encense la défense centrale des Bleus

Je suis impressionné par leur impact physique, leurs qualités de sorties de balles. C'est impressionnant. Leur calme, leur sérénité... C'est rassurant.

Clauss défend Griezmann

Antoine se donne toujours à l'entraînement, il va monter en puissance. Je trouve que c'est sévère de dire qu'il n'est pas en confiance. Il nous a sorti de tellement de galères !

Clauss sur le niveau de jeu à l'Euro

Ce qui nous frappe, c'est que toutes les équipes viennent jouer cet Euro avec le bagage nécessaire : l'envie. Quand vous avez des équipes un peu moins douées footballistiquement, vous venez avec beaucoup de générosité.

Clauss sur l'espoir de jouer contre la Pologne

On ne m'a rien dit. J'attends la compo d'équipe comme tous les autres joueurs. On est 25 à vouloir jouer. On se prépare, on attend tous. On est focalisés sur la qualif. Pas un souci de rester sur le banc si la qualif est au bout.

Clauss sur son expérience en Allemagne

Je suis arrivé très jeune, avec une adolescence un peu tardive... Forcément, quand je suis arrivé ici, on m'a très vite stoppé. J'ai été frustré au départ. J'ai vite dû changer pas mal de choses, grandir très vite. J'étais le seul Français, j'ai dû me débrouiller seul. Il a fallu mûrir très rapidement. Ca ne m'a pas empêché de pouvoir m'amuser. Ils ont su cibler mon comportement.

Clauss sur sa première phase finale avec les Bleus

Ce qui change du club, c'est l'atmosphère d'une compétition. L'objectif n'est pas le même. C'est très différent. Mais en même temps c'est très familial, ça resserre les liens.

Clauss sur Kanté: "J'ai rarement vu un joueur aussi complet"

Il est stupéfiant ! J'ai découvert une 3e facette. Au-delà de sa capacité physique exceptionnelle, il a une intelligence de jeu... Il ne court pas dans le vide. Il sait se projeter, créer des occasions. Il est complet, comme j'ai rarement vu un joueur aussi complet au milieu. C'est impressionnant.

Clauss sur Koundé

Il réussit un très bon début d'Euro. Sa faculté défensive est impressionnante. Il prend confiance, c'est tant mieux pour l'équipe de France.

Clauss sur Tchouaméni

C'est un bosseur, il a envie de réussir. Il optimise au maximum le temps qu'il a. Fidèle à lui-même.

Clauss sur le staff

Les discours sont importants pour ceux qui jouent moins. On sait que ceux qui jouent moins ont parfois l'impression d'être mis à l'écart mais ce n'est pas le cas ici.

Clauss ne comprend pas les critiques sur le jeu des Bleus

Le 1er match était ultra engagé, forcément que le jeu n'était pas la priorité, ni d'un côté ni de l'autre. On a gagné la bataille du combat. Sur le 2e match, je suis moins d'accord. On a eu beaucoup d'occasions. On a l'impression qu'on joue mal alors qu'on a des occasions. On a trouvé une équipe en face très regroupée. Quand vous jouez un bloc bas, ce n'est pas évident mais on a réussi à se créer des occasions, c'est positif.

Clauss sur le camp de base des Bleus et la routine au quotidien

Beaucoup de repos et de salle de sport, de massages le matin. Pour certains, il y a de la Play, du Uno l'après-midi... Le soir on se retrouve tous. Certains jouent au poker. On est ensemble.

Clauss sur Konaté

On est pareil tous les deux, on a beaucoup de points communs. On garde notre bonne humeur, c'est important. Il est marrant, souriant.

25-Jun-24 06:35

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6027
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Eldarion a écrit :

Idem, je le garde sans hésiter, c'est un très bon piston pour la L1.

Je suis d’accord avec la conclusion mais justement pourquoi le garder quand on sait que c’est un excellent piston mais un latéral moyen (et encore je suis gentil)
RDZ ne joue pas avec des pistons si ?


Think about the good times
And never look back

05-Jul-24 11:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37813
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Nice s'intéresse à Jonathan Clauss, l'arrière droit de l'OM

https://www.footmercato.net/a6249778805 … han-clauss


Prono : Team Al Capone

05-Jul-24 11:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28649
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

omkhan1 a écrit :

Nice s'intéresse à Jonathan Clauss, l'arrière droit de l'OM

https://www.footmercato.net/a6249778805 … han-clauss

Ok à 25M  lol

05-Jul-24 11:22

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18412
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Nice s'intéresse à Jonathan Clauss, l'arrière droit de l'OM

https://www.footmercato.net/a6249778805 … han-clauss

Ok à 25M  lol

En retard sur ce coup foormercato.

Ça fait quelques jours que ça évoque un intérêt de Nice pour Clauss


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous