05-Jul-24 15:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21130
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

las8 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bon, je viens de voir que Fenerbahce était chaud sur Greenwood avec Mourinho...

J'espère qu'il va pas aller là bas quand même, il a assez perdu de temps pour pas jouer là bas

Pourquoi il ne jourait pas là bas. Il est au dessus du lot.
Perso je suis dégouté, un joueur pareil c'est inespéré chez nous, il changerait tout. Je pense même qu'il serait le plus gros talent de L1 Paris compris.

Je me suis mal exprimé peut être mais je voulais dire qu’il avait assez perdu de temps à cause de ses problèmes et qu’il serait bête d’aller en Turquie, ce sont surtout des mecs en fin de carrière qui vont la bas

Un jeune qui veut se relancer entre le projet RDZ / OM et Mourinho / Turquie y a clairement pas photo

Il va signer chez nous neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



05-Jul-24 15:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16143
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@Algéria : il s'est excusé, puis il a remis une pièce en disant plus tard dans une interview qu'il n'avait rien fait de grave. Donc ses excuses ne valent rien.
Par contre je suis d'accord sur le reste du post. Ruud, au bûcher !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Jul-24 16:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37819
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato


Prono : Team Al Capone

05-Jul-24 16:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21130
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

Je vais juste me dire que c’est une doublure à Murillo, uniquement ça.
J’espère juste qu’il ne sera pas trop à l’infirmerie et qu’il pourra aider l’équipe car il a quand même de belles qualités.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Jul-24 16:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28654
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

Recrutement inutile pour moi.  sad

05-Jul-24 16:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6031
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

J'avoue essayer du mieux que je peux t'interpreter tes propos car t'es un garcon intelligent et sincérement sympathique...

Ça c'est ton avis hein  lol


Think about the good times
And never look back

05-Jul-24 16:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6031
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

oh mer**


Think about the good times
And never look back

05-Jul-24 16:16

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8655
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

Merde jusqu'au bout j'avais l'espoir de pas le voir venir. Squatteur d'infirmerie...
Ça annonce en tout cas le départ de Clauss.

05-Jul-24 16:19

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

oh mer**

Il peut apporter beaucoup dans son couloir. Je me souviens que face au psg, il a été monstrueux.

Il y a eu ensuite l'épisode tweet ou snap, je m'en tape,  je m'intéresse au sportif et au sport en général.

Après, quid de son état actuel avec son club en Turquie


Team Seksou

05-Jul-24 16:21

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2114
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Et Mourinho peut pas aller voir ailleurs que sur Greenwood ?

05-Jul-24 16:22

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11392
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’imagine que l’idée est de libérer de la masse salariale et de faire rentrer du cash avec les départs de Clauss et Lirola, puis de prendre Atal pour pas grand chose minimum 1 an pour doubler le côté droit avec Murillo et tout ça dans le but de mettre toutes nos billes sur les 5 (ou 6 suivant l’avenir d’Auba) postes de milieux et attaquants.

Et l’année prochaine si le pari est réussi on aura des billes à mettre sur la défense.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Jul-24 16:23

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2121
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

Recrutement inutile pour moi.  sad

Si c'était seulement inutile, déjà avec Greenwood je serais un peu gêné aux entournures mais là ça sera sans moi.
Les investisseurs américains ont la réputation d'éviter toute polémique jusqu'à l'excès, je suis surpris que McCourt soutienne certains choix de Longoria.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

05-Jul-24 16:31

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10421
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Contrat d'un an + 1 an en option.

Joueur libre, petit salaire.

Perso je comprends le deal. C'est une manière de faire rentrer du cash et de la masse salariale en remplaçant clauss par un joueur du même profil.

La grosse interrogation ça sera notre faculté à faire en sorte qu'il arrête de se blesser, car à 100% de ses moyens c'était quand même un sacré joueur. Pour faire des différences sur son côté en fin de match quand on sera mené c'est pas idiot.

Le principal pour moi c'était qu'on s'engage pas dans la durée avec son profil d'homme de cristal, c'est chose faite, un peu comme pour diaby j'en voudrais pas aux dirigeants de tenter sur un an. Au mieux c'est une très bonne surprise, au pire on le laissera libre l'été prochain et il nous aura coûté 1/10eme de ce que nous a coûté amavi

05-Jul-24 16:36

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5896
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GonzoGoal a écrit :

vitryclubstar a écrit :

chuuwah a écrit :


Si concurrents L1, il faut le garder. tongue

garder un mec qui n'a plus la tête à l'om ne sert à rien.

moi je suis un partisan de clauss, j'aime son football.

il n'a pas été parfait cette saison, ok, mais à part aubam qui l'a été.

maintenant, si lui veut rejoindre son ancien coatch à nice, ok,

mais qu'ils attendent que l'on retrouve son remplaçant (atal je le vois en doublure), une fois trouver, si sa valeur est de 15 millions, il va falloir que nice soit en mesure d'en mettre autant notre un trentenaire.

un win win

Une question était il international avant de signer à l'OM ?
j'ai un doute pour de vrai

il me semble sa première sélection c'est avec lens de haise.

encore, une fois, il n'a pas été un exemple cette saison, lui même l'a avouer à demi mot.

maintenant la scission entre nous est la :

1/ garder un joueur qui a du talent mais un investissement au club qu'a 70% (clauss) ou prendre un joueur avec des capacité sportives certaine (atal greenwood), mais un extra sportif un peu bancal.


ou

2/ prendre des joueurs moyens footballistique, mais avec un état d'esprit irréprochable et un extra sportif lisse.


moi je suis dans l'ancienne école, celle de diawara qui sort en boite tous les soir, celle de romario qui je ne suis même pas certain qu'il allait à l'entrainement.

il en faut 2 ou 3 dans l'équipe, c'est généralement eux qui te font passer d'équipe sans personnalité à équipe avec des c.....

mais il faut également 7 a 8 joueur de l'ombre, moyennement bon qui vont assurer l'équilibre de l'équipe.


quand au fait des joueurs blessé ou à scandale choisi par longoria, j'ai presque envie de dire, que il a pas le choix.

un atal sans blessure serait peut -être dans un top 10, tout comme bielsa voyait mendy dans un top 10.
un greenwood, sans son histoire, c'est 100 millions.

je serais à peine surpris de voir la piste pogba sortir d'ici aout

05-Jul-24 16:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44634
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mon petit doigt me dit que Atal c'est un coup de Benatia. On sait que pas mal de dirigeants/joueurs algériens et marocains avaient manifesté leur soutien à Atal sur l'affaire de la vidéo.

Ce recrutement n'a aucune logique sportive donc je pense qu'il est purement extrasportif et je vois pas Rossi et RDZ réclamer Youcef Atal.

Attends Ruud t'es en train de dire que tu penses que Benatia va recruter Atal pour soutenir ce dernier qui a partagé un contenu antisémite ?  yikes

Que tu n'aimes pas l'homme je peux le concevoir, mais faire une connexion Benatia/Atal juste parcequ'ils sont arabes, franchement ton petit doigt ...

J'avoue essayer du mieux que je peux t'interpreter tes propos car t'es un garcon intelligent et sincérement sympathique, mais non les marocains et algériens n'ont pas soutenu le fait qu'Atal partage des propos antisémites, au contraire on les condamne fermement. Marocains, algérien ou peu importe, je vois pas pourquoi tu communautarises cette discussion ?

Tout humain normalement consituté constate simplement le deux poids deux mesures qui entoure cette affaire politique. Il a commis une maladresse en repartageant une vidéo au soir d'un massacre, il s'en est de suite excusé, qu'il soit sanctionné est normal. 8 mois de prison avec sursis ça ne te semble pas un brin excessif ?

Enfin bref, Atal sportivement c'est un joueur interessant, si le corps suit je ne le vois pas inférieur à Clauss. Sachant que Murillo sort d'une bonne saison et d'une grosse Copa, il offre suffisament de garantie pour tenter le pari Atal. Même si personnelement j'aurais fait autre chose du fait de sa fragilité (hygiène de vie douteuse), inutile de le faire passer pour un cabrin.

Désolé algeria, je réalise que ces propos sont sujets à mauvaise interprétation.

J'essaie juste de faire une "map mentale des parties prenantes" pour comprendre qui pourrait voir cette venue d'un bon oeil en interne.

Le tandem Rossi-De Zerbi? Ca m'étonnerait fort, ils connaissent Lirola et n'ont surement pas exprimé un besoin avéré de le remplacer, et Atal ne serait pas une de leur piste.
Longoria ? Mouais, il semble suivre la ligne directrice voulue par RDZ.
Reste Benatia.

La question que je me pose c'est: quel intérêt sportif? Tu me dis que c'est un joueur intéressant, je vois pas vraiment ça de mon côté. Il a pas marqué les esprits en Turquie, sa dernière vraie bonne saison c'était y a quoi? 3 ou 4 ans ?
Pas inférieur à Clauss? Il a jamais été au niveau de Clauss en fait, même ses meilleures saisons.
Du coup l'idée c'est de mettre un mec moyen parce que Murillo est bon? Ben alors pourquoi un joueur à polémique qui a été viré de Nice y a même pas 6 mois ? Pourquoi pas relancer Lirola, ou prendre un bon gars de L2?

Est ce que le jeu en vaut la chandelle? Désolé, je voulais pas parler de soutien entre musulmans, juste le fait que l'équipe nationale marocaine avait pris partie de façon très prononcée dans le conflit, et Benatia y a beaucoup d'amis et relations. Benatia essaie-t-il de trouver une porte à Atal car il serait outré par son traitement ? Je me pose la question. Après qu'il ait raison ou tort, c'est pas le sujet. Mais je me demande juste si ce transfert est pour soutenir le joueur, ou vraiment parce qu'on y croit sportivement.

Perso, j'ai un doute. On parle quand même d'un mec qui a été condamné récemment, ça va faire des vagues à Marseille et si pour Greenwood, on peut se dire "ok mais on est prêt à assumer car le mec est juste monstrueux", pour lui, faut m'expliquer.

05-Jul-24 16:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34486
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Lopo Some a écrit :

tu fais tes choix hein

Oui et je les explicite quand visiblement en face ça a besoin de clarification.

ça a pas besoin de clarification du tout. Tu fais tes choix, c'est pas les miens. Chacun s'arrange avec ce qu'il est.

Pourtant, quelqu'un qui comprends vraiment mon propos ne peut pas sortir ça.

"Non mais sois gentil , te met pas dans la position de défendre l'indéfendable ."

Pour ça, il faut tendre vers un amalgame étrange entre " défendre la violence conjugale" et " ne pas accuser quelqu'un d'avoir commis un délit sans preuves ".

Donc oui, une clarification m'apparaissait nécessaire.
Est-ce qu'elle aura été utile? Sans doute pas de ton côté. Mais on ne peut pas non plus laisser ce genre de chose sans réponses quand il y a d'autres lecteurs, peut-être plus ouverts à faire cette distinction.

05-Jul-24 16:43

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34486
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

Je vais supporter " certains clubs" très fort alors.

05-Jul-24 16:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28654
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Un accord de principe a été trouvé entre Youcef Atal et les dirigeants sur un contrat d'un an, avec une année en option ! Mais certains détails doivent encore être réglés, et certains clubs poussent toujours pour le signer...

Foot Mercato

Je vais supporter " certains clubs" très fort alors.

Idem j'espère qu'il aura une meilleure proposition ailleurs.

05-Jul-24 16:54

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8655
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mon petit doigt me dit que Atal c'est un coup de Benatia. On sait que pas mal de dirigeants/joueurs algériens et marocains avaient manifesté leur soutien à Atal sur l'affaire de la vidéo.

Ce recrutement n'a aucune logique sportive donc je pense qu'il est purement extrasportif et je vois pas Rossi et RDZ réclamer Youcef Atal.

Attends Ruud t'es en train de dire que tu penses que Benatia va recruter Atal pour soutenir ce dernier qui a partagé un contenu antisémite ?  yikes

Que tu n'aimes pas l'homme je peux le concevoir, mais faire une connexion Benatia/Atal juste parcequ'ils sont arabes, franchement ton petit doigt ...

J'avoue essayer du mieux que je peux t'interpreter tes propos car t'es un garcon intelligent et sincérement sympathique, mais non les marocains et algériens n'ont pas soutenu le fait qu'Atal partage des propos antisémites, au contraire on les condamne fermement. Marocains, algérien ou peu importe, je vois pas pourquoi tu communautarises cette discussion ?

Tout humain normalement consituté constate simplement le deux poids deux mesures qui entoure cette affaire politique. Il a commis une maladresse en repartageant une vidéo au soir d'un massacre, il s'en est de suite excusé, qu'il soit sanctionné est normal. 8 mois de prison avec sursis ça ne te semble pas un brin excessif ?

Enfin bref, Atal sportivement c'est un joueur interessant, si le corps suit je ne le vois pas inférieur à Clauss. Sachant que Murillo sort d'une bonne saison et d'une grosse Copa, il offre suffisament de garantie pour tenter le pari Atal. Même si personnelement j'aurais fait autre chose du fait de sa fragilité (hygiène de vie douteuse), inutile de le faire passer pour un cabrin.

Désolé algeria, je réalise que ces propos sont sujets à mauvaise interprétation.

J'essaie juste de faire une "map des stakeholders" pour comprendre qui pourrait voir cette venue d'un bon oeil en interne.

Le tandem Rossi-De Zerbi? Ca m'étonnerait fort, ils connaissent Lirola et n'ont surement pas exprimé un besoin avéré de le remplacer, et Atal ne serait pas une de leur piste.
Longoria ? Mouais, il semble suivre la ligne directrice voulue par RDZ.
Reste Benatia.

La question que je me pose c'est: quel intérêt sportif? Tu me dis que c'est un joueur intéressant, je vois pas vraiment ça de mon côté. Il a pas marqué les esprits en Turquie, sa dernière vraie bonne saison c'était y a quoi? 3 ou 4 ans ?
Pas inférieur à Clauss? Il a jamais été au niveau de Clauss en fait, même ses meilleures saisons.
Du coup l'idée c'est de mettre un mec moyen parce que Murillo est bon? Ben alors pourquoi un joueur à polémique qui a été viré de Nice y a même pas 6 mois ?

Est ce que le jeu en vaut la chandelle? Désolé, je voulais pas parler de soutien entre musulmans, juste le fait que l'équipe nationale marocaine avait pris partie de façon très prononcée dans le conflit, et Benatia y a beaucoup d'amis et relations. Benatia essaie-t-il de trouver une porte à Atal car il serait outré par son traitement ? Je me pose la question. Après qu'il ait raison ou tort, c'est pas le sujet. Mais je me demande juste si ce transfert est pour soutenir le joueur, ou vraiment parce qu'on y croit sportivement.

Perso, j'ai un doute.

Pas jolie ce raisonnement "soutien entre musulmans" je te rappel qu'on est aussi sur Greenwood donc peut être que tout simplement nos dirigeants se soucient moins que nous de l'extra sportif, que lui (au contraire de Mason d'ailleurs)  a payé pour le post qu'il a partagé avec le licenciement et la condamnation ? Rien que la saison dernière on va chercher Kondogbia avec un salaire délirant alors qu'on sait qu'il passe beaucoup de temps à l'infirmerie pour y perdre Guendouzi donc peut être que Atal c'est une idée pourrie comme on en a vu d'autre par le passé tout simplement?
Je te dis ça alors que je suis contre sa venue tant sur l'aspect sportif que sur l'aspect extra sportif. C'est un triste raisonnement que tu as là je trouve

05-Jul-24 16:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44634
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Attends Ruud t'es en train de dire que tu penses que Benatia va recruter Atal pour soutenir ce dernier qui a partagé un contenu antisémite ?  yikes

Que tu n'aimes pas l'homme je peux le concevoir, mais faire une connexion Benatia/Atal juste parcequ'ils sont arabes, franchement ton petit doigt ...

J'avoue essayer du mieux que je peux t'interpreter tes propos car t'es un garcon intelligent et sincérement sympathique, mais non les marocains et algériens n'ont pas soutenu le fait qu'Atal partage des propos antisémites, au contraire on les condamne fermement. Marocains, algérien ou peu importe, je vois pas pourquoi tu communautarises cette discussion ?

Tout humain normalement consituté constate simplement le deux poids deux mesures qui entoure cette affaire politique. Il a commis une maladresse en repartageant une vidéo au soir d'un massacre, il s'en est de suite excusé, qu'il soit sanctionné est normal. 8 mois de prison avec sursis ça ne te semble pas un brin excessif ?

Enfin bref, Atal sportivement c'est un joueur interessant, si le corps suit je ne le vois pas inférieur à Clauss. Sachant que Murillo sort d'une bonne saison et d'une grosse Copa, il offre suffisament de garantie pour tenter le pari Atal. Même si personnelement j'aurais fait autre chose du fait de sa fragilité (hygiène de vie douteuse), inutile de le faire passer pour un cabrin.

Désolé algeria, je réalise que ces propos sont sujets à mauvaise interprétation.

J'essaie juste de faire une "map des stakeholders" pour comprendre qui pourrait voir cette venue d'un bon oeil en interne.

Le tandem Rossi-De Zerbi? Ca m'étonnerait fort, ils connaissent Lirola et n'ont surement pas exprimé un besoin avéré de le remplacer, et Atal ne serait pas une de leur piste.
Longoria ? Mouais, il semble suivre la ligne directrice voulue par RDZ.
Reste Benatia.

La question que je me pose c'est: quel intérêt sportif? Tu me dis que c'est un joueur intéressant, je vois pas vraiment ça de mon côté. Il a pas marqué les esprits en Turquie, sa dernière vraie bonne saison c'était y a quoi? 3 ou 4 ans ?
Pas inférieur à Clauss? Il a jamais été au niveau de Clauss en fait, même ses meilleures saisons.
Du coup l'idée c'est de mettre un mec moyen parce que Murillo est bon? Ben alors pourquoi un joueur à polémique qui a été viré de Nice y a même pas 6 mois ?

Est ce que le jeu en vaut la chandelle? Désolé, je voulais pas parler de soutien entre musulmans, juste le fait que l'équipe nationale marocaine avait pris partie de façon très prononcée dans le conflit, et Benatia y a beaucoup d'amis et relations. Benatia essaie-t-il de trouver une porte à Atal car il serait outré par son traitement ? Je me pose la question. Après qu'il ait raison ou tort, c'est pas le sujet. Mais je me demande juste si ce transfert est pour soutenir le joueur, ou vraiment parce qu'on y croit sportivement.

Perso, j'ai un doute.

Pas jolie ce raisonnement "soutien entre musulmans" je te rappel qu'on est aussi sur Greenwood donc peut être que tout simplement nos dirigeants se soucient moins que nous de l'extra sportif, que lui (au contraire de Mason d'ailleurs)  a payé pour le post qu'il a partagé avec le licenciement et la condamnation ? Rien que la saison dernière on va chercher Kondogbia avec un salaire délirant alors qu'on sait qu'il passe beaucoup de temps à l'infirmerie pour y perdre Guendouzi donc peut être que Atal c'est une idée pourrie comme on en a vu d'autre par le passé tout simplement?
Je te dis ça alors que je suis contre sa venue tant sur l'aspect sportif que sur l'aspect extra sportif. C'est un triste raisonnement que tu as là je trouve

Je dis justement que c'est pas un "soutien entre musulmans", et j'ai modifié pour expliquer la différence avec Greenwood, je t'invite à regarder le post à nouveau. smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous