13-Aug-24 12:41

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

est-ce qu'il a déjà fait un entrainement?


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 15:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

RMC Sport a écrit :

Valentin Carboni est là

Valentin Carboni arrive. Fabrizio Ravanelli lui souhaite la bienvenue.

"Il a un potentiel très fort, il est solide techniquement et physiquement. Vous connaissez le niveau en Italie et il a fait un championat extraordinaire. Il a gagné la Copa America avec l'Argentine. Au nom de l'OM je te souhaite la bienvenue."

Valentin Carboni sur les Argentins de l'OM et les raisons de son choix

"La présence des Argentins dans l'équipe a influencé mon choix, bien sûr. C'est important d'avoir des amis dans le vestiaire o udes personnes proches de nous et notamment pour un jeune joueur. Marseille m'a voulu dès le début et l'entraîneur aussi. Je vais essayer de leur rendre la confiance qu'ils m'ont donné sur le terrain."

Valentin Carboni sur sa saison à Monza

"C'était une très belle expérience mais aussi une expérience difficile car il y avait beaucoup de concurrence. J'étais arrivé dans une équipe nouvelle avec un nouveau coach même si je connaissais le championnat. Après mon adaptation cela a été mieux. Cela a été une année d'apprentissage où j'ai beaucoup appris et je remercie Monza pour ça."

Valentin Carboni sur son système préféré et sa forme actuelle

"Les système que je préfère c'est le 4-2-3-1 ou le 4-3-3. Je peux joueur derrière l'attaquant ou sur le côté mais je préfère jouer derrière l'attaquant. Après je jouerai là où le coach m'utilisera. J'ai pris un coup à l'entraînement mais je pense que ce n'est rien de grave et que je serais disponible samedi. De ce que j'ai vu sur les premiers jours, je pense qu'il y a un bon groupe et tout se passe bien pour moi jusqu'à maintenant."

Valentin Carboni sur les attentes autour de lui

"Tout s'est passé très vite pour moi mais je garde les pieds sur terre et la tête froide. Je reste concentré sur mes objectifs individuels et collectifs. Ma famille m'aide grandement. Je sais qu'il y a une grosse attente autour de moi mais j'essaye de ne pas me focaliser là-dessus."

Valentin Carboni sur la Copa America avec les stars de la sélection

"C'était incroyable de pouvoir participer à la Copa America, une très belle expérience pour moi et je ne l'oublierai jamais. On apprend tous les jours avec les grands joueurs qu'il y avait. Même si je n'ai pas beaucoup joué, je pense que même l'entraînement a été un grand bénéfice pour moi."

Valentin Carboni sur son footballeur de père et ses voyages enfant

"Que ce soit avec mon père ou avec mes frères et ma mère on a une excellente relation. Mon père nous dit de profiter car nos carrières sont courtes. On essaye simplement d'être heureux."

Valentin Carboni sur ses qualités et la pression à l'OM

"J'aime beaucoup les un contre un et faire des passes décisives pour mes coéquipiers et être présent à la construction. J'aime aussi aider en défense. Je pense aussi avoir des choses à améliorer. L'OM est un grand club et j'espère pouvoir y apprendre beaucoup pour continuer de me développer."

Valentin Carboni sur le poste de numéro 10 et ses modèles

"Jouer comme numéro 10, ça dépend surtout des entraîneurs et je ne pense pas que c'est un poste qui disparait. Pour mes modèles, bien sûr il y a Messi mais c'est très difficile d'atteindre son niveau. Sinon mes autres modèles sont Angel Di Maria, Paulo Dybala et les joueurs comme eux."

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:25)

14-Aug-24 15:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

La Provence a écrit :

Carboni : "Il y a beaucoup d'Argentins ici à Marseille, c'est important pour moi "

Il y a beaucoup d'Argentins ici à Marseille, c'est important pour moi dans le vestiaire encore plus pour un jeune joueur comme moi et l'entraîneur qui m'a toujours voulu. Je le remercie beaucoup et compte bien lui rendre la confiance qu'il me porte

Carboni : "A Monza c'était une première expérience très belle, difficile aussi "

A Monza c'était une première expérience très belle, difficile aussi pour moi. j'ai eu beaucoup de concurrents, dans une équipe nouvelle et avec un nouvel entraîneur. J'ai du m'adapter et après ça allait mieux. Ça été une année riche en enseignements et je remerci le club pour ce qu'ils ont fait pour moi.

Carboni : "Les systèmes que je préfère est le 4-2-3-1 et le 4-3-3 "

Les systèmes que je préfère est le 4-2-3-1 et le 4-3-3. Les principes de jeu de l'entraîneur me vont très bien même si je préfère jouer derrière l'attaquant.

J'ai pris un coup à l'entraînement mais rien de grave donc normalement je devrais être disponible pour jouer dès samedi.

Carboni : "Tout s'est passé très vite pour moi"

La vérité de ces premiers jours c'est que c'est un bon groupe. Les choses se passent bien pour le moment, tout va bien pour moi. Tout s'est passé très vite pour moi, mais je dois garder les pieds sur terre et concentré sur mes objectifs personnels et collectif. Ma famille m'aide énormément. Je sais qu'il y a beaucoup d'attentes autour de moi, j'essaie de ne pas le regarder et de rester concentré sur moi.

Carboni : "La possibilité de participer à la Copa América a été une très grande expérience pour moi "

La possibilité de participer à la Copa América a été une très grande expérience pour moi, je n'oublierai jamais et avoir les joueurs que vous avez cité mais les autres aussi c'est très important. J'essaie toujours d'apprendre et de m'améliorer, même si je n'ai pas beaucoup joué mais rien qu'aux entraînements ça va beaucoup me servir.

J'ai une très bonne relation avec mon père et mes frères, aussi avec ma mère. Lui nous dit toujours de profiter car ce ne sont pas de très longues carrières donc de toujours essayer de prendre du plaisir.

Carboni : "J'aime beaucoup les uns contre uns et faire briller mes coéquipiers"

J'aime beaucoup les uns contre uns et faire briller mes coéquipiers avec des passes décisives, être présent à la construction offensive et défensive . je suis ici pour m'améliorer, apprendre tous les jours. Dans un grand club comme celui-ci je vais pouvoir le faire.

Carboni : "Mon idole depuis toujours c'est Messi"

La position du numéro 10 dépend aussi des coachs, je ne peux pas dire que c'est un poste qui disparait parce qu'il y a des joueurs de ce style qui arrivent de plus en plus. Mon idole depuis toujours c'est Messi, mais j'aime beaucoup aussi Di Maria et Dybala.

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:24)

14-Aug-24 15:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Le Phocéen a écrit :

Valentin Carboni : "Avoir des Argentins ici c'est important, surtout pour un jeune joueur. L'entraîneur aussi, il m'a toujours voulu. A Monza, ce fut une année d'apprentissage du monde professionnel. Une belle expérience, mais difficile, il y avait de la concurrence. Je remercie le club pour ce qu'il a fait pour moi".

Valentin Carboni : "Le style de jeu de l'entraîneur me va bien, j'aime beaucoup, je peux jouer sur un côté, mais je préfère jouer derrière l'attaquant. J'ai pris un coup à l'entraînement, mais je devrais être disponible samedi. Je pense que le groupe est très bon, ça se passe bien pour moi ici."

Valentin Carboni : "Les choses sont allées vite pour moi, je garde les pieds sur terre, ma famille m'aide énormément. Il y a beaucoup d'attentes me concernant. Je veux prendre du plaisir et faire du mieux possible."

Valentin Carboni : "Être à la Copa America a été une expérience incroyable pour moi, je n'oublierai jamais cette expérience. On a apprend tous les jours. Je n'ai pas beaucoup joué, mais les entraînements m'ont permis de m'améliorer."

Valentin Carboni : "J'aime le un contre un, les passes décisives, construire le jeu. Je suis ici pour m'améliorer de jour en jour. Je pense que je vais beaucoup apprendre et me développer".

Valentin Carboni : "Le poste de numéro 10, ça dépend des entraîneurs, je ne dirais pas que ça disparait. Mes idoles, je dirais Messi, Di Maria, Dybala..."

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:25)

14-Aug-24 15:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21980
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Ça se voyait à travers sa gestuelle, son orientation, ses prises de balle et ses aptitudes que c’est un joueur qui doit jouer dans l’axe derrière l’attaquant

RDZ va l’utiliser comme ça et je pense qu’on peut voir quelque chose de pas mal cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Aug-24 15:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Etrangement, il aura effectivement peu de concurrence ici parti comme c'est parti... Ce sera peut-être donc plus simple pour lui! lol

Dernière modification par Arkaos35 (14-Aug-24 15:36)

14-Aug-24 15:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Encore un joueur qui l'a côtoyé qui te sort que c'est quelque chose à voir  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-24 17:11

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Vu son discours humble j'espère qu'il est au niveau du talent attendu. SInon on est bon pour avoir un joueur qui va mettre des mois à démontrer un début de talent avant de repartir.
Car à 35M€ le joueur il a intérêt à tout exploser.

Déjà c'est très bien il va être remplaçant d'Harit (bien ou pas d'ailleurs perso j'aime pas). Au moins ça évitera une pression inutile.

14-Aug-24 18:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21980
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Par contre sur les photos des entraînements toujours porté disparu

Il s’entraîne avec la réserve ou quoi ?

Pablo calme toi, il reste un an mais c’est voulu à travers le prêt lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Aug-24 19:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

anachrom a écrit :

Vu son discours humble j'espère qu'il est au niveau du talent attendu. SInon on est bon pour avoir un joueur qui va mettre des mois à démontrer un début de talent avant de repartir.
Car à 35M€ le joueur il a intérêt à tout exploser.

Déjà c'est très bien il va être remplaçant d'Harit (bien ou pas d'ailleurs perso j'aime pas). Au moins ça évitera une pression inutile.

Non, déjà on a pas encore lâché 35M, là il doit montrer qu'on ne se trompe pas sur son potentiel et qu'on soit prêt à investir dessus l'été prochain.

Vinicius le Real à mis 40M€ sur lui, ils ont investit sur un niveau potentiel qu'il a atteint après 2 saison, ils n'ont pas investit sur un niveau à l'instant T ou il font le chèque.

Idem pour Rodrigo, Endrick, Camavinga, Varrane etc...

Nous à la fin de saison on doit savoir, si le mec est dans les temps de passage.
Une 1ère saison à la Nasri serait déjà un excellent indicateur


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-24 19:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Tom-Om-59 a écrit :

Par contre sur les photos des entraînements toujours porté disparu

Il s’entraîne avec la réserve ou quoi ?

Pablo calme toi, il reste un an mais c’est voulu à travers le prêt lol

Il a reçu un coup il a dit en conférence.

Peut être qu'il fait des soins

14-Aug-24 19:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Sheryo13 a écrit :

Il a reçu un coup il a dit en conférence.

Peut être qu'il fait des soins

cool

Sa réponse en détail : « Concernant samedi (Brest-OM), j'ai été touché à l'entraînement. J'ai pris un coup. Mais je pense que ce n'est rien de grave. Donc normalement, je devrais être disponible pour samedi ».

14-Aug-24 19:43

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

vel'saian a écrit :

Non, déjà on a pas encore lâché 35M, là il doit montrer qu'on ne se trompe pas sur son potentiel et qu'on soit prêt à investir dessus l'été prochain.

Vinicius le Real à mis 40M€ sur lui, ils ont investit sur un niveau potentiel qu'il a atteint après 2 saison, ils n'ont pas investit sur un niveau à l'instant T ou il font le chèque.

Idem pour Rodrigo, Endrick, Camavinga, Varrane etc...

Nous à la fin de saison on doit savoir, si le mec est dans les temps de passage.
Une 1ère saison à la Nasri serait déjà un excellent indicateur

+1

S'il cartonne il aura justifié l'investissement. Pour moi s'il saute largement Harit du 11 il aura déjà fait sa part du boulot lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

14-Aug-24 19:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

qtip a écrit :

+1

S'il cartonne il aura justifié l'investissement. Pour moi s'il saute largement Harit du 11 il aura déjà fait sa part du boulot lol

S'il cartonne à ce point, les chances sont importante que l'Inter le récupère.

Mais effectivement, dans ce cas il aura justifié même l'idée de ce prêt d'un an.

22-Aug-24 22:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Son salaire annuel brut s'élève à 2 730 000 €, soit 227 500 € mensuel brut, selon Capology : « https://www.capology.com/joueur/valentin-carboni-38416/ ».

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Salaire&season=2024-2025

Dernière modification par chuuwah (22-Aug-24 23:00)

23-Aug-24 08:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

chuuwah a écrit :

Son salaire annuel brut s'élève à 2 730 000 €, soit 227 500 € mensuel brut, selon Capology : « https://www.capology.com/joueur/valentin-carboni-38416/ ».

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Salaire … =2024-2025

C'est cher pour un gamin de 19 ans qui n'a rien prouvé.  yikes

Il a intérêt d'être bon...

23-Aug-24 08:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29515
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

Son salaire annuel brut s'élève à 2 730 000 €, soit 227 500 € mensuel brut, selon Capology : « https://www.capology.com/joueur/valentin-carboni-38416/ ».

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Salaire … =2024-2025

C'est cher pour un gamin de 19 ans qui n'a rien prouvé.  yikes

Il a intérêt d'être bon...

Je trouve aussi. Il a un sacré salaire pour son âge et son expérience.

23-Aug-24 08:53

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1502
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

venizian a écrit :

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

Son salaire annuel brut s'élève à 2 730 000 €, soit 227 500 € mensuel brut, selon Capology : « https://www.capology.com/joueur/valentin-carboni-38416/ ».

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Salaire … =2024-2025

C'est cher pour un gamin de 19 ans qui n'a rien prouvé.  yikes

Il a intérêt d'être bon...

Je trouve aussi. Il a un sacré salaire pour son âge et son expérience.

après rien prouvé ... il est en selection Argentine A

donc il y a 2 façons de voir les choses, je trouve que ça fait peu cher pour un international argentin  yikes

23-Aug-24 09:32

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29515
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

olivier60 a écrit :

venizian a écrit :

Gotrunk a écrit :

C'est cher pour un gamin de 19 ans qui n'a rien prouvé.  yikes

Il a intérêt d'être bon...

Je trouve aussi. Il a un sacré salaire pour son âge et son expérience.

après rien prouvé ... il est en selection Argentine A

donc il y a 2 façons de voir les choses, je trouve que ça fait peu cher pour un international argentin  yikes

Combien de titularisation ?  big_smile
Il n'a vraiment rien prouvé pour le moment.

Dernière modification par venizian (23-Aug-24 09:34)

23-Aug-24 09:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

T'es malheureusement obligé de t'aligner sur le salaire de l'inter.

Dernières News FM


Pied de page du Forum