10-Jul-24 12:27

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6344
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


https://www.free.fr/freebox/freebox-ultra/

50 pendant 1 an, puis 60

Bah tu vas monter a 27 de plus  lol

J'ai vu qu'il y a l'offre 3 mois offert puis 5.99/mois, j'imagine qu'il faudra rajouter un peu pour la Ligue 1 en plus.

On verra d'ici là !

Franchement si ca finit par des multiple diffuseur je passe a l’IP TV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Jul-24 15:26

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11165
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://x.com/lequipe/status/1811338623 … 32/photo/1

Nouveau siège, salaire du président : le train de vie de la LFP fait grincer les présidents de clu


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Jul-24 09:20

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6344
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tiens tiens …. Comme ca sent mauvais pour les DTV …. Pourquoi on irai prendre encore un peu au gros pour combler le manque a gagner des petits (qui sont l’electorat de labrune…)

Mais comme d’hab chaque fois que L’OM perdra en demi ou en final de CDE on dira que c’est un scandale quand parallèlement n’importe quel autre club eliminé en phase de poule aura fait une belle campagne….

Franchement je suis Mc Court jedis pas non a la super ligue

12-Jul-24 10:06

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2790
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Euh avec ce qui se trame pour les droits tv, les petits vont devenir encore plus petits.
Je ne trouve pas ça illogique de leur reverser un petit truc venant des droits a l'international... (on parle bien des droits des pays étrangers pour suivre la ligue 1 ?)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Jul-24 10:53

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6344
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

momoxe16 a écrit :

Euh avec ce qui se trame pour les droits tv, les petits vont devenir encore plus petits.
Je ne trouve pas ça illogique de leur reverser un petit truc venant des droits a l'international... (on parle bien des droits des pays étrangers pour suivre la ligue 1 ?)

De base ce petit plus etait une compensation parce que l’argent de CVc avait ete partagé dans un systheme largement plus favorable au petit…. Donc la ca revient a favoriser encore les petits c’est purement politique… labrune est encampagne il a ete elu par les presidents des petits clubs, tout les gros voulaieng Denisot…. La il continue d’affaiblir les locomotive et a financer sa campagne avec l’argent du foot laissant tout le poids du maintien de l’elite du foot français au gros actionnaires…. Si ceux ci jetait l’eponge il n’y aurait plus rien car tout l’argent du foot depuis des années est dilapidé sans aucun projet de structuration… du vent … donc il ne resterait que…. Du vent

12-Jul-24 10:56

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6344
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J’ajoute que la dessus je rejoins pablo dans l’urgence de structurer l’entité OM (pas juste l’equipe pro) il anticipe le declin (le meme evoquer par Bielsa)
Quand la source va se tarire et que les club devront s’autofinancer plus largement seul ceux qui ont anticiper et on une fondation solide pourront survire… d’ailleurs je fais parti de ceux qui pense que c’est a ce moment que naitra la super league

16-Jul-24 15:38

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11165
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Des présidents de Ligue 1 lancent un audit interne de tous les postes de la LFP



Le communiqué
« Après de très longs échanges, lors d'un collège organisé ce dimanche, 16 clubs sur 18 de Ligue 1 ont décidé d'attribuer les droits audiovisuels à DAZN et beIN Sports avec des clauses et des aménagements. Dans la continuité le même jour, un Conseil d'Administration de la LFP a validé cette orientation que nous pensons être la meilleure dans l'immédiat pour le football professionnel français.

Un audit de tous les postes de charges de la LFP et LFP MEDIA a été confié à plusieurs présidents car il s'avère que malheureusement les résultats ne sont pas au niveau des investissements consentis. Il faut maintenant regarder vers l'avenir et tout faire pour la réussite de ces accords et surtout que tous les fans puissent suivre le Championnat dans les meilleures conditions. L'heure est plutôt à apaiser le contexte, rassurer ceux qui ont décidé d'acheter nos droits et les encourager à travailler les meilleures grilles tarifaires. »


Jean-Pierre Caillot (Reims), Jean-Pierre Rivère (Nice) et Laurent Nicollin (Montpellier)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Jul-24 18:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16739
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je crois que cette histoire de droits tv va en décourager beaucoup, j'en fais parti, peut être est-ce le moment de raccrocher, bien sur nous aurons beaucoup de beaux matchs qui passeront en "Affiche" contrairement à d'autres clubs ce qui fait que même avec ton abonnement lambda DAZN tu passeras très souvent au travers si t'es pas abonné BEIN  puisque l'OM est très souvent sous les feux de la rampe. Cette année c'est le rapport perdant / perdant pour tout le monde, la ligue (ça encore on s'en cague) qui s'est mise dedans complètement, les clubs et leurs revenus en très nette baisse, et les pauvres cons que nous sommes qui devront raquer 50 boules / mois pour assister au "spectacle". Un mega piratage historique devrait débarquer ces prochains jours, faudra pas qu'ils se plaignent.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Jul-24 18:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6344
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Des présidents de Ligue 1 lancent un audit interne de tous les postes de la LFP



Le communiqué
« Après de très longs échanges, lors d'un collège organisé ce dimanche, 16 clubs sur 18 de Ligue 1 ont décidé d'attribuer les droits audiovisuels à DAZN et beIN Sports avec des clauses et des aménagements. Dans la continuité le même jour, un Conseil d'Administration de la LFP a validé cette orientation que nous pensons être la meilleure dans l'immédiat pour le football professionnel français.

Un audit de tous les postes de charges de la LFP et LFP MEDIA a été confié à plusieurs présidents car il s'avère que malheureusement les résultats ne sont pas au niveau des investissements consentis. Il faut maintenant regarder vers l'avenir et tout faire pour la réussite de ces accords et surtout que tous les fans puissent suivre le Championnat dans les meilleures conditions. L'heure est plutôt à apaiser le contexte, rassurer ceux qui ont décidé d'acheter nos droits et les encourager à travailler les meilleures grilles tarifaires. »


Jean-Pierre Caillot (Reims), Jean-Pierre Rivère (Nice) et Laurent Nicollin (Montpellier)

Serieusement les trois là il commence vraiment a me gonfler … Rivère qui nous fait la leçon j’ai pas oublié sa comme desastreuse lors de Nice-OM

Nicolin et Caillot c’est les Bernardo de Labrune ils ont été ridicule lors de leur audition au Sénat et leur discours traduit juste une chose : enterriner l’accord et calmer les choses afin que surtout Dazn envoie vite le chèque qui va sauvez leur cul de gestionnaire en mousse.

Finalement les voixqui s’élèvent a Lens et a Lyon ce n’est pas anodin … il s’agit de deux mecs nouveaux dans le decors qui sont a la fois en dehors du petit monde LFP des petites magouilles entre copains et de l’autres cote, des chef d’entreprises a l’internationnal…

D’ailleurs si on est logigue ce sont les deux qui n’ont pas voté pour l’attributiona Dazn ce qui signifie que nous on a signer.

Peut etre que ce n’est pas le genre de pablo de gueuler (il fait rediger des communiqué) mais il faudrait qu’il comprenne qu’un club comme l’om doit exister au moins autant dans les instances et l’espace public que sur le terrain…

16-Jul-24 18:36

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23975
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Textor et le Président de Lens sont les seuls à avoir porter leur couilles , qui était le 3eme ?
Les téléspectateurs sont perdants , les clubs sont perdants , y'a un seul gagnant avec ce deal c'est Nasser sad


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Jul-24 18:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39189
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

les mecs filent les DTV à un nouvel acteur du marche français, et pensent serieusement que ça va marcher ? à la fin, les gens vont en avoir ras le cul d'être ballade de diffuseurs tous les 2/3 ans.
si DAZN a pas d'accord de distribution avec C+, je pense que ça va bien se planter.

PS: le streaming est tellement plus simple et tellement plus accessible, les mecs voudraient nous jeter dedans qu'ils s'y prendraient pas autrement. sans compter que ça coute rien, évidemment.

Dernière modification par lucianoo (16-Jul-24 18:45)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Jul-24 19:03

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3738
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

les mecs filent les DTV à un nouvel acteur du marche français, et pensent serieusement que ça va marcher ? à la fin, les gens vont en avoir ras le cul d'être ballade de diffuseurs tous les 2/3 ans.
si DAZN a pas d'accord de distribution avec C+, je pense que ça va bien se planter.

PS: le streaming est tellement plus simple et tellement plus accessible, les mecs voudraient nous jeter dedans qu'ils s'y prendraient pas autrement. sans compter que ça coute rien, évidemment.

Ca marcherait si ils avaient filer 100% des droits , mais la en tant que supporter de l'OM (de Lyon et PSG) on se fait (encore) enfler, car impossible de voir notre équipe tout les weekends sans les deux abonnements...

16-Jul-24 19:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16888
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.webgirondins.com/actualite- … hat-125738

Ils ont tellement de dettes que c'est peut être  la seule solution.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 15:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16888
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 18:10

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2321
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4714590902477036936-droits-tv-ligue-1-said-chabane-tire-la-sonnette-dalarme

C'est maintenant qu'il pleure.

« Merci à bein et Qatar »

Ah oui vraiment…la ligue 1 peut remercier le Qatar… roll

Ils doivent aimer ça…


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

17-Jul-24 18:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29026
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4714590902477036936-droits-tv-ligue-1-said-chabane-tire-la-sonnette-dalarme

C'est maintenant qu'il pleure.

Retour de karma.
La prochaine fois ils feront plus attention.

17-Jul-24 20:24

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 830
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je suis triste pour Bordeaux malgré l'animosité envers ce club.
Et j'ai bien peur que d'autres clubs les imitent dans les années qui viennent.
Seule satisfaction de l'histoire c'est ce but d'Under qu'on savoure davantage encore aujourd'hui


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

17-Jul-24 20:31

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 31
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Seule satisfaction , que Lopez n'ai pas repris l'Om sinon on en seras là...
A la place des Girondins..


MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

17-Jul-24 20:39

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16888
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.footmercato.net/a2233354252 … en-interne

Cela sent le dépôt de bilan. Merci MLD de ne pas avoir choisi ce guignol.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 20:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39189
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

à mon avis, des repreneurs attendent que le club depose le bilan pour l'acheter à la barre du tribunal, ça permettra de faire des accords avec les créanciers et d'effacer une partie de la dette.
quant à Lopez, j'ai tjrs dit que c'etait un escroc, il a coule Lotus, il a pas ete loin de couler Lille, et il a coule Bordeaux;

Dernière modification par lucianoo (17-Jul-24 20:42)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum