08-Jul-24 20:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38113
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨🔴 More on Mason Greenwood. In any case, Man United will include big sell-on clause into the deal.

It could be even up to 40/50% of the future sale, clubs are in talks about that.

Olympique Marseille, getting closer after official bid sent earlier today. 🔵⚪️⏳

@Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jul-24 20:04

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11078
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Une attaque Greenwood - Aubameyang - Sanchez.

Dans quel monde l'OM à les moyens de se payer ça sérieux lol

08-Jul-24 20:05

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12505
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ça peut paraitre bizarre mais je mettrais sanchez dans l'axe et les 2 autres sur les côtés.
en vrai je ferais sans Aubam et je prendais Mikau.


"Nous sommes Puissants" @Evra

08-Jul-24 20:10

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je viens de regarder une vidéo de bois vert. Il me fait penser à Ben Arfa.

08-Jul-24 20:13

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8724
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

L’OM souhaiterait un retour d’Alexis Sánchez (35 ans), libre de tout contrat.

Udinese souhaiterait également le faire revenir. Un club français jouant la Ligue des champions aurait aussi pris des renseignements. (@urieliugt)

Dans le profil, c'est le joueur parfait pour De Zerbi

08-Jul-24 20:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10869
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça sent bon mais je suis curieux de voir le deal

Ça parle de prêt avec OA mais il n'a plus qu'un an de contrat donc j'imagine une OA obligatoire histoire de décaler le paiement.

J'espère aussi qu'on laissera pas un gros pourcentage à la revente à Manchester. Si vraiment il nous a choisi étant donné qu'il n'a plus qu'un an de contrat on est en position de force dans les négociations.
Je préfère qu'on mette 25m€ + 20% à la revente plutôt qu'on fasse le choix de faire 20m€ + 50% à la revente par exemple

Ca va aussi et surtout dépendre du contrat qu'il va signer car on sait qu'il ne s'eternisera pas ici (espérons le sinon ça voudra dire qu'on aura vu que 30% de son potentiel).

S'il signe un contrat de 2 ans, l'amortissement n'est pas le même et la valeur du joueur diminue rapidement (avec le risque de le voir partir libre).
S'il signe 5 ans, le niveau de charge est moindre et tu peux espérer une belle vente dans 2 ou 3 ans.

Oui vu son âge et son pedigree j'espère un contrat long. 5 ans ça serait parfait.
Quelqu'un sait combien il touche à Manchester ?

08-Jul-24 20:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10869
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

🚨🔴 More on Mason Greenwood. In any case, Man United will include big sell-on clause into the deal.

It could be even up to 40/50% of the future sale, clubs are in talks about that.

Olympique Marseille, getting closer after official bid sent earlier today. 🔵⚪️⏳

@Fabrizio Romano

C'est évident que Manchester va vouloir garder un maximum à la revente.. J'espère qu'on va réduire ça va dans notre intérêt.

Si on le signe on aura de loin le joueur le plus bankable qu'on ait jamais eu, ça pourrait être un record de vente, autant ces pourcentages à la revente ne sont pas trop gênant sur des joueurs qu'on revend pas cher autant donner 50% sur un joueur que tu vends 60m€ ça fait chier.

08-Jul-24 20:25

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38113
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood pour sa première saison pleine avec Man U, il plante 17 buts toutes compétitions confondues dont 5 en coupe d'Europe.

Il avait 18 ans.


Prono : Team Al Capone

08-Jul-24 20:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16627
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction



Je trouve que cette vidéo explique bien qui est le joueur et parle aussi de l'homme. Footbalistiquement on va récupérer un monstre probablement le plus gros potentiel de L1 même en prenant les joueurs du QSG.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Jul-24 20:36

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4733
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Les mecs c'est pas encore fait si ? Car s'il vient pas au final vous vous faites du mal là (à moi aussi ) ^^


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Jul-24 20:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33148
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM souhaiterait un retour d’Alexis Sánchez (35 ans), libre de tout contrat.

Udinese souhaiterait également le faire revenir. Un club français jouant la Ligue des champions aurait aussi pris des renseignements. (@urieliugt)

Dans le profil, c'est le joueur parfait pour De Zerbi

En même temps le Sanchez de 2022/23 c'est le joueur parfait pour tout coach  lol

Perso je le vois aller au Golfe ou en amérique (MLS ou Am du Sud).


JHE est le pire président de l'histoire

08-Jul-24 20:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10869
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Les mecs c'est pas encore fait si ? Car s'il vient pas au final vous vous faites du mal là (à moi aussi ) ^^

Comme on l'a toujours fait à chaque rumeur. Le forum est là pour ça, si on discute uniquement quand c'est officiel ça va être bien calme...

Croisons les doigts pour que ça se fasse (sauf pour ceux qui ne veulent pas de lui)

08-Jul-24 20:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33148
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Une attaque Greenwood - Aubameyang - Sanchez.

Dans quel monde l'OM à les moyens de se payer ça sérieux lol

Aevc en back up Luis Henrique, Moumbagna et Mughe

Tu passes de City à Guingamps  lol


JHE est le pire président de l'histoire

08-Jul-24 20:47

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5946
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

polémique allez.


pour moi greenwood est le ndiaye du riche, ou un depay au top bis.

et dans vos compos, vous le mettez tous dans un couloir, hors pour moi son meilleur poste tout comme ndiaye et depay, c'est en 9 et demi, certes il a des qualités d'élimination comme ndiaye ou depay, mais est-ce une raison de le cantonner sur un côté comme depay à united?

j'espèque que de zebi sait ce qu'il fait.

même son argentin de l'inter, je le trouve lent et frèle (sur le fc youtube), alors que la ligue 1 c'est rapide et puissant

08-Jul-24 20:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16627
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

polémique allez.


pour moi greenwood est le ndiaye du riche, ou un depay au top bis.

et dans vos compos, vous le mettez tous dans un couloir, hors pour moi son meilleur poste tout comme ndiaye et depay, c'est en 9 et demi, certes il a des qualités d'élimination comme ndiaye ou depay, mais est-ce une raison de le cantonner sur un côté comme depay à united?

j'espèque que de zebi sait ce qu'il fait.

même son argentin de l'inter, je le trouve lent et frèle (sur le fc youtube), alors que la ligue 1 c'est rapide et puissant

Greenwood peut jouer sur tous le front de l'attaque. Il aime bien les ailiers faux pied pour partir du côté pour rentrer dans l'axe.

Dernière modification par chris1004 (08-Jul-24 20:50)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Jul-24 20:58

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6426
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔴 More on Mason Greenwood. In any case, Man United will include big sell-on clause into the deal.

It could be even up to 40/50% of the future sale, clubs are in talks about that.

Olympique Marseille, getting closer after official bid sent earlier today. 🔵⚪️⏳

@Fabrizio Romano

C'est évident que Manchester va vouloir garder un maximum à la revente.. J'espère qu'on va réduire ça va dans notre intérêt.

Si on le signe on aura de loin le joueur le plus bankable qu'on ait jamais eu, ça pourrait être un record de vente, autant ces pourcentages à la revente ne sont pas trop gênant sur des joueurs qu'on revend pas cher autant donner 50% sur un joueur que tu vends 60m€ ça fait chier.

Si c est un %âge sur le bénéfice c est acceptable sinon c est limite un deal ou on est forcément perdant

08-Jul-24 21:02

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2602
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on veut le revendre cher, sans le marché anglais, c'est compliqué


The future is unwritten. Know your rights !

08-Jul-24 21:13

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

polémique allez.


pour moi greenwood est le ndiaye du riche, ou un depay au top bis.

et dans vos compos, vous le mettez tous dans un couloir, hors pour moi son meilleur poste tout comme ndiaye et depay, c'est en 9 et demi, certes il a des qualités d'élimination comme ndiaye ou depay, mais est-ce une raison de le cantonner sur un côté comme depay à united?

j'espèque que de zebi sait ce qu'il fait.

même son argentin de l'inter, je le trouve lent et frèle (sur le fc youtube), alors que la ligue 1 c'est rapide et puissant

Il est important d'avoir des joueurs techniques qui ont une vista à ce poste, comme Lucho à l'époque, ou les milieux qu'ont eu le Psg qui dominent tous leurs matchs quasiment. Quand tu es au dessus techniquement, tu fais courir l'adversaire (ce que semble aimer faire DZ) Je pense pas qu'il nous faille obligatoirement collectionner des sprinteurs devant


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

08-Jul-24 21:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34789
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔴 More on Mason Greenwood. In any case, Man United will include big sell-on clause into the deal.

It could be even up to 40/50% of the future sale, clubs are in talks about that.

Olympique Marseille, getting closer after official bid sent earlier today. 🔵⚪️⏳

@Fabrizio Romano

C'est évident que Manchester va vouloir garder un maximum à la revente.. J'espère qu'on va réduire ça va dans notre intérêt.

Si on le signe on aura de loin le joueur le plus bankable qu'on ait jamais eu, ça pourrait être un record de vente, autant ces pourcentages à la revente ne sont pas trop gênant sur des joueurs qu'on revend pas cher autant donner 50% sur un joueur que tu vends 60m€ ça fait chier.

Si c est un %âge sur le bénéfice c est acceptable sinon c est limite un deal ou on est forcément perdant

Greenwood, il va aussi falloir considérer son salaire, potentiellement important pour évaluer le deal, ainsi que les à côtés qu'il réclame. Il me semble qu'à Getafe, il avait une maison monstrueuse en location à genre 30 000 euros / mois payé par le club.

Après, je pense qu'un contrat de 5 ans à 20M +50% de revente, c'est pas nécessairement un mauvais deal. On ne fera peut-être pas de bénéfice dessus directement, mais je crois vraiment que ce genre de joueur bien entouré, ça peut te faire passer un cap et largement te rembourser sur le sportif. hmm

08-Jul-24 21:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33148
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Joe Strummer a écrit :

Si on veut le revendre cher, sans le marché anglais, c'est compliqué

C est pas grave il restera ici jusqu a 35 ans et tant pis pour les 50% de la revente pour United  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum