11-Jul-24 22:53

efulan
Membre
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 146
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Hurrican a écrit :

raul1319 a écrit :


Quel guignol ce mec n’empêche.

Il a réussi son coup d'éclat médiatique et politique  sad

C'est même pas lui qui a réussi, c'est plutôt les chiens galeux qui viennent lui poser les questions téléguidées sur atal et Greenwood.
Ça n'a rien d'anodin et c'est surtout eux que ça faisait chier que Greenwood nous rejoigne.

Payan il répond car il a pas le choix et il doit soigner son image. Que Greenwood signe à l'OM il en a rien à foutre, c'est son image à lui qui importe le plus, c'est un politique.

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. Rien n'obligeait Payan à faire de la surenchère et se la jouer patron de l'OM.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Jul-24 22:54

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue
Date d'inscription: 31-Dec-03
Messages: 269
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Caldo a écrit :

Pour moi greenwood ne viendra pas

L une des meilleurs recrues que l on aurait pu avoir de ces 15 dernières années
Jardel style

Je veux encore y croire, ce joueur serait titulaire dans tous les clubs et l’alignement des planètes nous laisse une chance de le signer a l’OM, c’est hallucinant, on ne peut pas laisser lasser ça !
Pablo a l’air d’en avoirbrien a foutre de l’avis de Payan et De Zerbi l’aurait appelé personnellement pour finaliser, j’y crois, je le veux je le veux je le veux !

Dernière modification par Bangala971 (11-Jul-24 22:55)


passionné...

11-Jul-24 22:54

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

cedcop a écrit :

Hurrican a écrit :

raul1319 a écrit :


Quel guignol ce mec n’empêche.

Il a réussi son coup d'éclat médiatique et politique  sad

Mais il y a des infos comme quoi il ne vient pas ?

Non justement c'est pour ça que tout le devient pessimiste  lol

Juste une info comme quoi Lyon fait le forcing.

Ce qui est inquiétant c'est qu'on est censé avoir l'accord du joueur et du club depuis 3 jours mais qu'il n'a toujours pas signé et qu'il n'est toujours pas sur Marseille.
Entre temps on a eu la déclaration de payan donc du coup on specule.

Quoi qu'il en soit, et même s'il venait à signer c'est insupportable ces politiques qui viennent se servir de l'OM pour avoir une présence médiatique et faire parler d'eux pour essayer de s'acheter une image.

11-Jul-24 22:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33335
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

0 inquiétude pour Greenwood

Pablo et De Zerbi font un pressing intense, Fabrizio Romano a confirmé le deal.

Je pense qu'on attend peut être que la pression "populaire" redescende. Il faudra aussi soigner sa présentation.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Jul-24 22:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33335
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

cedcop a écrit :

Hurrican a écrit :


Il a réussi son coup d'éclat médiatique et politique  sad

Mais il y a des infos comme quoi il ne vient pas ?

Non justement c'est pour ça que tout le devient pessimiste  lol

Juste une info comme quoi Lyon fait le forcing.

Ce qui est inquiétant c'est qu'on est censé avoir l'accord du joueur et du club depuis 3 jours mais qu'il n'a toujours pas signé et qu'il n'est toujours pas sur Marseille.
Entre temps on a eu la déclaration de payan donc du coup on specule.

Quoi qu'il en soit, et même s'il venait à signer c'est insupportable ces politiques qui viennent se servir de l'OM pour avoir une présence médiatique et faire parler d'eux pour essayer de s'acheter une image.

Oui enfin le coup de fil de Pierre Sage n'a pas la même saveur que celui de De Zerbi appuyé par Pablo  lol


JHE est le pire président de l'histoire

11-Jul-24 22:56

efulan
Membre
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 146
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

efulan a écrit :

Pour Greenwood je suis aussi très pessimiste. On vit vraiment dans un monde de dingue. La justice est rendue aujourd'hui par les réseaux sociaux. Je suis vraiment dégouté

Pour le coup personne ne parle de justice mais d'image renvoyée par le club en recrutant un profil comme Greenwood.

On va pas refaire le débat, je connais ta position que je partage pas. En revanche, on parle bien de justice rendue par les réseaux sociaux qui se traduit pas un verdict très clair "Greenwood doit être banni du monde du foot". L'image du club, elle a bon dos

11-Jul-24 22:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Hurrican a écrit :


Il a réussi son coup d'éclat médiatique et politique  sad

C'est même pas lui qui a réussi, c'est plutôt les chiens galeux qui viennent lui poser les questions téléguidées sur atal et Greenwood.
Ça n'a rien d'anodin et c'est surtout eux que ça faisait chier que Greenwood nous rejoigne.

Payan il répond car il a pas le choix et il doit soigner son image. Que Greenwood signe à l'OM il en a rien à foutre, c'est son image à lui qui importe le plus, c'est un politique.

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. Rien n'obligeait Payan à faire de la surenchère et se la jouer patron de l'OM.

Il aurait pu esquiver en disant que ce qu'il se passe à l'Olympique de Marseille n'est pas de son registre et qu'il fallait demander à mc court ou Longoria mais il aurait été critiqué. Et c'est sans compter sur les journaleux qui vont sans cesse revenir sur ce sujet car eux ils veulent un os à ronger et un article putaclic, suffit de voir la conférence de presse de de zerbi pour voir ce que cherche un journaliste...

Puis tu n'as pas plus démago qu'un homme politique de toute façon, une question comme ça c'est l'occasion de se faire passer pour le genre idéal, l'homme valeureux, l'homme de poigne

11-Jul-24 22:59

efulan
Membre
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 146
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

0 inquiétude pour Greenwood

Pablo et De Zerbi font un pressing intense, Fabrizio Romano a confirmé le deal.

Je pense qu'on attend peut être que la pression "populaire" redescende. Il faudra aussi soigner sa présentation.

Je pense que si cela se fait, cela doit aller très vite au contraire car la pression ne cessera de monter. Il suffit d'écouter RMC tout à l'heure, des associations de femmes battues qui montent au créneau, etc.

11-Jul-24 23:01

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17701
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Eldarion a écrit :

efulan a écrit :

Pour Greenwood je suis aussi très pessimiste. On vit vraiment dans un monde de dingue. La justice est rendue aujourd'hui par les réseaux sociaux. Je suis vraiment dégouté

Pour le coup personne ne parle de justice mais d'image renvoyée par le club en recrutant un profil comme Greenwood.

On va pas refaire le débat, je connais ta position que je partage pas. En revanche, on parle bien de justice rendue par les réseaux sociaux qui se traduit pas un verdict très clair "Greenwood doit être banni du monde du foot". L'image du club, elle a bon dos

Je ne veux pas refaire le débat, je comprends les arguments des deux bords, en effet moi je ne suis pas favorable à sa venue mais je ne vais pas faire une fixette sur lui s'il vient.

Je dis juste qu'il s'agit avant tout de l'image que ton club véhicule en prenant un joueur avec ce passif, je ne suis pas sûr que le sujet soit de dire qu'il mérite la prison ou de ne plus jamais jouer au foot. En tout cas ce n'est pas ma position. Seulement, voir mon club associer à ce genre de violence me gêne profondément et je pense qu'il est légitime de critiquer sa venue sans passer pour un ennemi du club.


Addiction à l'OM depuis 1994.

11-Jul-24 23:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10137
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

Dernière modification par doc38 (11-Jul-24 23:01)

11-Jul-24 23:02

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

C'est un faux compte.

C'est celui là le vrai compte : https://x.com/FabrizioRomano

Et la dernière info qu'il a donné c'était y'a plusieurs heures :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille keep working on Mason Greenwood personal terms agreement.

Discussions underway about the salary structure after €30m package deal agreed with Man United.

OM board and Roberto de Zerbi want to make it happen, talks continue.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1811353576960115177

Dernière modification par CommandoUltras (11-Jul-24 23:05)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-Jul-24 23:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

0 inquiétude pour Greenwood

Pablo et De Zerbi font un pressing intense, Fabrizio Romano a confirmé le deal.

Je pense qu'on attend peut être que la pression "populaire" redescende. Il faudra aussi soigner sa présentation.

Ou peut être que c'est Greenwood qui sent que le vent tourne et qu'il se dit que pour le bien de sa carrière il vaut mieux aller dans un club un peu moins médiatique et sulfureux.


Chronologiquement parlant on avait l'accord avec Greenwood avant d'avoir celui avec Manchester United, c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait réussi à écarter la lazio (sûrement grâce à un contrat plus avantageux).
Bizarre qu'on doive de nouveau faire un pressing maintenant qu'on a l'accord avec Man U.

Ses agents et conseillers s'ils font bien leur boulot on dû lui dire que ça sentait le roussi et que les politiques se mêlaient de l'affaire.
Perso si je suis Greenwood je fuis sans hésiter, je préfère même prendre un salaire inférieur et trouver un club avec plus de quiétude car dans sa situation il va avoir besoin de stabilité et de calme pour relancer définitivement sa carrière et se racheter une image

11-Jul-24 23:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

cedcop a écrit :


Mais il y a des infos comme quoi il ne vient pas ?

Non justement c'est pour ça que tout le devient pessimiste  lol

Juste une info comme quoi Lyon fait le forcing.

Ce qui est inquiétant c'est qu'on est censé avoir l'accord du joueur et du club depuis 3 jours mais qu'il n'a toujours pas signé et qu'il n'est toujours pas sur Marseille.
Entre temps on a eu la déclaration de payan donc du coup on specule.

Quoi qu'il en soit, et même s'il venait à signer c'est insupportable ces politiques qui viennent se servir de l'OM pour avoir une présence médiatique et faire parler d'eux pour essayer de s'acheter une image.

Oui enfin le coup de fil de Pierre Sage n'a pas la même saveur que celui de De Zerbi appuyé par Pablo  lol

Puisses tu dire vrai 🤞

11-Jul-24 23:05

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perso je pense que greenwood ne viendra pas mais ce n est qu un avis perso


c'é solo l'italia

11-Jul-24 23:07

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

Voilà c'était évident.

Bon bah au moins c'est pas à Lyon c'est déjà ça.

Merci pour tout payan, un mois de tractations pour rien.

Je comprends mieux pourquoi on est sur le point de finaliser carboni. Ça me semblait bizarre qu'on puisse mettre 30m€ sur Greenwood et 30m€ sur carboni qui joue au même poste.

Pour moi on perd clairement au change. On passe d'un mec qui a roulé sur la premier League avec des saisons à 17 buts à un mec qui est encore loin d'être confirmé et qui marque 2 buts en série A dont un qui était une passe et même pas une frappe.

Mais bon paraît il que pour le bien de l'OM il ne faut pas prendre un joueur qui n'a pourtant pas été jugé coupable.

11-Jul-24 23:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CommandoUltras a écrit :

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

C'est un faux compte.

C'est celui là le vrai compte : https://x.com/FabrizioRomano

Et la dernière info qu'il a donné c'était y'a plusieurs heures :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille keep working on Mason Greenwood personal terms agreement.

Discussions underway about the salary structure after €30m package deal agreed with Man United.

OM board and Roberto de Zerbi want to make it happen, talks continue.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1811353576960115177

Merci de me redonner un peu espoir 🙏  lol

11-Jul-24 23:09

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22007
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

Voilà c'était évident.

Bon bah au moins c'est pas à Lyon c'est déjà ça.

Merci pour tout payan, un mois de tractations pour rien.

Je comprends mieux pourquoi on est sur le point de finaliser carboni. Ça me semblait bizarre qu'on puisse mettre 30m€ sur Greenwood et 30m€ sur carboni qui joue au même poste.

Pour moi on perd clairement au change. On passe d'un mec qui a roulé sur la premier League avec des saisons à 17 buts à un mec qui est encore loin d'être confirmé et qui marque 2 buts en série A dont un qui était une passe et même pas une frappe.

Mais bon paraît il que pour le bien de l'OM il ne faut pas prendre un joueur qui n'a pourtant pas été jugé coupable.

zen c'est un faux compte, 500 abonnés  big_smile


PM6 : Ajax Amsterdam

11-Jul-24 23:09

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

Voilà c'était évident.

CommandoUltras a écrit :

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

C'est un faux compte.

C'est celui là le vrai compte : https://x.com/FabrizioRomano

Et la dernière info qu'il a donné c'était y'a plusieurs heures :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille keep working on Mason Greenwood personal terms agreement.

Discussions underway about the salary structure after €30m package deal agreed with Man United.

OM board and Roberto de Zerbi want to make it happen, talks continue.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1811353576960115177


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-Jul-24 23:12

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11107
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Phaeton a écrit :

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

Bon ben Greenwood c'est clairement mort
https://x.com/Demogiorgione/status/1811 … 64713?s=19
Romano il se trompe très rarement

Voilà c'était évident.

Bon bah au moins c'est pas à Lyon c'est déjà ça.

Merci pour tout payan, un mois de tractations pour rien.

Je comprends mieux pourquoi on est sur le point de finaliser carboni. Ça me semblait bizarre qu'on puisse mettre 30m€ sur Greenwood et 30m€ sur carboni qui joue au même poste.

Pour moi on perd clairement au change. On passe d'un mec qui a roulé sur la premier League avec des saisons à 17 buts à un mec qui est encore loin d'être confirmé et qui marque 2 buts en série A dont un qui était une passe et même pas une frappe.

Mais bon paraît il que pour le bien de l'OM il ne faut pas prendre un joueur qui n'a pourtant pas été jugé coupable.

zen c'est un faux compte, 500 abonnés  big_smile

C'est trop pour mon petit cœur.

J'espère la ligne rouge demain je tiendrai pas le weekend  lol

11-Jul-24 23:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11553
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Les mecs de footmercato qui ne veulent pas confirmer la signature de Mikautadze lol

[img]La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il n'y aura aucun papier sur Mikautadze à Monaco ce soir sur @footmercato. Comprenez ce que vous voulez.[/img]
https://x.com/sebnonda/status/1811502114675523790?s=46


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum