14-Jul-24 10:58

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Steven Bergwjin belle piste en ailier gauche ! Percutant et bon finisseur, faux pied...
Greenwood ou Adingra à droite!
Sanchez en AC.
Reste un vrai 10 ! Carboni j'y crois pas trop...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-24 11:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35411
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bergjwin, c'est un joueur que j'aimais beaucoup perso...

Mais après une nouvelle saison pleine de passage à l'infirmerie, je suis hésitant à nous voir mettre autant dessus, d'autant que je le trouve  également de plus en plus inconstant d'un match sur l'autre ( et c'était le cas l'année passée aussi, quoique de moindre manière).

J'espère qu'on a autre chose sous le coude quand même et pas une vraie volonté de le faire à ce tarif -là.

Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-24 11:04)

14-Jul-24 13:45

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11573
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Belenos a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Gotrunk a écrit :


J'espère vraiment que Moumbagna, Henrique voir DLF vont rester car je pense que DZ peut les faire progresser énormément !

Le premier, techniquement et tactiquement.
Les deux autres, la technique ils l'ont, c'est surtout d'un cadre tactique qu'ils ont besoin.
Mais les trois on un potentiel je trouve.

De plus, physiquement, Moumbagna et Henrique sont des monstres taillés pour la L1.
DLF moins mais c'est un ailier de style explosif et, comme Ndiaye, c'est sur ce point qu'il doit mettre les bouchées doubles s'il veut rivaliser.

Je suis pas loin de me dire pareil. En tout cas ces joueurs là ne me dérange pas.. Ils sont jeunes, petit salaire, ils ont chacun montré des qualités (et aussi des défauts). J'ajouterais lirola à cette liste.

Il nous faudra du banc mais je préfère faire rentrer dlf que mughe perso.

Un banc avec lirola, dlf, lh, sternal, Lafont, bakola, merlin ça serait pas mal sous de zerbi (avec d'autres joueurs bien évidemment)

Plein de joueurs inconnus ont explosé sous DZB, Mughe peut trés bien progresser s'il est assez intelligent...

Et Merlin, que tu vois sur le banc, je pense qu'il sera titu avec DZB... C'est un joueur intelligent, technique, et de collectif.

N'importe qui peut progresser mais je trouve que dlf a plus de qualités que mughe, et lui aussi peut très bien progresser sous de zerbi. S'il arrive à faire de mughe un joueur intelligent il peut réussir à faire de dlf un joueur plus régulier.

Merlin sera peut être titulaire car on a investi pas mal sur lui mais défensivement il me fait peur. Si on vend Garcia comme annoncé j'espère qu'on ira chercher un mec capable de mettre merlin sur le banc

14-Jul-24 13:53

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Petit résumé de toutes les infos qu'on a eu ce matin:

- Ulisses Garcia est poussé vers la sortie. Sainté le veut.

- Samuel Gigot est aussi poussé vers la sortie. Il a ignoré Trabzonspor mais d'autres clubs sont intéressés.

- Chancel Mbemba n'est pas retenu. L'OM attend une offre de l'AS. Il n'est pas invité aux séances tactiques de RDZ comme Garcia

- Jonathan Clauss est poussé vers la sortie

- Jordan Veretout voudrait rester, l'OM ne le veut plus. Le contact avec le club qatari n'a pas été rompu. Si le salaire augmente dans l'offre proposée, le joueur la considèrera.

- Malgré tous les efforts de la direction et du coach, Aubameyang va partir.

- Locatelli veut rester à la Juventus. Il veut s'imposer là-bas.

Ce qui nous donne donc avec les rumeurs qu'on a actuellement:

https://zupimages.net/up/24/28/gufb.png


Les sources des infos sont La Provence, @Massilia Zone, @LaMinuteOM et @LaTribuneOM  smile

Dernière modification par ares91 (14-Jul-24 13:56)

14-Jul-24 13:58

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17759
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On peut avoir des bonnes nouvelles dans ce mercato ou bien ? lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

14-Jul-24 13:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35411
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ares91 a écrit :

Petit résumé de toutes les infos qu'on a eu ce matin:

- Ulisses Garcia est poussé vers la sortie. Sainté le veut.

- Samuel Gigot est aussi poussé vers la sortie. Il a ignoré Trabzonspor mais d'autres clubs sont intéressés.

- Chancel Mbemba n'est pas retenu. L'OM attend une offre de l'AS. Il n'est pas invité aux séances tactiques de RDZ comme Garcia

- Jonathan Clauss est poussé vers la sortie

- Jordan Veretout voudrait rester, l'OM ne le veut plus. Le contact avec le club qatari n'a pas été rompu. Si le salaire augmente dans l'offre proposée, le joueur la considèrera.

- Malgré tous les efforts de la direction et du coach, Aubameyang va partir.

- Locatelli veut rester à la Juventus. Il veut s'imposer là-bas.

Ce qui nous donne donc avec les rumeurs qu'on a actuellement:

Tu oublie que Inzaghi ne semble pas vouloir lâcher Carboni, qu'on serait sur Bergjwin et que Jorgensen est aussi une piste active au poste de gardien

14-Jul-24 14:03

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

ares91 a écrit :

Petit résumé de toutes les infos qu'on a eu ce matin:

- Ulisses Garcia est poussé vers la sortie. Sainté le veut.

- Samuel Gigot est aussi poussé vers la sortie. Il a ignoré Trabzonspor mais d'autres clubs sont intéressés.

- Chancel Mbemba n'est pas retenu. L'OM attend une offre de l'AS. Il n'est pas invité aux séances tactiques de RDZ comme Garcia

- Jonathan Clauss est poussé vers la sortie

- Jordan Veretout voudrait rester, l'OM ne le veut plus. Le contact avec le club qatari n'a pas été rompu. Si le salaire augmente dans l'offre proposée, le joueur la considèrera.

- Malgré tous les efforts de la direction et du coach, Aubameyang va partir.

- Locatelli veut rester à la Juventus. Il veut s'imposer là-bas.

Ce qui nous donne donc avec les rumeurs qu'on a actuellement:

Tu oublie que Inzaghi ne semble pas vouloir lâcher Carboni, qu'on serait sur Bergjwin et que Jorgensen est aussi une piste active au poste de gardien

Pour Carboni j'ai tendance plutôt à penser que c'est de la comm' donc je ne l'ai pas relayé...

Pour moi Bergwjin est un peu difficile à faire donc j'attends plus de concret sur cette piste pour vraiment la considérer.

Pour Jorgensen, je préfère Valles c'est tout  lol

14-Jul-24 14:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28591
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Belenos a écrit :

Steven Bergwjin belle piste en ailier gauche ! Percutant et bon finisseur, faux pied...
Greenwood ou Adingra à droite!
Sanchez en AC.
Reste un vrai 10 ! Carboni j'y crois pas trop...

Carboni, au prix annoncé, je passerais mon tour perso...

14-Jul-24 14:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35411
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ares91 a écrit :

Pour Carboni j'ai tendance plutôt à penser que c'est de la comm' donc je ne l'ai pas relayé...

Pour moi Bergwjin est un peu difficile à faire donc j'attends plus de concret sur cette piste pour vraiment la considérer.

Pour Jorgensen, je préfère Valles c'est tout  lol

Un résumé des infos qui te plaisent donc  lol

Carboni, je tends à penser Inzaghi honnête sur le coup.
Puis perso ça me va, je trouve que c'est beaucoup sur un espoir certes important, mais n'ayant pas encore prouvé grand chose. Du coup, je m'en remettrai si ça capote et qu'on part sur une autre piste.

Bergwijn, je pense que c'est une mauvaise idée à ce tarif perso, et donc que ça ne va pas être difficile si on offre autant. Son club ouvrira la porte à mon avis après une protestation de façade.

Je ne connais aucun des deux gardiens. A priori Valles est meilleur à l'instant t, Jorgensen aurait un plus gros potentiel. Complètement neutre ici donc

14-Jul-24 14:26

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bergwijn pas convaincu
30M€ pour un joueur de 26 ans qui n a jamais percé plus que ça
Beaucoup trop cher et surtout invendable
Sans parlé du niveau sportif, je ne l ai jamais trouvé transcendant
Mauvaise idée selon moi

14-Jul-24 14:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20057
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Bergwijn pas convaincu
30M€ pour un joueur de 26 ans qui n a jamais percé plus que ça
Beaucoup trop cher et surtout invendable
Sans parlé du niveau sportif, je ne l ai jamais trouvé transcendant
Mauvaise idée selon moi

Le prix me parait excessif aussi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jul-24 15:41

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11177
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

14-Jul-24 15:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 17323
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

https://x.com/Instant_OM/status/1812462447699059161?s=19

Lui je sens qu'on va l'aimer

On peut ajouter son match amical contre la France aussi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Jul-24 15:53

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3084
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

je trouve detestable la gestion des départs de longo. Le foot est un monde cruel mais il parle sans arret de valeur mais je trouve qu'il en fait peut preuve.

Pousser gigot, mbemba, veretout comme ca...

Que tu veuilles t'en séparer ok mais j'aime pas la manière.

14-Jul-24 15:56

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11177
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ben2000 a écrit :

je trouve detestable la gestion des départs de longo. Le foot est un monde cruel mais il parle sans arret de valeur mais je trouve qu'il en fait peut preuve.

Pousser gigot, mbemba, veretout comme ca...

Que tu veuilles t'en séparer ok mais j'aime pas la manière.

On est des quiches dans la gestion de départs.

Mandanda, Gerson, Payet, Under, Guendouzi, y en a pas un qui a été géré correctement.

Et après ils nous disent que la but c'est de créer une équipe ou les supporters peuvent s'attacher aux joueurs

14-Jul-24 15:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Donc 6 joueurs écartés.

Amavi et De la Fuente qui s'entraîne avec la réserve, OK. Lopez sur le départ est aussi écarté, OK aussi. Mbemba et Gigot en fc l'an prochain, compréhensible aussi. En revanche, assez surpris pour Veretout.

D'autant plus quand tu sais que c'est lui qui a évité que l'on sombre un paquet de fois au milieu l'an dernier.

Surpris de le voir lui et pas Kondogbia et Ounahi qui ont vraiment été en dessous de tout.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 16:00

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11177
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

Donc 6 joueurs écartés.

Amavi et De la Fuente qui s'entraîne avec la réserve, OK. Lopez sur le départ est aussi écarté, OK aussi. Mbemba et Gigot en fc l'an prochain, compréhensible aussi. En revanche, assez surpris pour Veretout.

D'autant plus quand tu sais que c'est lui qui a évité que l'on sombre un paquet de fois au milieu l'an dernier.

Surpris de le voir lui et pas Kondogbia et Ounahi qui ont vraiment été en dessous de tout.

Ma théorie c'est qu'on a pas encore leurs remplaçants.

Mbemba, Gigot et Veretout, on a Brassier et Koné qui ont été recrutés. Ils sont donc en trop.

On a pas encore les 6 et 10 qui remplaceront Kondogbia et Ounahi donc pour le moment, ils continuent avec le groupe tout en étant sur la liste des transferts.

14-Jul-24 16:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35411
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

https://x.com/Instant_OM/status/1812462447699059161?s=19

Lui je sens qu'on va l'aimer

Il va falloir être patient quand même, je crains, parce que le peu que j'ai vu avant (en dehors du match contre l'équipe de France) et les commentaires des supporters de son club dressent le portrait d'un joueur qui a certes un gros potentiel, mais sur lequel le boulot reste conséquent pour la régularité.

J'espère que De Zerbi le fera passer ce cap rapidement, parce que ses petites percées en attaque, ça me ferait bien plaisir de les voir chez nous, avec d'autres attaquants bien mobiles à côté de lui.

14-Jul-24 16:01

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3084
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

Donc 6 joueurs écartés.

Amavi et De la Fuente qui s'entraîne avec la réserve, OK. Lopez sur le départ est aussi écarté, OK aussi. Mbemba et Gigot en fc l'an prochain, compréhensible aussi. En revanche, assez surpris pour Veretout.

D'autant plus quand tu sais que c'est lui qui a évité que l'on sombre un paquet de fois au milieu l'an dernier.

Surpris de le voir lui et pas Kondogbia et Ounahi qui ont vraiment été en dessous de tout.

Je suis égqlement contre le fait que dlf et amavi s'entrainent avec la reserve, c'est dégueulasse et stupide.

14-Jul-24 16:07

efulan
Membre
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 231
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ben2000 a écrit :

je trouve detestable la gestion des départs de longo. Le foot est un monde cruel mais il parle sans arret de valeur mais je trouve qu'il en fait peut preuve.

Pousser gigot, mbemba, veretout comme ca...

Que tu veuilles t'en séparer ok mais j'aime pas la manière.

Quel est le problème ? RDZ ne compte pas sur eux l'année prochaine. Il ne les fait donc pas participer aux sessions tactiques mais participent reste de l'entraînement.

Dernières News FM


Pied de page du Forum